Wulfgar 2
May 22 2003, 17:01
Vous payez combien par mois et vous avez le droit de télécharger combien? (et si vous dépassez la limite que se passe-t-il)
Personnellement j suis chez planet,j paye 39€ et des poussières avec une limite de 10Go et si j dépasse ben c est 5bef par méga
Ce ptit poll pask ils me font chier et qu ils sont completement incompétents: exemple
-à la commande de mon modem, j avais opté pour modem + installation; ne le voyant jamais arriver (le technicien avec mon beau modem) et ma connection à internet étant active, j ai acheté moi-meme le modem et j l ai installé.... 1 mois après je reçois une lettre super agressive comme quoi je n ai payé ni le modem ni le technicien ni le modem et qu ils allaient me trainer en justice...

;après 3 semaines de démarches ça s est arrangé
-leur système de vérification de quota de téléchargement est mit a jour toute les semaines en moyenne => du jour au lendemain on prends 12Go dans les dents, téléphonade au service technique, ceux-ci m affirmant que c est possible et que mon ordinateur téléchargerait même éteint... j ai pas voulu me lancer dans une telle discussion avec un mec de QI < 0 ....."clic" *tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut*
Cassidy
May 22 2003, 17:09
Skynet.
Ca marche pas trop mal. 10 Go de transfert par mois. Si on dépasses (chose qui ne m'est jamais arrivée), la vitesse est limitée a 8k/sec je crois (enfin comme si on était en ISDN).
On peux acheter une extension de 5Go pour €5 ce que je trouve assez honnète (je pense qu'on peut reporter les Go non utilisé du pack additionnel (mais pas du pack de base)).
le cable c cool (quand personne ne bouffe la bande

)
Moi j'ai telenet; je paie 41 € par mois, j'ai 4 Mbits par seconde; qui monte à 6 Mbits après 22h; 10Go de telechargement (achat de paquest supplémentaires 1 Euro par Go), mais le plus chiant c'est la limite de 25% de la masse totale du download en upload - çad que quand on a 10+5 Go par mois par exemple on a à peup rès 3.25 Go en upload ... A part ça la connexion est magnifique; je me fais des telechargements à 850 Ko/sec sur Belnet, et parfois même à du 1Mb/sec la nuit ... Y'a pas à dire ils s'y connaissent les flammands ...
benoua
May 22 2003, 17:51
Je suis chez Easynet, j'ai pas de quota ni rien. Je paie environ 43€/mois et j'ai très très rarement des problèmes mais bon, les nouveaux abonnements pour les particuliers ne sont plus autorisés
gaston
May 22 2003, 17:54
Ai betement brutele, ca va pas vite, mais ca va bien
J'ai le câble UPC, illimité en DL/UL, ± 45 euros/mois mais ... ça ne dépasse pas les 80 ko/s lorsqu'on est TRES chanceux.
[ULB]-NicO-
May 22 2003, 18:17
Citation (Sephi @ 22 May 2003, 19:12 )
J'ai le câble UPC, illimité en DL/UL, ± 45 euros/mois mais ... ça ne dépasse pas les 80 ko/s lorsqu'on est TRES chanceux.
Idem et faut être très chanceux pour atteindre 85 Kb/sec et en plus chez moi, ca déconnecte tout le temps !
Je compte essayer
www.latribu.be, nouveau provider qui ne passe pas par le réseau de Belgacom (par KPN) : un peu moins rapide (2 Mbits) mais transfert illimité.
Childeric
May 22 2003, 18:24
Abonnement brutele (cable), lent mais jamais de problème et pas de quota.
Abonnement Wanadoo (ADSL), a été excellent à une époque. J'ai jamais eu de problème de quota (je crois qu'officiellement il y en a un mais g déjà largement passé les 10 Go et pas d'emmerdes), mais c'est en pleine décadence.
Mensouille
May 22 2003, 18:26
idem que cassidy
j'ai pas à me plaindre, j'ai dépassé une fois la limite -> en fait on peut dépasser 10 Go: si par exemple on est à 9.5Go puis qu'on downloade 3Go sans se déconnecter, pas de prob, mais la vitesse est limitée à la prochaine reconnexion, par contre le coup de pute c'est qu'au mois suivant on démarre direk à 2.5Go+le volume utilisé en 128kbits
Moi aussi je suis chez Chello UPC, je suis toujours à au moins 90 ko/s, illimité et très content.
Sand > Coditel aussi c 4Mb/s maintenant.
chocolat2000
May 22 2003, 20:28
Moi je suis chez planet internet et perso j'ai jamais eu de pb.
Et pour les 10Go, tu t'en fous, c'est pas controlé, ca fait 3 ans qu'ils disent qu'ils vont bientot controler. Donc c'est juste pour faire peur et calmer les nerveux du download. Sinon pas de controle, pour ce moi-ci j'en suis a 28 Go et le mois passé c'etait 17 Go (bon apres je me calme)
cf.
iciEt j'ai jamais eu de mail
Wulfgar 2
May 22 2003, 21:56
ça revient à combien skynet par mois?
luciano
May 22 2003, 22:09
a 40€ a peu pres a du 3.3mb et 10 gyga
stephane
May 22 2003, 23:26
moi, c'est ULB, c'est 50€ par an, et pas de quota (officiellement, officieusement, j'ai remarqué que si on upload un peu trop, la connexion a tendance à foutre le camp)
Romeoblue
May 23 2003, 01:57
Moi, Coditel : 37€ a peu pres a du 4.0 mb et 15 gyga et 8 euros pour 10 giga suppléméntaire !!
Le pieds quoi!
Le pied c'est quand il n'ya a pas de limite et que la bp en upload est plus grande que 10k/s
Citation (chocolat2000 @ 22 May 2003, 21:28 )
Moi je suis chez planet internet et perso j'ai jamais eu de pb.
Et pour les 10Go, tu t'en fous, c'est pas controlé, ca fait 3 ans qu'ils disent qu'ils vont bientot controler. Donc c'est juste pour faire peur et calmer les nerveux du download. Sinon pas de controle, pour ce moi-ci j'en suis a 28 Go et le mois passé c'etait 17 Go (bon apres je me calme)
cf.
iciEt j'ai jamais eu de mail
Bof chez Skynet non plus il n'y pas eu de controle pendant lontemps, on croyait que c'etait du bluff et un jour on se l'est quand meme pris dans la gueule
Le Wille
May 23 2003, 10:03
j'en connais qui sont sous tiscali et disent qu'ils n'ont que des problèmes
Citation (Childeric @ 22 May 2003, 19:24 )
Abonnement brutele (cable), lent mais jamais de problème et pas de quota.
Abonnement Wanadoo (ADSL), a été excellent à une époque. J'ai jamais eu de problème de quota (je crois qu'officiellement il y en a un mais g déjà largement passé les 10 Go et pas d'emmerdes), mais c'est en pleine décadence.
C'est normal c'est parce que le cota c'est 15GO
ThAnAtoS
May 23 2003, 14:57
Je suis relié directement à la NASA, avec une bande passante en upload de 10 go/s et 100go/s en download ... C'est merveilleux ... Je suis ravi

...
En fait non ... Je suis chez skynet et à partir du 15 du mois je dois arrêter de télécharger ... limite à 10go ... pfffff
Fais chier ... pourquoi limiter ? on paye pour un service ... mais bon ...
Cassidy
May 23 2003, 16:00
C'est vrai que sur le principe c'est chiant mais bon pour pomper pour 10 Go par mois faut déja y aller.
J'ai jamais eu de problème mais qd je pompe qq isos de distros sur mon mois.
ThAnAtoS
May 23 2003, 16:44
bin heu ... au 15 eme jour jte dis, je suis à 9go ... parce que le pire, il additionne upload ET download ... c'est affreux, alors soit tu fais le leecher ... et ça c'est moche, soit tu atteins vite ton quota ...
Les mois précédants, j'ai pas mal dl, CDZ hades 13 épisode, 200mo l'épisode, Get Backers 28 épisode à ce jour, pareil 200mo l'épisode ... je joue à cs, pas mal aussi, et en upload ... bref fais chier
D4rK 5h4d0w
May 23 2003, 16:45
J'ai Brutélé aussi, et ce que j'aime bien c'est que c'est pas cher (30€/mois) et qu'il n'y a pas de quota... encore heureux, je fais plus de 45Gb par mois
moi aussi ca me faisait un peu chier cette limitation mais je me retient un peu sur les animes et ca va.
Mr Redboulle
May 23 2003, 20:56
Moi comme benoua j'ai easynet et j'ai rien a redire, c'est nickel et on nous fait pas chier.
Par contre,attention a ceux qui veulent prendre latribu.be comme FAI, j'ai un pote qui vient de l'avoir et il est super déçu, certes il uploade à 40 ko/s avec son adsl, mais il downloade à 16 ko / s à cause des règles QoS qu'a installé le staff de latribu pour réfreiner les pompeurs de p2p et compagnie. les services sont souvent interrompus et il regrette clairement d'avoir quitté skynet, d'autant plus que l'admin - pdg, piery garot, lui a listé exactement tous les ip connectés a son ordinateur, il a su lui dire qu'il échangeait un fichier en FTP avec un gars sur une adsl skynet a jette, sans que mon pote ne lui ait demandé ou ne l'ait autorisé a regarder ce qu'il faisait.... Personnellement je ne prendrais pas latribu si je devais quitter easynet, je pense que latribu manque encore un peu d'expérience et de maturité, a mon humble avis.
et semble bien curieux
Citation (Boum @ 22 May 2003, 19:30 )
Moi aussi je suis chez Chello UPC, je suis toujours à au moins 90 ko/s, illimité et très content.

idem... et j'en suis heureux ! Il y a eu des déconnexions récemment parce qu'ils avaient visiblement un souci... mais c'est à nouveau nickel maintenant.
benoua
May 23 2003, 23:02
Je me dois de confirmer ce que dit Mr Redboulle à propos des pratiques inhabituelles chez la tribu (le Piery en question était déjà connu avant ça pour d'autres actions "limites" notamment sur Undernet). Il parait qu'il n'est plus le seul maître à bord et que la gestion a été reprise par une autre équipe mais à votre place j'attendrais encore un peu avant de passer là-bas...
LymF@tX
May 23 2003, 23:15
je confirme, j'ai u beaucoup d'echos négatifs...
il tente meme de trouver des "excuses" pour virer les gros leechers... genre : c'est illégal... pour qqn qui faisait la pub de l'illimité

pis pour skynet, je m'arrange pour pas dépasser mon quota... avant la fin du mois, et mensouille, la blague que tu raconte de commencer le mois suivant a 2.5 gb, c si ta derniere connexion ou tu dl 3 gb est a cheval sur les 2 mois
ThAnAtoS
May 23 2003, 23:52
Sinon le truc, c'est de plus éteindre le pc ... parce que je pense qu'il ne calcule pas en temps réel ou du moins qu'il n'applique pas la sanction directement ( baisser le download ) ... ( chez skynet )
je me trompe ?
LymF@tX
May 23 2003, 23:56
au bout de 36 heures t'es automatiquement déconnecté, pc allumé ou pas
ThAnAtoS
May 24 2003, 00:26
Mensouille
May 24 2003, 07:42
lymf> moi ca m'est arrivé sans etre a cheval sur les deux mois, j'ai terminé le mois en 8ko, (heureusement on était le 27-28 je crois) et le premier du mois suivant, j'ai été regarder sur mon accompte pour etre sur que c'était bien revenu, et là mon volume était déja entre 500Mo et 1Go, je veux bien que théoriuement le 1er commence à minuit, mais aucun pc (autre que le serveur) n'était allumé
Cassidy
May 24 2003, 09:55
Je confirme t'es deconnecte toutes les 36h. Mon serveur est connecté en permanence et se reconnecte automatiquement et c'est marrant de voir les historiques de connections je fait que des connections de 36h
benoua
May 24 2003, 11:43
Moi je fais souvent des sessions de n*36h parce que je récupère la même ip et la plupart des programmes ne sont pas assez sensibles pour remarquer la micro-déconnexion.
je pense qu'il voulai parler de l'historique de MSN
Cassidy
May 24 2003, 13:35
LymF@tX
May 25 2003, 09:05
mensouille > c que t'as du avoir un bug, ou alors que ta connexion a été hackée, encore que la, ton quota serait parti en 2 jours (j'ai un pote qui a u le coup, on lui a piqué son login mdp, et en 2 jours fini le quota)
C'est Clearw're chez moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.