Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : What are you thinking about ?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Boum
No comment, vous verrez vous même. C'est incroyable !

Test
Staz
Il a pas trouvé ce a quoi je pensai, enfin il était assez pres mais ca n'etait pas dans sa base wink.gif
Wulfgar 2
ahah il est nul il trouve jamais, deja fait 4 fois biggrin.gif
Minh
Moi il a trouvé avec 28 questions ... un rubik's cube, c pas mal encore.
Boum
Moi il trouve quasi tout le temps.
Ludwig von 97
Si j'ai bien compris, ce programme apprend les mot quand il ne les trouve pas et qu'on les lui donne. Donc on peut lui apprendre des conneries ...
stephane
vachement bien fait
benoua
Citation (Ludwig von 97 @ 29 May 2003, 20:44 )
Si j'ai bien compris, ce programme apprend les mot quand il ne les trouve pas et qu'on les lui donne. Donc on peut lui apprendre des conneries ...

Tu peux lui apprendre des conneries mais il se base sur la moyenne des réponses. Donc au fur et à mesure que d'autres gens jouent tes conneries prendront de moins en moins d'importance.
denini
tjs vouloir cassé les autres :-) moi non plus il s'et planté.
gaston
ah moi il a trouvé "headphones" en 19 questions pas mal smile.gif

2e coup il m'a trouvé barometre pour thermometre... presque smile.gif
Dash
GE-NI-AL
Phi Phi
Does your mother know what you are thinking about?
I am not allowed to talk about stuff like this, but,
I am guessing that it has something to do with sex?
Yes , No , Close

en plus il l'a fait l'association, muscle - toys - finger l'enculé biggrin.gif la réponse comme par un D et fini par un O
Staz
c'est normal la version anonyme est une version "All audiances" pour enlever la limitation il faut etre enregistré
Bouddha
Impressionant
Ldéconne
Il a pas trouvé le mien... je pensais à un ours en peluche et il m'a proposé un cheval à bascule... ? le lien ??? moi je vois pas... mais assez chouette comme programme... a+
deadgael
Citation (Minh @ 29 May 2003, 18:11 )
Moi il a trouvé avec 28 questions ... un rubik's cube, c pas mal encore.

wais 28 questions pour moi aussi

tranquille ph34r.gif
D4rK 5h4d0w
moi il a pas trouvé "bière"
Mensouille
moi il a pas trouvé "convecteur temporel" sad.gif

biggrin.gif
Boum
Citation (wang phi phi @ 29 May 2003, 22:18 )
en plus il l'a fait l'association, muscle - toys - finger l'enculé biggrin.gif la réponse comme par un D et fini par un O

haha, je l'avais eu aussi en pensant à préservatif. Mais je ne trouve pas ton mot. blink.gif
deadgael
Citation (Boum @ 30 May 2003, 08:01 )
Citation (wang phi phi @ 29 May 2003, 22:18 )

haha, je l'avais eu aussi en pensant à préservatif. Mais je ne trouve pas ton mot. blink.gif

DildO ? hahahahha
Boum
Haha tongue2.gif
BK-3k
Citation (Mensouille @ 30 May 2003, 08:54 )
moi il a pas trouvé "convecteur temporel"

héhé, un fan de doc Emmet Brown smile.gif
Staz
moi il a pas trouvé Backup tape ni Forum
mais il a trouvé Olive et PDA
Staz
il a pas trouvé la porte des étoiles non plus ppff c'est pas un fan de Stargate lui ..
Il m'a proposé une time machine, une IA, un robot et même un chameau blink.gif
mig
faut arreter la télé staz blink.gif
Staz
mig > avec Charmed, Stargate est le seul truc que je regarde régulierement a la TV.
ca me fait a peine une ou 2 heures de TV par semaines c'est pas térrible comparé a certain
HK
pas de chicon sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.