Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T-Shirts Friday Cry
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
LymF@tX
Ben, voila, c pour dire que je vends des T-Shirts Friday Cry (mon groupe de hardcore) au prix de 400 FB (10 euros smile.gif). Pour ceux qui veulent, contactez moi...
Couleurs disponibles :

Noir : S - M - L - XL
Rouge : S - M - XL
Blanc : S - L - XL

Voila, je poste une image... pour plus d'infos : Friday Cry Merchandise

l'image du t-shirt : image
LymF@tX
bizare, quand je fait propriété de l'image et ke je copie l'adresse dans la fenetre explorer, l'image s affiche... pourkoi pas la
Bouddha
C'est arrangé pour l'image wink.gif
La meilleure chose que tu puisses faire pour le vendre, c'est de toi même en porter un.
Bonne vente !

PS: Et si on faisait un T-Shirt Candiulb ? biggrin.gif
LymF@tX
c ce que je comptais faire smile.gif je mets un rouge, mais je viens qu'a partir de fonctionnement... car le matin pas mat et pas la apres...
Habey Gonzo
Lymf@tX>> Desolé, je voudrais bien t'en acheter un, mais "He died for you" colle pas vraiement avec ce que je mets sur mes t-shirts, sinon, le logo est super (et ton site aussi) felicitations!
Boum
Tu avais mis un T-shirt rouge ? Je l'ai pas vu car tu avais le swetshirt du group au dessus en noir... lol
LymF@tX
mais si, pendant le cours gt en tshirt...
Citation
PS: Et si on faisait un T-Shirt Candiulb ? biggrin.gif

C'est vrai que l'idée serait bonne.
Assez classique le tee-shirt... Et pourquoi pas dans le dos le nom de tous les membres ? Ce serait marrant smile.gif
Sweetie
Ouai ca serait pas mal des t-shirt candiulb ! Avec le logo dans le dos et puis à l'avant au lieu de mettre des initiales on mettrait notre petit dessin (ex : moi un cupidon), comme ca on se reconnaitrait quand on se croise à l'ulb !
Mais là ça ferait cher le T-Shirt sad.gif
Puisque en le faisant en X exemplaires les mêmes je suppose que la réduction est assez épatante...
LymF@tX
tout a fait, en tout cas si vous utilisez le meme mode d'impression que nous... c presque 2000 FB le tshirt
Purée c hyper cher... sad.gif
t'es sûr de tes prix car il y a quelques années, un copain avait fait faire des t-shirts et c'était plutôt dans les centaines de francs...
LymF@tX
je te dit avec le systeme qu'on a utilisé pour les notre... mais ya moins cher...
parce que poiur les notre, yaun flashage et ca ca coute 1550 par flash... c un flash par couleur et par dessin... donc dessin en 3 couleur = 3 flash
tu vois?
mais ya moyen de faire moins, genre si les tshirts sont blancs...
alors c le bete systeme a la canon (tu repasse sur ta feuille..., mais en systeme industriel...)...
tout dépend de la qualité voulue...
Ok sorry, mais dans le message précédent tu n'avais pas préciser le dit système smile.gif

Oki je comprends mieux... Je me demande ce que ça donne ce "flashage"
Mensouille
www.maisonclothe.be
c'est pas les moins chers, mais il parait qu'ils font du bon boulot
je connais qqun qui a fait faire des t-shirt la-bas et ya moyen d'avoir une réduc en acceptant une petite pub (chez lui c'était marqué "maison clothes" sur les manches)
Lu sur le dit site :

> Roulez jeunesse !

Tu es étudiant, tu fais partie d'un mouvement de jeunesse; profite durant toute l'année d'une remise directe de 15% sur toute commande passée chez Maisons Clothes.
Mensouille
ouais mais y a pas marqué les prix sur le site!
a mon avis c'est un piège...
Phi Phi
pq pas ? c'est faisable , on pourrait faire ca dans le courant de l'année. sinon moi je verrai bien un T-shirt blanc avec impression orange un peu fluo et bleu comme sur la page avant , bien sur c'est juste une idée , voudrait trouver qq chose à mettre dessus , un design qui ferait jaunir les membres du CI avec leur T-shirt CI.
ah pask'ils ont un t-shirts les members du CI ?

Ouep dans le ton du forum, je trouve que les couleurs sont bien choisies... enfin ce serait marrant...
Phi Phi
je pense que c'est des T-shirt à manche longue smile.gif
Bouddha
Eh ben, j'avais lancé l'idée en l'air mais on dirait que ca vous plaît.
Si y'a qqn qui peut se renseigner sur les prix, les tailles sachant qu'on est plus ou moins 50 membres actifs (mais 140 inscrits eek.gif ).
Ca me plaît cette idée smile.gif
TOTO
moi j'attends les t shirt du groupe de l'abbé gonzo
Habey Gonzo
Ce t-shirt je le metrais mercredi, tu pourras le voir.
Pour ce qui est des t-shirts candiulb, je suis pour, mais il faut compter sur le fait que parmis les 140 membres, moins de la moitie font vraiement quelque chose, il faudrait faire une demande, et ceux qui ne repondent pas avant 15 jours, les compter comme "out"
Bouddha
Si certains d'entre vous ont des talents en dessin (à la main ou au pc) qu'ils n'hésitent pas à proposer une maquette pour le T-Shirt.
Ca commence à me plaire ce projet wink.gif
Mensouille
pour etre sur d'imprimer le bon nombre autant demander une inscription et de payer les frais A L'AVANCE, pour pas qu'il y ait un méchant trou dans le portefeuille du brave gars chargé d'aller chercher les t-shirts...
Pour les T-Shirts, je veux bien m'investir dans la commande/vente.
Mais il est vrai qu'il faut un projet de T-Shirt.

Pourquoi ne pas reprendre le logo de Much (en mettant à la place de "forums, irc, ..." juste l'url. Et mettre ce logo en haut à gauche.

Dans le dos, en plus de l'url, une liste des nicknames les plus actifs. Càd + 50 messages par exemple...

à réfléchir
LymF@tX
comme moi smile.gif

pour le logo, ca peut etre sympa.... et il faut biensur regler a l'avance, et tous les benefices iraient pour boudha pour lui permettre de tout payer a l'aise et tout et tout non?
Héhé, no stress j'avais aucune envie de me faire du fric sur le dos de tout le monde tongue.gif

De toute façon, avant de les faire vous se faire une idée de l'ordre de prix etc etc et pour cela il faut savoir ce qu'on va y mettre dessus

(pour les 50 posts, à cet instant il y a 26 membres avec + de 50 posts)
Bouddha
Citation
comme moi smile.gif

pour le logo, ca peut etre sympa.... et il faut biensur regler a l'avance, et tous les benefices iraient pour boudha pour lui permettre de tout payer a l'aise et tout et tout non?

Là j'arrête tout de suite, il est pas question de bénéfices. On vendra les T-shirts au prix qu'ils nous ont coûtés. Celà permettra au plus grand nombre d'étudiants d'en acheter un.

En ce qui concerne le logo, je suis pas contre celui de Much mais si y'en a qui veulent devenir célèbres ( wink.gif ) en créant un nouveau logo, qu'il se manifeste
LymF@tX
c toi ki voit... smile.gif
n'empeche ke si le t-shirt revient a 324,56 FB, moi je donne 325 voire 350 FB, je me casse pas la tete...
Mensouille
lymf tu vas faire ce qu'on te dit et puis c tout!!!
LymF@tX
bon, je donnerais 325, je sais pas faire moins... a moins ke je ne coupe les pieces biggrin.gif
Bouddha
Citation
c toi ki voit... smile.gif
n'empeche ke si le t-shirt revient a 324,56 FB, moi je donne 325 voire 350 FB, je me casse pas la tete...

C'est clair qu'on va pas chipoter pour si peu. J'ai juste pas envie de faire 100 balles de benef par t-shirt. On les vend(ra) au plus près du prix coutant .
deeppro
ben votre idée de T-shirt, elle me botte bien ...
et je peux vous filer un coup de mains ds le sens ou j'ai déjà dû m'occuper d'un truc du style qd j'étais encore jeune et beau... euh ... pardon ,je m'égare ... j'voulais dire quand j'étais à l'ERM ...
On avait même carrément fait broder les t-shirts et autres trainings... mais il est vrai que la broderie est plus chère...

Mais bon, je me tiens à votre disposition sinon ... et je suis prêt à mettre la main à la patte .. euh à la pâte, c'est mieux !!
Boum
Cool ! Deeppro va nous border tout nos T-shirt alors ! tongue.gif
LymF@tX
allez, sors le fil et l'aiguille et commence a travailler biggrin.gif
Nic
Bon personne connait des petits thailandais pret a travailler pour presque rien ( 5f de lheure??)
je blague bien entendu ( humour noir)
tongue.gif
Citation
euh ... pardon ,je m'égare ... j'voulais dire quand j'étais à l'ERM ...

ERM, c'est l'école préparatoire à l'armée ça ?
Ou est-ce déjà l'armée ?

J'ai un copain qui y était, c'était du solide les études ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.