Habey Gonzo
Oct 24 2001, 02:36
And I saw a beast rising from the earth, and she had two lamb-like horns, and who talked like a dragon. And the power from the first beast all is being used in her presence. And she makes that the land and all its inhabitants adore the beast, whose deathly scar was healed. And realises great prodigys, and makes the fire descend from the sky to the human view. And misguides earth´s inhabitants using prodigys that were given to her to realise before the beast, and says to the earth inhabitants to build an image to the beast who had a sword scar and it became alive. And was conceided to give a spirit to the beast, so she could even talk the image of the beast, and make that those who don´t adore it die. And makes that all, small, great, rich, poor, free ones and slaves draw its signal on their fronts, and noone could buy or sell but those with the beast´s name or its number on their front. Here is the knowledge:
Those who have understanding may reckon the number of the beast, because this is a human number, and this number is six hundred and sixty six.
Apocalypse, 11-18, 14
D4rK 5h4d0w
Oct 25 2001, 05:03
C'est bien joli tout ça, mais faudrait penser à faire péter le monde un de ces quatre...
Habey Gonzo
Oct 25 2001, 15:49
Quand tu veux, je me suis entraine a piloter des avions, on pourrait faire des "segondes parties"
Les trucs noir par terre en dessous des bancs dans les forums, c'est des aérations, j'y ai déversé quelques germes d'anthrax. Ils étaient en promo au GB(en Laden) cette semaine
Habey Gonzo
Oct 25 2001, 22:18
Ok baz, nous on attaque de l'air et toi tu t'occupes de la partie de terre
Surtout que la seule manière de faire sauter les centrales nucléaires en Belgique, c'est d'attaquer de l'intérieur (elles sont prévues pour résister à un crash d'avion.) J'ai quelques petits projets bien amusants (jconnais qqun qui peut me filer le code source du programme de sécurité des centrales nucléaires belges! (véridique))
Habey Gonzo
Oct 25 2001, 22:29
Mais on aura besoin d'aide, parceque ce code a ete crée par The Devil (Tiens, on parle du Devil dans le thread 666) donc il est pret pour des machines qui tournent en 47 bits 3/4, avec des chaines de reprise en 3 pases, le tout controle par des switches segmentables, donc prepare toi.
No problem: c'est moi qui lui ai tout appris.
Habey Gonzo
Oct 25 2001, 22:42
Ok, on peut alors se fier a toi pour cette partie de l'opperation
J'avais pensé à buter le roi, mais tout le monde s'en fout de ce pantin, alors....
Habey Gonzo
Oct 25 2001, 22:49
Pas de probleme, tu preferes quelle methode pour le buter?
On l'empoisonne?
On le "headshotte"?
On le noie?
On le jette du haut d'une falaise?
On commence par lui segmenter les dents de devant, puis on lui coupe les doigts et on les insère dans une liste doublement chainée, puis on lui fout un pipe anonyme dans le c** et pour finir lui forke le cerveau.
Habey Gonzo
Oct 25 2001, 23:05
T'as oublie de lui paginer la memoire pour en faire des sauvegardes!
D4rK 5h4d0w
Oct 26 2001, 03:43
Moi je lui enverrais plutôt du sucre dans une enveloppe
Banal!
Habey Gonzo
Oct 26 2001, 17:09
On peut lui envoyer du sucre comme celui qu´on achete a l´ecole europeenne, qu´on fait passer par le nez sous forme de ligne de coke...
D4rK 5h4d0w
Oct 27 2001, 01:42
Je lui enverrai du sucre brun caramélisé... comme ça il sera ébloui par l'absurdité !
Habey Gonzo
Oct 27 2001, 04:30
Je peux aussi lui faire une de mes superbes omelettes, Lecter en a assez parlé.
D4rK 5h4d0w
Oct 29 2001, 05:43
C'est vrai que ton smiley en signature a l'air de vomir une substance jaunâtre ressemblant à une omelette
Habey Gonzo
Oct 29 2001, 17:52
Au fait, si Lecter te pase le DVD de pantera et quelques cds vides, tu peux le div-x er?
D4rK 5h4d0w
Oct 30 2001, 02:48
ça doit faire miiiiiiille ans que je lui ai rendu son dvd... mais si tu me paie cher (~35Fb) je pourrais envisager d'aller chez lui pour lui voler, le ripper et le ramener ni vu ni connu...
Habey Gonzo
Oct 30 2001, 03:01
Lecter est moins radin que toi, il prete les cds au lieu de les louer...
D4rK 5h4d0w
Oct 30 2001, 03:02
ouais, mais je suis pas con non plus, j'allais pas te prêter tous mes jeux gratis (à l'époque) en sachant bien que t'allais les revendre à je ne sais qui pour un max....
Pi de toute façon tu m'as quasi jamais rien demandé alors je vois pas pourquoi tu te plains
Habey Gonzo
Oct 30 2001, 03:10
Je me plains parceque j´en ai envie, parceque j´ai rien de mieux a faire.
D4rK 5h4d0w
Oct 30 2001, 03:12
ça je vois que t'as rien d'autre à faire... vu ton nombre de posts
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.