Stratus
Oct 15 2001, 02:43
est ce vrai que lorsqu en debut d'annee on a filé deux tofo a la secretaire,l'une d'entre elle etait destinée au registre personel de notre jean paul national (doignon koi) ?? d'apres ce kon ma dit il memoriserait nos foto et y mettrais un commentaire a cote dont il pourra se servir a l 'oral ds sa cotation .des truc genre participe ou alors est svt absent etc etc...alors info ou intox ? et si c vrai cmt avez vs su son secret ??? merci de m'eclairer car de telles pratik me laissent perplexe et sans voix
C'est vrai qu'il y a une photo pour Doignon. Je crois que c'est pour qu'il se souviennent de qui est qui a la délibée. Sinon niveau presence ou participation au cours il s'en fout completement.
Lecter
Oct 15 2001, 17:49
Stratus> Ne sois pas naïf au point de croire que les autres profs ne font pas pareil... ils n'ont ptet pas ta photo, mais c'est vraiment pas compliqué de l'obtenir. Doignon s'organise mieux, c'est tout. Mais bon, ils ne vont pas non plus te juger sur ta photo.
Habey Gonzo
Oct 16 2001, 02:29
Lecter>> S´ils te jugeaient par ta photo, toi t´aurais aucune chance avec ta tete qui ressemble a ma soeur mais avec plus de boutons! (Et c´est deja pas mal!)
SamForce
Oct 20 2001, 00:57
Est-ce vrai que Doignon revend les photos des étudiants de 1ere candi en Thaïlande, où les mac's commandent les plus beaux spécimens ?
On m'a même dit que Doignon organise lui-même les enlèvements, et qu'il teste toujours la marchandise.
Quand, à son oral, je lui ai demandé de plus amples explications, il m'a répondu :
"Moi, faire un traffic de chaire fraîche en direction des plages de l'amour en Thaïlande, dans le seul but d'arrondir mes fins de mois, et au passage profiter de la marchandise ??? Non, jamais, ça me ne me ressemble pas du tout."
D4rK 5h4d0w
Oct 20 2001, 01:18
Moi il m'a dit que depuis qu'il avait montré la photo de Gonzo aux Thaïlandais, ils ne voulaient même pas voir les autres...
Lecter
Oct 24 2001, 21:25
Habey Gonzo
Oct 24 2001, 21:38
Shadow couleur jaune canary>> Tu sais meme pas ou est la Thailande, et toi t´aurais pas pu envoyer ta photo, parceque l´appareil pete quand t´essaies te t´en faire une.
Lecter>> Tu vas finir par te prendre une ommelette a la webcam dans ta gueule
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.