Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tetrinet non stop
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
gaston
Si ca vous dit un tetrinet a tout moment, voici un serv tetrinet permanent: be-net.eu.org
(d'accord c'est chez moi mais ca marche smile.gif)
Phi Phi
je passerai un des ces 4 smile.gif , moi meme je suis un joueur fanatique smile.gif
tiens , ca me rappelle le temps ou en avait notre propre serveur smile.gif lol les bonnes parties qu'on faisait , souvenir souvenir
Nic
hehr gaston tu tes rappele notre petite conversation de tantot
tu as bien f de poster ca!!
gaston
C'est un peu pour ca, ca a réveillé mon amour pour tetrinet (bon quoi smile.gif).
Bouddha
Citation
je passerai un des ces 4 smile.gif , moi meme je suis un joueur fanatique smile.gif
tiens , ca me rappelle le temps ou en avait notre propre serveur smile.gif lol les bonnes parties qu'on faisait , souvenir souvenir

Je vous préviens à l'avance pour que vous n'ayez pas de mauvaises surprises, Wang phi phi est une BETE à tetrinet. Si il perd c'est qu'il l'a voulu :tong2:
Nic
ca c est clair tetrinet ca devrait etre son pseudo
gaston
J'ai eu l'occasion de le combattre deux fois hier... hum smile.gif il m'a battu (kilukrulustukru) smile.gif
Bouddha
J'avais prévenu... wink.gif
gaston
tetrinet.candiulb.be ca fait plus mieux que moin bien smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.