Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nokia 6310i
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
pyromana
voila, je vends mon gsm nokia 6310i. Il a été acheter en octobre 2002 en toute légalité smile.gif Facture à l'appui wink.gif
Il est comme neuf et j'aimerais en tirer un bon prix.
Si vous etes interressé, faite moi une offre de prix ...
Merci
mig
100 € ??

eidt : y a moyen d avoir des détails

c ca ? :
Boum
oui c'est celui là... on ne sait pas se tromper j'imagine happy.gif
krishou
tu l'as paye cb a l'epoque?
pyromana
je n'ai pas le prix sous les yeux mais c'est dans les alentours de 400€

pour les details, tu peux aller voir ici

actuellement il vaut 315€ tu peux verifier
Mensouille
c'est celui de quelle couleur?
pyromana
c'est celui du centre, le gris sur la photo un peu plus haut. personnellement, c'est le plus beau happy.gif
Sweetie
Citation (mig @ 3 Jun 2003, 18:59 )
100 € ??

Mig > Tu veux pas non plus qu'il te l'offre lol biggrin.gif
Romeoblue
Moi, je trouve que 100 voir 150 euros serait un bon prix. Surtout qu'il y a chute des prix gsm pour le moment: 7210 -> 259€ et T68i + communicam -> 200€. tous les deux à ecrans couleur qui puis est!

Mais ps: les gros avantages de celui-ci sont :Bluetooth(pas ds le 7210) et Temps de Veille: Jusqu'à 17 jours(pas le t68i) et Réseaux EGSM 900/ GSM 1800/1900 dans le monde entier.

A mon avis ce téléphone peut interressé plein de gens mais il faudrait que tu te décide à proposer u prix !
Mensouille
je suis intéressé par un GSM bluetooth + GPRS, et c'est vrai que le t68i est vraiment plu très cher... :-/
a mon avis je vais encore attendre un peu
pyromana
je voudrais en tirer un bon prix si c'est possible.

je vous propose 150€.

dites moi ce que vous en pensez.
Phill hip
Citation (Romeoblue @ 4 Jun 2003, 06:35 )
Moi, je trouve que 100 voir 150 euros serait un bon prix. Surtout qu'il y a chute des prix gsm pour le moment: 7210 -> 259€ et T68i + communicam -> 200€. tous les deux à ecrans couleur qui puis est!

Mais ps: les gros avantages de celui-ci sont :Bluetooth(pas ds le 7210) et Temps de Veille: Jusqu'à 17 jours(pas le t68i) et Réseaux EGSM 900/ GSM 1800/1900 dans le monde entier.

A mon avis ce téléphone peut interressé plein de gens mais il faudrait que tu te décide à proposer u prix !

Toi il te faut 279 euros pour ton gsm à 300 je veux bien qu'il est neuf mais bon... et lui qui vend son gsm valant 329 € neuf il devrai le vendre 100€ dry.gif
pyromana
c'est bon, j'ai trouve un acheteur.

merci.
Mensouille
pyromana> simple curiosité, combien tu l'as vendu finalement?
Sweetie
je l'ai vendu 200€

je voulais le vendre plus ou moins a ce prix, je suis content biggrin.gif
Boum
Heu... Sweetie ? ça va ? Ta voix a changé tout d'un coup. lol tongue2.gif
Staz
je pense que pyromana doit etre le copain de Sweetie en fait
Sephi
Je suppose que c'est pyromana qui a répondu sous le nick de Sweetie, qui est chez qui ? tongue.gif
Staz
où alors c'est Sweetie qui l'a vendue pour son copain
Mensouille
mouais, 200€, j'aurais pas donné ca donc tant mieux pour toi smile.gif
pyromana
oui, je me suis trompe Sweetie etait loguee et je ne l'ai pas vu. lol. et je ne peux plus changer. pas grave.

Citation
je pense que pyromana doit etre le copain de Sweetie en fait

tu as vu juste. wub.gif
mig
Citation (Sweetie @ 3 Jun 2003, 23:28 )
Citation (mig @ 3 Jun 2003, 18:59 )
100 € ??

Mig > Tu veux pas non plus qu'il te l'offre lol biggrin.gif

ohh tiens sweetie ! tongue.gif

Non mais sérieusement ! je pense que ca ne vaut pas plus que ca dans les 150 max des max 200

Ben oui ca chutte dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.