Alexiel
Oct 23 2001, 05:29
C'est Black Angel pour les anciens qui me connaissent! Comment allez vous tous? (Ryo, Tinnid, Delta, Habey Gonzo, Mic 21 ? et les autres que j'aurais oublié désolée ^^
Je vais bosser à la commune maitenant! Et comme se passent vos études? Vous faites toujours la fête des confetis? lol
enfin sur ce à la prochaine! et bisous à vous tous.
Kathy
Phi Phi
Oct 23 2001, 05:32
salut , welcome back
Black Angel
Oct 23 2001, 05:40
Désolée je suis revenue sous le nom de Black Angel! Je vais remodérer certaines sections vu que je suis de retour héhé ça fait lgts! En plus j'ai plus de tps libre maintenant!
Phi Phi
Oct 23 2001, 05:41
heureux de l'apprendre , tu auras fort à faire
Il y a surtout une nouvelle concurente...
Ryo Saeba
Oct 23 2001, 06:09
Yeaaaaah
Black Angel, the big return
Code
#include<iostream.h>
#include<stdlib.h>
template <class Elem>
class Liste{
//...
public:
operator[];
void Insere(Elem);
// ...
};
class Filles{
private:
unsigned short int age, poids mensuations[3];
bool raleuse;
// ...
public:
Fille() {/*...*/}
bool PtitAmi();
// ...
};
// tout ce qui manque...
template<class Elem>
Fille choose(Liste<Elem> L)
{
int x = (rand%(L.length))
return L[x]; // <------------------- C'EST ICI QUE SE PASSE THE BIG RETURN... (Tiens, le prog il aurait retourné "black Angel" ???)
}
void main()
{
Liste<Fille> L;
Fille choosed;
char create;
cin >> create;
while (create != "N")
{
L.Insere(new Fille());
cin >> create;
}
choosed = choose(L);
}
My god y'a que moi pour faire un truc aussi con juste pour un jeu de mot de merde (the big RETURN

; )
Black Angel
Oct 23 2001, 06:31
MDR toujours avec tes programmes! lol
Enfin t'es comme ça! lol
Tu n'as rien d'autre à dire à part mes infos???
O_-
Ryo Saeba
Oct 23 2001, 06:44
à part tes infos ???
Bouddha
Oct 23 2001, 07:28
Je suis également content de te revoir !
Tu es une des premières inscrites et ca me fait chaud au coeur de te revoir parmis nous
Ryo Saeba
Oct 23 2001, 09:24
black Angel > tu te rend compte que malgrés cette très très longue absence, t'es toujours la 15° meilleur posteuse ??? c'est dingue ça !!!!!
Sweetie > tu te rend compte qu'alors que tu poste que depuis 2 jours, t'es déjà la 22° meilleure posteuse ????
Ouais mais bon elle a aussi l avantage d etre une des seules filles du forum
----->ca attire la "curiosite" de certain de mes congeneres
Ohhhhhh???????
Black Angel: la résurection!
Coucou!
Contente de te revoir!!
:col:
tt se passe bien pour toi?
Bon, on va avoir droit à une petite compétition Black Angel/ Sweetie maintenant???
Non je ne pense pas pasque toi tout le monde te connait
alors que sur sweetie le mystere plane et comme l homme est curieux.....A mon avis tu n'as aucune chance ( en ce qui concerne l attrait je parle....)
hehe mais tu restes notre amie
gentibilou> tinnid !=Black Angel hein!
Citation
tu n'as aucune chance ( en ce qui concerne l attrait
je sais pas si tu t'en rend compte, mais tu est vraiment vache là!
(pour Black Angel, puisque je suppose que c'est d'elle que tu parles!)
lol
Il parle de l'attrait mystérieux bien sûr... je ne dirai rien en ce qui concerne l'attrait physique de Sweetie, Black Angel ou même toi Tinnid...
Au fait, on m'indiqué qu'une 4ème fille trainait sur le forum mais ne s'est jamais fait remarquée... et je sais qui c... héhé
Moi aussi je crois que j'en ai vu une autre passer (pas très féminin son avatar!!)
Citation
ou même toi Tinnid
LOL:p
Black Angel
Oct 24 2001, 01:47
Je ne compte pas concurrencer du tt! Je suis là pour discuter et non pour faire des concours! lol Enfin merci les amis pour cet acceuil chaleureux! Je suis vraiment contente! Malgré que j'étais partie vous êtes tjs aussi gentil.
>Tinnid: J'ai bcp de choses qui ont changé dans ma vie! Ne vous acharnez pas trop sur la pauvre Sweetie tout de même!
Pour l'autre fille, il s'agissait de kserena18
et de son déjà célèbre "ifo"

(remember : Qu'est-ce que c'est l'ifo - section Discu)
Sweetie
Oct 24 2001, 02:28
Pourquoi devrais je faire une competition entre Black angel et moi ?
Je suis contente de voir qu'il y a d'autres filles sur le forum ! Je parle beaucoup pour qu'on remarque la gente féminine ! Maintenant que mes consoeurs sont là, je pourrais un peu me reposer sur mes lauriers !
Enchantée de faire ta connaissance Black Angel !
Phi Phi
Oct 24 2001, 02:47
si kserena18 est la 4e fille , alros y en a une 5e sur le forum et qui a déjà posté pas mal de post dixit boum
Habey Gonzo
Oct 24 2001, 02:48
De toutes façons, sweetie n´aura pas la premiere place tant qu´elle nous fase pas savoir qui c´est, donc black angel, vas-y!!
Sweetie
Oct 24 2001, 02:51
J'aurais honte de me dévoiler après toutes les conneries que j'ai dites sur ce forum !
Habey Gonzo
Oct 24 2001, 02:56
Moi je dis que des conneries, et tout le monde me connait (Enfin, pas tous mais plein)
Citation
si kserena18 est la 4e fille , alros y en a une 5e sur le forum et qui a déjà posté pas mal de post dixit boum
A ce rythme là on va m'annoncer que je suis le seul garçon du forum
Bon, la cinquième fille (cinquième élément ?) serait t'y pas Talchior

(<= il faut suivre là, je parle pas de ses chemises)
Black Angel
Oct 24 2001, 03:30
Sweetie> Enchantée, je suis ravie de voir qu'il y a plus de fille que l'année passée. Bon moi je me suis reconvertie au boulot lol. M'enfin je reste de tte façon sur ce forum et je suis modératrice aussi donc faut que je m'occupe des topics. Hé ben, j'espère que tu te plaits bien ici et que tu te battes en notre nom à ttes vu le nombre restreint de fille! Mais t'en fais pas je suis là aussi dans la battaille lol.... sur ce a+
Mensouille
Oct 24 2001, 04:01
Citation
[B]Moi je dis que des conneries, et tout le monde me connait (Enfin, pas tous mais plein)
non non je te rassure, tout le monde te connait
Gomen nasai Black Angel, je n etais pas present sur le forum pour te souhaiter la bienvenue. Honte sur moi. Ceci dit, tu vas avoir du boulot ici, y a bcp plus de monde que l an passe a moderer.
Habey Gonzo
Oct 24 2001, 21:18
Citation
non non je te rassure, tout le monde te connait

Hey, c´est super, ça! C vrai?
Black Angel
Oct 25 2001, 07:31
Delta> Marchi Delta pour ton acceuil! Ca fait tjs plaisir! Sinon comment ça va toi? et les études? Sur ce j'espère que tu t'amuses bien là bas...
Je quitte info entre autre a cause des maths et du coups y ont un cours de math hyper facile (du peu que j en ai vu). Enfin bon... maintenant je me la coule douce en science eco. 4h de math et quelques petits cours tranquilles. Et toi? tu te plais au boulot?
Black Angel
Oct 28 2001, 04:36
Delta> Ben pour l'instant je suis en standby et j'attends que la commune me réponde mais je vais qd même voir pour d'autres boulots! J'ai trop envie de bosser! Enfin, j'espère que de ton côté tu n'as pas trop dur. Allez a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.