Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : foot organizé par abé gonzo
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
sparky
qui? quand ? ou ? quoi ? comment?

sur quelle terrain? smile.gif ( acoté du batiment NO avec plein de crotte de chien? )
y'avait demain midi proposé (mais après 12h30 pour les secondes candis). De toute facon, j'ai toujours une balle qui traine dans la voiture... biggrin.gif

Le toit du forum me parait propice en ces temps...

Quid ?
Phi Phi
demain pas possible , faudrait laisser un peu plus de temps pour contacter du monde smile.gif , on sera bien plus que 5 normalement smile.gif
mais ce sera pour mercredi prochain ( voir le post de habey gonzo )
Wang 2phi > Yep j'ai lu par après... Je coche mercredi prochain dans mon calendrier... héhé
de toute facon, y'a tjrs une balle dans la voiture, suffit de me trouver tongue.gif
LymF@tX
ca pourrait etre sympa, vais voir si c possible pour moi
Habey Gonzo
Comme j´avais dit dans mon post, c´etait mercredi prochain, donc le 24, mais pour pouvoir mieux organiser, ça m´arrangerait bien que quelqu´un de 2eme m´envoie un horaire de 2eme, pour savoir quand est-ce que les 1eres et les 2emes sommes libres au meme temps. Sinon, le terrain derriere le no je crois que c´est un bon endroit, malgre les crottes de chien (Et si vous allez aux td, vous allez me dire que vous avez peur de quelques crotes sur vos chaussures?). Normalement je proposais aux 1eres de me retrouver mercredi 24 apres le cours de math pour ceux qui n´ont pas tp, a cote de la machine a coca, et d´aller au "terrain", et apres, ceux qui ont tp ou les 2emes nous rejoinent quand ils peuvent, ou directement on se retrouve tous a 12h30 derriere le no, ce meme jour.
[ULB]-NicO-
vas dans valve 2ème candi>Horaire scanné
Nic
Moi je le repete je suis partant a 100 pourceeeeeeeeeeeeeeent
Ryo Saeba
Moi j'aime pas le foot sad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif
Par contre, si un jour qq1 veut faire un badminton, suis partant, j'adore trp et ça fait pas mal de temps que j'ai plus pu jouer sad.gifsad.gifsad.gif
Habey Gonzo
Ok pour le badminton, on fera ça une semaine plus tard, mais cette fois ci un mardi, pour que tout le monde aie du temps.
Mardi 30, a 12h30, on se retrouve devant la caffetaria pour faire un badminton, tout le monde qui veut venir vient. Faudra savoir ou jouer
Ryo Saeba
Ben y'a bien un endroit près de l'unif mais c'est assez cher il me semble (sais plus combien mais beaucoup...)
sinon, à l'adeps, pour les étudiants, c'est pas trop cher surtout qu'ils font pas vraiment gaffe à la durée... j'ai réussi à avoir un terrain pendant 3h pour le prix d'une !!!!
mais c'est loin sad.gif
mais le 72 y va en direct...
sinon, pour un mardi à 12h30, c'est pas trop l'idéal, les deuxièmes ont archi à 14h00 sad.gifsad.gifsad.gif et ça, c'est quand même un cours auquel je préfère aller...
si y'a moyen de trouver un autre moment, ça m'arrangerait mieux...
Habey Gonzo
Ok, mais on peut aussi jouer derriere le no, si on ne trouve rien de mieux, et c´est plus sympa pcq on sera plus et on fera plus le ridicule.
Ryo Saeba
y'a des terrains derrière le NO ?
parce que du badminton sans terrain, c'est chiant...
(et pis en extérieur c'est pas trop ça en général...)
sparky
????? on fait du foot ou du badmington?
Nic
C vrai que le badmington en exterieur et sans filet moi je trouve ossi que c est pas top par contre le foot est passe -partout
on peut y jouer ou on veut quand on veut et a combien on veut....
Avis aux amateurs
Habey Gonzo
J'ai dit que le 24 on fait du foot, derriere le no avec les crotes de chien, et le 30 on fait, ceux qui veulent, un badminton, mais je sais pas ou aller pour ça, donc pour l'instant c'est une proposition en l'air
Nic
a mon avis le badmington ca va pas etre trop facile a realiser (terrain ?....) mais bon il y a plin d activite disponible rien qu au solbosch ( il suffit d avoir la carte des sport = 500 Bef )
Mais bon il y a tout plein de truc ( basket , volley , badmington?,...)
Habey Gonzo
Je vais mettre tout ça dans le calendrier de candiulb
Ryo Saeba
ben pour du badminton (y'a pas de "g"...), y'a moyen de faire ça dans une rue perpendiculaire à la rue de l'unif... Sinon, y'a l'adeps, au terminus du 72... l'adeps est vraiment moins chere mais très loin sad.gif
Pour ce qui est du matériel, je peux prêter une raquette mais j'ai aucun volant (enfin, j'en ai mais des pourris trop llourd et pas en liège sad.gif)
Lecter
bah non, c'est tout tout tout près de chez moi, parfait! et c pas loin de l'unif, faut juste pas rater son bus car il passe toutes les heures
Ryo Saeba
ouais, bon... Quand je disais "c'est loin", ça voulait dire "c'est chiant pour y aller"... ^-^°
Habey Gonzo
Enfin, si ça vous va a l´adeps, je suis d´accord, j´ai ma raquette et quelques 4 ou 5 volants
Nic
hehe moi jen ai pas de raquette de BADMINTON mais bon si jen ai une a preter je pense que je suis pas si movais que ca
TOTO
la carte de sport c'est 800f

et n'oubliez pas qu'il y a les interfacs( l'an
dernier j'étais tout seul pour le volley , j'ai été avec les polytechs)

faut se renseigner si on est assez ya du baket, mini foot, volley .....
ça peut être comic
Habey Gonzo
Pour un volley, on pourrait prendre un filet et aller jouer derriere le no, comme pour le foot
sparky
le foot c demain d'acc

mais on se donne rendez vous ou? et a quelle heure?
Habey Gonzo
Lis les autres posts, ça doit etre marque quelque part
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.