Je voudrais savoir si certains d'entre vous sont interressés par des CD-R Maxell 700 Mb 80 Min certifié 16x avec boîtes pour un bon prix mais qui dépendra du nombre de réponse ?
Vous pouvez me contacter via mail :
ac. ou ICQ : 31241228
@+
Bouddha
Oct 17 2001, 00:09
moi ca m'intéresse, je te contacte par icq
Phill hip
Oct 17 2001, 02:42
Faudrait peut-etre que tu donnes une approx du prix des cds...
LymF@tX
Oct 17 2001, 03:41
je pense comme phill hip
suivant le prix ca m intéresse
Mnemonic
Oct 17 2001, 18:06
Panic:
Combien tu en as ?
2 ? 10 ? 50 ? 100 ? 1000 ? ....
Moi je suis aussi interessé mais bon si je suis tout seul......
Je peux en avoir ...... autant que vous en voulez
Le prix de départ est de 30 bef/cd
MAIS : il peut descendre vite... donc,
dites-moi combien vous en voulez par mail, ICQ ou par reply
Je ferai le total et j'adapterai le prix par cd en conséquence
J'attends de vos nouvelles
J'en profite pour vous dire que j'ai déjà 3 demandes de copie de Linux Redhat 7.1, si d'autres sont intéressés, dites le moi aussi pour que je fasse tout en une fois...
Bouddha
Oct 18 2001, 04:30
ne les fais pas de suite, car si tu veux vraiment du redhat

, la 7.2 vas pas tarder à sortir
D4rK 5h4d0w
Oct 18 2001, 16:51
mwouais, je préfère mes cds à 17fb, aussi certifiés 16x (mais j'ai qu'un graveur 8x)
cest vrai quelescd ilssont a 30fb au coraou nimporte ou
et si tu prends des otres marques chez direct import ily en a a24 fb/pieces......et compatible 24x
Bouddha
Oct 18 2001, 18:59
Oui mais il faut voir la marque.
Le top c'est Philips et le moins bon c'est Arita.
Et vous pouvez me faire confiance, je les ai tous testés je crois
Pour le moment, Exell vend des "Imation" 700 Mo 16* pas trop cher 29FB et de très bonne qualité. (c'est BASF qui les produit)
Moi je ne prends que des TDK metallic, 35 fr/p, très dur à trouver (ils en vendent encore au makro) mais pour moi ce sont les meilleurs et les plus beaux aussi. Ce que j'aime pas chez Phillips se sont les boites immondes qu'ils créent.. ils se foutent de qui ? Qui irait acheter des CD roses et avec des boites transparentes. pfff n'importe quoi. :col: Sinon avant je prennais des phillips aussi qui sont très bon il faut l'admettre.
Ryo Saeba
Oct 19 2001, 00:26
perso, mes préférés, c'est les "PNY", dans les 'tits boitiers tout fins, à 297fr/10...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.