Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveaux radars
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Boum

Sympa hein. wink.gif

C'est parce qu'il n'y a plus écolo qu'ils se disent qu'il faut trouver une autre utilité aux poubelles ? tongue2.gif
Sand
Hmmm , m'en irai tagguer sur cte poubelle moi happy.gif !
Boum
Oublie pas de nous rapportez la photo alors. laugh.gif
Lecter
Là j'applaudis quand même smile.gif
Mensouille
c'est vraiment une méthode fourbe biggrin.gif
bAz
à 50000€ le radar j'espère qu'ils font pas ça le mercredi matin...
Lecter
Bah, si ça peut empêcher certains de faire du 180 au boulevard du souverain ...
[ULB]-NicO-
Citation (Lecter @ 21 May 2003, 16:03 )

Lecter> Tu m'as vu blink.gif

happy.gif
Dom-PeriGnon::
voila un message à l'attention de ces radars:
Staz
pfff
suis d'accord avec Lecter si ca peu empecher certain de rouler comme des cons moi ca m'arrange.

Sinon il y avait aussi une blague dessus dans l'agent 212 ^^
Lecter
Citation ([ULB)
-NicO-,21 May 2003, 17:39 ]
Citation (Lecter @ 21 May 2003, 16:03 )

Lecter> Tu m'as vu blink.gif

happy.gif

Hé ben tu devais être avec de très nombreux copains alors laugh.gif
neoStorm
De toute facon cette poubelle, ca se voit qu'elle est suspecte: vous avez vu où ils l'installent? à un endroit où il n'y a pas de maison biggrin.gif (ils pourraient pas la mettre à un endroit où il est normal d'en trouver de toute facon)
Ca permet de le camoufler mais un conducteur attentif pourra se méfier (tout comme il faut se méfier des voitures bleues en stationnement sur le bord de l'autoroute juste après une belle descente biggrin.gif)
luciano
ouais mais kan t a 170 ou 180 tu croit ke c un vieux ki roulent wink.gif
Boum
Citation (neoStorm @ 22 May 2003, 02:22 )
(tout comme il faut se méfier des voitures bleues en stationnement sur le bord de l'autoroute juste après une belle descente biggrin.gif)

... ne me dis rien, tu t fais flashé par une voiture bleue sur l'autoroute toi. wink.gif
Lecter
Mais ... je crois que le but est là de toute façon. Si vous n'êtes pas assez responsables pour vous en tenir à la limite imposée, vous vous dites "haha, je suis méfiant, je ralentis comme ça je paie rien à cause de ce radar de mes fesses" ... et donc vous agissez comme on l'attend de vous, même si cent mètres plus loin vous repassez à du deux cents, c'est déjà un bon début smile.gif

Bon, ça sert aussi à renflouer les caisses de l'état, mais le but premier n'est certainement pas là ... dry.gif
gaston
ben vu qu'ils font pas payer les 3/4 du temps, a mon avis ca rapporte moins a l'état que ca ne coute smile.gif
Lecter
??? Ne me dis pas qu'ils flashent "juste pour déconner" quand même ...
denini
Non mais bon si tu paies pas et que c pas trop graves l envoient un rappel et si tu paies tjs pas ils laisent tomber.
BK-3k
denini > C'est un truc que t'as vaguement entendu dire ? Un truc qu'un pote de confiance t'a dit ? Tu l'as constaté ?
Mensouille
ce genre de combine c'est vraiment un pur hasard, il se peut que parfois une amende soit oubliée, mais faut pas trop compter là-dessus dry.gif
gluck
ce qu'il y a, c'est qu'apres le rappel, en general, ils te font pas chier. MAIS tu risques, si par hasard il te tombent dessus pour une connerie, de te faire chiera mort. Et moi, je le tiens d'un flic
Laurent
fuk.gif les radars, faites gaffe aussi en sortant des tunnels partout en ville où c'est possible, les poulets se perchent souvent au dessus!!
Romeoblue
je m'arreterai bien pisser sur cette poubelle! tongue2.gif
Boum
Citation (Laurent @ 22 May 2003, 23:10 )
fuk.gif les radars, faites gaffe aussi en sortant des tunnels partout en ville où c'est possible, les poulets se perchent souvent au dessus!!

Yep, je crois qu'ils ont fini leur phase de test et ils s'amusent comme des ptis fous maintenant. La semaine passée ils ont flashé je ne sais plus combien de voitures mais c t plus de 50% du celles qui étaient passées.
Pumpkins
Ce que j'aime bien, c'est le cadenas sur la poubelle... Histoire que les éboueurs ne la vident quand même pas wink.gif
Tiens, on pourrait déplacer aussi la poubelle...
Flake
A quand les putes radar?? tongue2.gif
'fin même sans radar, les fous du volant/guidons ralentissent devant les putes. Parce qu'il faut admettre que les types qui roulent en ville à du 181km/h (le 1 c'est pour visé personne!) ont un petit problème avec leur virilité... et donc il ralentissent devant les putes. C'est de la psychologie (à deux balles, mais je suis sur que ça marche!)
Lecter
Ou bien ils ont les couilles vides (cf. un des plus grands philosophes de ce siècle, mr. Jean-Marie Bigard) laugh.gif
Staz
Je sais pas si vous en avez déjà entendu parler mais dans le metro il disent qu'au Pays-Bas les flis ont de nouveau radars sans flash
D4rK 5h4d0w
Citation (Lecter @ 23 May 2003, 16:12 )
Ou bien ils ont les couilles vides (cf. un des plus grands philosophes de ce siècle, mr. Jean-Marie Bigard) laugh.gif

laugh.gif laugh.gif
Oui, un conducteur conduit beaucoup plus vite les couilles vides que pleines smile2.gif

Sinon pour la poubelle, ce serait con qu'un chien vienne pisser sur l'objectif happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.