Une autre série d'Heroic Fantasy, un peu plus dure que la Roue du Temps mais pas mal du tout. Y a 7 bouquins, mais ils sont moins gros que la série précitée, et il y a des partitions et tout plein de trucs chouettes. Elle est sortie en français aux éditions POCKET sous le titre "Les Portes De La Mort".
Bouddha
May 6 2001, 13:10
Là je connais vraiment pas !!
Je crois que j en ai lu quelques uns mais comme je les empruntais a un copain, je les ai pas fini. Si quelqu'un a toute la serie, j aimerais lire ceux que j ai loupe.
Delta> Moi j'ai toute la série, mais en anglais; si ça t'intéresse, fais-le moi savoir.
Habey Gonzo
May 11 2001, 10:37
Lecter>> Moi je veux bien que tu me pretes quelques livres... mais je ne crois pas que t'en aies envie, non?
Apres tout ce que tu m'as preté...
Je trouve ce smiley trop marrant!
Meme en Anglais ca m interresse. Mais si y avais moyen de les avoir a preter apres les exams ca m arrangerais. Faudra bien que je travailles un peu.
Lecter
May 11 2001, 18:17
Habey Gonzo
May 13 2001, 23:13
Lecter
May 14 2001, 13:02
Pour te faire pardonner, tu me fileras aussi ta bagnole.
Mwa aussi jles ai lus en français malheureusement!! Et j'ai pas trop aimé. Comme il y a deux auteurs, ils écrivent chacun à leur tour un chapitre (en fait, les 2ou3 histoires parallèles), et c'est assez bizarre comme impression.
Dans le même genre, il y a la série de l'Elfe noir, avec Drizzt do'Urden.
Habey Gonzo
May 27 2001, 22:05
Citation
Pour te faire pardonner, tu me fileras aussi ta bagnole.
Lecter>> J´en ai pas, un velo ça te va?
Lecter
May 28 2001, 10:10
Oui s'il est en bon état.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.