Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : +666+
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Lecter
I left alone my mind was blank
I needed time to get the memories from my mind

What did I see can I believe that what I saw
that night was real and not just fantasy

Just what I saw in my old dreams were they
reflections of my warped mind staring back at me

Cos in my dream it's always there the evil face that twists my mind
and brings me to despair

The night was black was no use holding back
Cos I just had to see was someone watching me
In the mist dark figures move and twist
was this all for real or some kind of hell
666 the number of the beast
Hell and fire was spawned to be released

Torches blazed and sacred chants were praised
as they start to cry hands held to the sky
In the night the fires burning bright
the ritual has begun Satan's work is done
Sacrifice is going on tonight

This can't go on I must inform the law
Can this still be real or some crazy dream
but I feel drawn towards the evil chanting hordes
they seem to mesmerise me ... can't avoid their eyes
666 the one for you and me

I'm coming back I will return
And I'll possess your body and I'll make you burn
I have the fire I have the force
I have the power to make my evil take it's course
Habey Gonzo
Gloire a Lecter le jour de son 666eme post, le jugement dernier aproche, ceci est un symbole, les creatures de l´ombre reviendront parmi les mortels, preparez vous, choissiez votre camp, et assurez vous que c´est le bon, apres c´est le No Way Back.
Ryo Saeba
à propos de 666, j'aurais quelques questions à poser...
1) pk 666 ??? (y'a-t-il une raison particulière???)
2) pk le pentacle du mal et le sextacle du bien ou le contraire sais plus???
3) Où puis-je trouver des renseignements sur Lilith ?
voilà, c'est à peu près tout je crois...
marci d'avance wink.gif
En plus de ca il y a 666 thread pour l'instant, ca doit etre un signe de la fin du monde, yaura la guerre bacteriologique, pour une catastrophe nucléaire puis plus rien.

image
SamForce
Mon ascension sur le trône du Mal... :fred:
Habey Gonzo
Eho, on se calme, ce trone, il faut le partager, moi aussi je veux en avoir le droit! biggrin.gif
T-t-t-t-t! Z'avez pas honte!
Le trône suprème, l'est à moi! Na!
:angel:

Bon, humble tentative de réponse à Ryo:
1°) Oh que oui il y a une raison particulière!
Pour le savoir, c'est simple: tu ouvre la Bible, tu vas au livre de l'Apocalypse, et tu commences à lire, c'est expliqué tout clairement noir sur blanc! (si tu as une version commentée de la Bible, c'est quand même mieux, mais je crois qu'elles le sont quasi toutes)
Voilà, simple, isn't it???
(à la grande limite, si tu as pas de Bible choix toi ou que ton cerveau répugne à lire plus d'une page qui ne soit pas du code informatique, si tu rampes convenablement (convenablement= de tout ton long, sur un mélange de charbons ardents et de tessons de bouteilles) à mes pieds je peux te faire un résumé rapide! :angel: )

2°) Graaaannde question!!!
Aucunes idées! ohmy.gif
Mais ça m'interesserait beaucoup de le savoir!!

3°) Graaaannde question!!!
(tiens, me répêterais-je?)
Pour la question de savoir où trouver des renseignements sur elle, je ne peux pas te répondre, et c'est précisemment ça que j'aimerai savoir.
Ce qui est bizarre, c'est que la Genèse dans la Bible dite "de Jérusalem" n'en parle pas du tout. Mais le fait est que les versions de la Bible sont nombreuse, l'histoire de cet ouvrage étant extrèmement complexe! (je m'y perd complètement d'ailleurs!).
Donc, c'est sans doute du côté des autres versions de la Bible qu'il faut chercher... Et bon courage pour ça!

Hum... Je peux quand même déjà parler de ce que j'en sais. Même si ça n'apportera sans doute rien qui ne soit déjà connu par tout le monde (au pire, un petit récapitulatif, c'est toujours ça!)
Ce que personne n'ignore je suppose, c'est qu'elle serait la première femme d'Adam, crée non pas comme Eve à partir d'un os surnuméraire, mais faite à partir du limon, comme lui.
(d'ailleurs, le passage de la genêse se rapportant à la création de la femme est assez ambigu. Il y a une reprise de cet épisode... bizarre...)
Elle aurait été répudiée (pk??? je ne sais pas (pas encore wink.gif)) et précipitée en enfer et passe pour avoir donné naissance aux démons, inccubes, succubes etc....
Elle est aussi réputée pour sucer le sang des nourrissons et pour dépouiller les jeunes de leur vitalité de de leur puissance virile pendant leur sommeil.
En celà, elle se rend coupable avant tout de transgresser le tabou absolu de la loi hébraïque qui interdis de consommer du sang d'êtres vivants.
(on est pas à propremment parler dans le mythe du vampire, mais pas bien loin quand même!).
Par ce dernier point, elle peut être mise en relation avec l'entité assyro-babylonienne Lilitû qui passe pour sucer le sang des enfants.

Voilà en bref ce que je sais sur le sujet....
Désolée de ne pas pouvoir en dire bcp plus.
(mais je vais essayer de poster ça sur une de mes ML, j'ai p-ê des chances d'obtenir une réponse plus satisfaisante...)
Ryo Saeba
OK marchi pour les réponses tinnid smile.gif
j'te revaudrai ça wink.gif
(par exemple en acceptant de te laisser croire que tu mérite ce trône qui me reviend de droit biggrin.gif)
Ryo> ça veut dire que pour le 666 tu vas chercher toi même et que donc je pourrai pas te voir ramper à mes pied ou d'autres choses plaisantes du style???
:wang:

Pas drôle....

Mais t'as intérêt à *vraiment* aller voir ça et à me faire un ptit résumer pour me le prouver!!!
Ryo Saeba
ben nan, je comptais sur toi et j'espérais que t'aurais oublié tes conditions image
Aller, je t'offrirai un verre qu'on ira se boire sur une tombe, près du bishonen avec ses ciseaux et son fil... image...
si tu veux, vais même courir pendant toute une minute comme un fou pour te montrer ma bonne fois image
Pis après tout ça, te remercierai comme il se doit image
alors ? tu veux bien ? hein ? dis ???
bAz
Oh mais arrêtons tout là: Devillers l'occupe déjà, ce fameux trone!!

Et pis le 666, c'est en effet expliqué tt plein dan sla bible. Et les experts pour tous ces trucs c'est les juifs (eh oui!). Ils ont mis toute une théorie pseudo-mathématique sur les chiffres (cfr le début du film PI). Pour ce qui est des pentacles, yaka aller faire un chtit tour sur le site d'INS/MV où dans les bouquins de règles, je crois que c'est mis.
SamForce
de toute façon, je vais conquérir le monde
bAz
Oui, ça fait un certain temps que j'y pense, minus (pinky)!:cv:
Habey Gonzo
Eh, SamForce, tu viens de te faire traiter de minus, tu vas accepter ça?
bAz
Pour mettre immédiatement le holà à ces médisances: Minus est la co-vedette du dessin animé Minus et cortex... 2 souris qui vont conquérir le monde (et mon avatar, c'est Cortex...
bAz> je viens d'aller voir sur le site de l'éditeur d'INS/MV , et aussi sur sden.org, j'ai pas trouvé l'explication sur les pentacles!! sad.gif
Mais je suis sûre que puisque tu as l'air de le savoir tu accepteras l'honneur que je te fais de te demander de m'expliquer!!
wink.gif

pour les juifs et leurs théories mathématiques, yep, s'amusent bien à tout compliquer eux!
Sans compter toutes les interprêtations esothériques de la Bible (cf Kabbale), bonjour les prises de tête bien compliquées! wink.gif
(bah, s'en est que plus interessant...)
Mais puisque j'y pense, bAz, t'es calé dans ce domaine-là???

Ryo>
Citation
vais même courir pendant toute une minute comme un fou pour te montrer ma bonne fois

lol!
Dc, si un jour vous voyez un taré courir au cimetierre d'Ixelles, ben vous pourrez savoir qui est Ryo! biggrin.gif
Ok, ptit paresseux, je te ferai l'explication, mais en privé, pour pas encombrer ce post....
(et c'est uniquement pour le verre que tu vas m'offrir!!)
bAz
Tinnid> Vi, jsuis calé "dans ce domaine". (tain, cet avatar va vraiment bien avec ce post!)
Habey Gonzo
Baz>> Je sais, je disais pour rigoler
Citation
Vi, jsuis calé "dans ce domaine".

Mais, vas savoir pourquoi, moi, je ne suis pas digne d'être éclairée par tes lumières???
sad.gif
(mais "lumière" n'est sans doute pas le mot! wink.gif )
bAz
Pôv chtite Tinnid toute seule ke personne veut lui spliker...

Jme plonge dans mes grimoires et jte dis tout ça ce soir (en fait, jdois d'abord installer linux, configurer mon nouveau HDD...)
Habey Gonzo
Super!! Ce qui au depart etait un thread "666" c´est devenu n´importe quoi, comme tous les autres
Gonzo> confused.gif
Là, il me semble qu'on reste dans le domaine justement...

Peut-être pas exactement du truc qu'a posté Lecter, mais du 666, oui!!
(même si il y a peut-être des petites dérives, dans l'ensemble, ça y reste....)
Et, qu'il me contredise si ce n'est pas le cas, mais je ne pense pas que Lecter avait posté ce threat pour que ça reste ds un sujet particulier... non???

(t'es de mauvaise humeur??? confused.gif )

bAz> Merci ô grand maître es occultisme! tongue.gif
Boum
Bientôt 666 Ryo...
Habey Gonzo
Ce ryo n´a plus autant d´avance, on arrive!
Ryo Saeba
Gonzo > je sais, mais c('est pas ma faute si j'ai ma connexion qui merde en ce moment... donc je peux plus poster de chez moi sad.gifsad.gifsad.gif là, c'est un miracle si j'ai réussi à me connecter !!!!!!!!)
mais je vais récupérer, je le sens bien wink.gifwink.gifwink.gif
Lord Ishamael
Le pentacle, mis à l'envers, que certains qualifieront encore d'actif (bref mis sur pointe), n'est qu'un récupération sataniste à deux francs. Pour la bonne et simple raison que l'on peut y inscrire une tête de bouc dedans.
Il ne tire pas du tout son origine chez les adorateurs de Satan, mais est bien plus vieux. Parfois les satanistes appellent ce symbole le baphomet. Ce qui est encore une récupération, vu que le baphomet, était une icône en forme de crâne humain, chez les templiers. Pour ce dernier, la signification est assez mal connue. Mais c'est l'église elle même qui l'a relégué au rang de démon, après la déchéance des templiers et l'éradication de leur ordre.
Ryo Saeba
ok, savais pas trop tout ça... merci beaucoup smile.gif
(c'est chouette, j'ai plein de réponses wink.gif quiand je pense que la première fois que j'avais demandé à des copains, pour le 666, ils m'avaient sorti des trucs à la n'importe quoi style "parce que c'est joli" happy.gif; )
Maaaarchiiiiiiiiii wink.gif
bAz
Pentacle

The pentace represents the element Earth, and is often used as a symbol of protection - it can be hung over doors and windows or worn around the neck as a pendant.

The five points on a pentacle represent each of the five elements: Earth, Air, Fire, Water and Spirit. In ritual, the pentacle is used to evoke spirits and to consecrate other ritual tools. It can be made brass, silver wood, clay, or any other material that can be engraved.

Lilith

Babylonian or Sumerian Moon Goddess, patroness of Witches, demon Goddess to the
Jews and Christians, Lilith represents primal female sexuality. Lilith is the
protectress of all pregnant women and of children and mothers. She is the Goddess
of wisdom, regeneration, enticing sorcery, erotic dreams and feminine allure. As
early pages of Genesis give two accounts of the creation of women, legend has it
that Lilith was Adam's first wife. Lilith, like Adam, was created from the dust of
the Earth and had been one of the wives of Satan (or so the myth goes). She left
her husband for Adam, but refused to be subservient and submissive to him, saying
that they were both created from the same Earth and thus were equals. They quarreled,
she left and was forced into exile.
Her name stems from a Semetic root meaning "night", and in the Talmud, she is portrayed
as a long haird demon of the night. She is considered by many to be the first liberated
woman.
bAz
Une autre source:

http://www.witchvox.com/basics/pentacle.html
Un grand merci, ô, révêré Maître!!

Je suis flattée de l'honneur que vous me faites en daignant me transmettres quelques unes de vos connaissances!

Je vais m'empresser de traduire celà, ma compréhension de ce langage obscure étant très limité, mais d'un premier abord, celà me semble vivement interessant!

Je vous salue bien bas.

(merci aussi à Lord Ishamael)
bAz
De rien Minus. Maintenant il faut que je me concentre... je suis en train d'élaborer un nouveau plan ... pour CONQUERIR LE MONDE
:cv: :cv: :cv: :cv: :fach: :fach:
Habey Gonzo
Et j´aproche de mon 666 eme post
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.