Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vente] Sony Ericsson T300 [Vendu]
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Romeoblue
Sony Ericcson T300

Un design élégant, mais bien plus qu'une réussite
esthétique. Un design sobre, avec des lignes distinctives,
un écran couleur et des matériaux de qualité.
Et à l’intérieur – une variété étonnante de fonctions.

Ecran couleur Sonneries polyphoniques

Jeux téléchargeables Messagerie multimédia

Prix : 179 € ou échange !!!

Boum
Si tu es chez Base je te propose mon nec 21i a_wave.gif
Feeling
lol, j'comprends pas pourquoi celui ci est moins cher que le samsung qui n'avais pas d'ecran couleur ....
"les GSM . . ."
joelfabrice
salut tu sais si ton gsm peut avoir internet ou plutot i mode je voudrais pouvaoir surfe tout en appelant mais si il ya egalment un appareil photo en option merci d'avance pour les renseignements happy.gif
Boum
Il n'y a que 3 gsm qui font l'i-mode pour le moment.. dont le nec 21i. Et il faut être chez Base pour y avoir accès.
Romeoblue
Boum >> je ne suis pas chez Base! dommage car lechange aurait été possible! wink.gif

joelfabrice>>

Prenez des photos avec le MCA-25 CommuniCam™

C'est un téléphone gprs, vous disposez donc d'une vitesse plus rapide et d'une connexion toujours ouverte! Mais est-ce suffisant pourle i-mode .. je ne c pas!

info :

Fonctions:
Écran couleur
Contacts
e-mail (POP3 & IMAP4)
Chat SMS
Messagerie image
Répertoire avec photos
Frappe de texte prédictive
Sonneries polyphoniques
Animation de mise sous tension / d’arrêt
Vibreur
Téléchargement de fond d’écran (logiciel en option requis)
Transmission de données à haute vitesse (HSCSD, jusqu’à 28,8 kbps)
MMS (Multimedia Messaging Services, Services de messagerie multimédia)
Triple bande (GSM 900/1800/1900 MHz)
Jeux téléchargeables
Coques interchangeables

Fonctions réseau :
Aide-mémoire
EMS (Enhanced Messaging Service, Service de messagerie améliorée)
GPRS (General Packet Radio Service, Service général de radiocommunication en mode paquet)
Boîte à outils d'application SIM
SMS, messages longs (SMS concaténés)

Réseau :
GSM 1800
GSM 1900
GSM 900
Mensouille
GPRS et imode sont différents, le GPRS est un type de connexion, mais il faut savoir l'exploiter (avec un pc portable ou un pda par exemple) et ca sert de modem, imode permet de "naviguer" sur le web cirectement avec letéléphone, en fait il ne permet que de visiter les sites spécialement conçus pour les téléphones imode (assez rare et souvent payant)
le GPRS revient très cher: 5€ du méga transférél'imode je sais pas ce que ca coute

en gros, si t'as pas un portable ou un pda, le GPRS ne sert quasiment à rien (à part pour le wap et éventuellement lrecevoir des mails en format texte, selon le téléphone)
Romeoblue
Moi je m'en sers tout le temps avec mon gsm (pas le t300 car tjrs emballé!) ... pour mes e-mails... mes mms... les sonneries et puis aussi pour downloader certains programmes! Vranchement le gprs a son utilité! Avant j'etais sur données sms mais ca prennait un temps fou! Now tu lis super vite les e-mails!

Code
le GPRS ne sert quasiment à rien (à part pour le wap et éventuellement lrecevoir des mails en format texte, selon le téléphone)

tu crois que ca a été fait pourquoi? Pour le wap et pour les e-mails ;tiens happy.gif! les pages internet n'etant pas faites pour etre lu sur un si ptit ecran! Wap et I-mode sont deux chose tres semblable en faite... je c meme pas pourquoi ils en ont fait une distinction!
Ceci dit tu as raison ... ce gsm est incompatible i-mode... ce sont bien deux chose tres diffferente comme tu l'as si bien di et expliquer!
Mensouille
c paske moi je suis un power-user biggrin.gif j'aime pas lire les mails en mode texte wink.gif
en fait je voulais absolument m'acheter un gsm GPRS + bluetooth pour pour aller sur le net avec mon pda n'importe ou, mais quand j'ai vu les prix, j'ai vite laissé tomber sad.gif
5€/Mo ou 2,5€ avec un minimum de 25€ par mois je trouve ca vraiment exagéré pour ce que c'est dry.gif

je trouve vraiment que le GPRS est sous-exploité, c'est vraiment dommage car ca peut être super pratique sad.gif
Phill hip
Accessoirement je veux bien qu'il est neuf mais on le trouve à moins de 200€dans le commerce.
Romeoblue
moi je l'ai cjamais vu endessous de 225! faudra me montrer et je baiserai le p^rix!
stickers
tres joli comme Gsm smile.gif
Phill hip
Rien à voir mais je suis tombé sur ça
http://www.photohall.be/2_2.cfm?&id=2170
je me demande si c'est une erreur

happy.gif
Romeoblue
A ce prix là tout le monde l'aurai! oui je suppose que c une erreur!
Boum
Citation (Mensouille @ 25 May 2003, 18:21 )
GPRS et imode sont différents, le GPRS est un type de connexion, mais il faut savoir l'exploiter (avec un pc portable ou un pda par exemple) et ca sert de modem, imode permet de "naviguer" sur le web cirectement avec letéléphone, en fait il ne permet que de visiter les sites spécialement conçus pour les téléphones imode (assez rare et souvent payant)

Houla, je ne sais pas où tu as été chercher ça mais avec l'i-mode on peut consulter TOUT les sites html (on ne peut juste pas afficher des images de plus de 10 ko (je sais c peu)) mais il y a des sites qui sont prévus pour l'i-mode. Au contraire, c'est avec le wap qu'on ne peut surfer que sur des sites qui sont prévus pour. L'i-mode n'a absolument rien à voir avec le wap, avec l'i-mode on paie 6€/mois pour 20 mb (!) de dl gratuis. Avec le wap on doit paier par temps passé en connection (comme un vieux modem) alors qu'avec l'i-mode on paie par ko téléchargés (vas-y pour arriver à 20mb/mois donc...).
Et comme je le disais, il n'y a que 4 GSM (je vois qu'il y en a un nouveau) qui ont l'i-mode pour le moment (2 NEC, un toshiba et un mitsubishi) : www.imode.be
mika
c pas une rreur g exactement le meme prix sur une publicité "papier" reçue recemment
Boum
à mon avis ils ont confondu T68 avec T68i...
Romeoblue
ben on va l'achetté?

Au fait si on en revenait au T300?????
Mensouille
boum> alors tu m'as appris qqchose smile.gif j'étais persuadé du contraire mellow.gif
dommage qu'il y ait que base qui le fasse

romeo a raison, on va arreter de pourrir son topic biggrin.gif
Pinda
Ok Sinon de nouveaux phone imode arrive dont le S55 de Siemens et le 3650 de Nokia.
Je vous conseille http://www.i-mood.net
Pour Romeo c'est un bon prix et un bon GSM j'espère que tu trouvera un acheteur.
Pinda a_wave.gif
Romeoblue
Et bien voilà je l'ai recu ce matin ... Il q'agit en fait du pack Die another Day... DOnc vous faites une très bonne affaire!

Imposible de trouver la photo du T300 car ce pack n'est jamais sorti ... c'est parait-il une exclusivité Proximus.

chocolat2000
tient, au fait, c'est quoi la difference entre en t300 et un t68i ? je vois pas bien :/
Romeoblue
le design avant tout!

Voila ce que fai let 68i de plus que le t300 :

Fonctions:
Technologie sans fil Bluetooth™ -> T300 "IR"
Modem intégré
Agenda --> le t300 à une liste à faire
WTLS classe 3 --> je c meme pas ce que c!

C vraiement pas une grande différence, ormis bluetooth!
Staz
tu m'etonnes que c'est jamais sorti, la boite est en japonnais laugh.gif

bon ok je sors -> []
ZARk
J'ai un pote qui l'a acheté en T68i ....
le seul prob, c'est que ta memoire est deja oqp par ses trucs james bond, et pas moyen de les virer...
tu payes moin cher, mais tu as moins de memoire aussi ...

ps:

de toute facon on ne peut comparer le WAP et l'imode .. le WAP est un protocol de communication, alors que l'imode est un ensemble de service...
on peut simplement comparer le WAP au CHTML (protocol de l'imode).

de tte facon, il est possible de downloader des 'browser' chtml pour les gsm gprs ou wap .. alors que le contraire n'est pas vrai smile.gif
alors moi je reste sur mon 7650 avec connection gprs, et si je tombe sur un site en chtml, ben j'ouvre le browser chtml ..
Romeoblue
Tu c, tu sais tout virer ( ce qui est de James Bond) mais pas dans le t68i c vrai! seulement ds le T300! j'en suis certains!
Romeoblue
VENDU
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.