Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sweetie la vérité
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Sweetie
Qui est Sweetie ? Tel est la question que la majorité d’entre vous se pose !
Beaucoup de choses se sont dites mais comment distinguer le vrai du faux ? Difficile quand on vous mène en bateau !
Ses derniers jours, je me suis bien amusée avec vous en vous faisant croire n’importe quoi, en vous faisant espérer certaines choses (hein Mensouille ?) … Mais tous ceci ne fut qu’un jeu !
La vraie « Sweetie » n’a rien à voir avec la fille pour laquelle je me suis faite passer.
Le cœur de la vraie Sweetie est déjà prise par un homme très exceptionnel (hé non je ne suis pas bi)!
Les seules messages qui venaient de la vraie Sweetie c’est quand je disais que je trouvais le dessin de phi phi trognon, que je voulais qu’on m’offre une fleur ou quand je parlais de câlin (sous entendu affectif).
Alors vous comprenez qu’après tout ceci, je n’ai plus trop envie de dire qui je suis car certains n’apprécieront peut être pas de savoir que la fille qui se cache derrière Sweetie est … Et que le fait que Miss X a joué avec leur pied, pourrait même créer quelques malaises ou tensions.

Alors trois choix sont possible … ou bien Sweetie se met à jour (à c’est risque et péril), ou bien elle disparaît en laissant planer un grand mystère ou bien elle continue de jouer son petit jeu (mais je crois que vous allez vite vous en lasser) …
Mensouille
faut bien jouer le jeu de temps en temps pour s'amuser biggrin.gif

"tout ceci ne fut qu'un jeu"
>> d'accord, mais t'étais pas la seule a jouer avec les pieds des autres:D
Mensouille
n'oublie pas non plus que les premiers messages que tu as postés étaient dans "Blagues et délires"
Phi Phi
yep on s'est bien amusé et bien déliré biggrin.gif et oui je reposte haha
Phi Phi
t'est le bienvenue qd meme smile.gif
Phi Phi
n'oublie pas que si tu as besoin d'aide , nous sommes là pour çà aussi smile.gif
Sweetie
A toute info, 3 personnes sur le forum savent qui je suis ....
mais je ne vous dirais pas qui ! tongue.gif
Préserve le mystère et éteins-toi, c'est la meilleure chose à faire...

bye bye (et bisous héhé)

Pumpkins
Membre du PRSSRRV
(Pour le Retour des Sujets Sans Réponses à la Rien à Voir)
Habey Gonzo
Citation

Pas grave, le monde ne finnit pas demain, qu´on sache ou pas qui tu est, seulement une humble demande, limite les delires a ce thread ci et tous ceux qui sont placés dans blagues et delires, stp.
Sweetie
Citation
Préserve le mystère et éteins-toi, c'est la meilleure chose à faire...

Ok je crois que c'est la meilleure solution !
bisous xxx
a+
Lecter
T'es génial Pumpkins, t'as enfin réussi à nous en débarasser!
Phill hip
Mais merde... On saura jamais qui c'est......
Ryo Saeba
Bah, pk nous en débarasser ? l'est bien la sweetie... qu'elle soit n'importe qui, n'importe comment... On s'en fout... l'est sympa, c'est ce qui compte happy.gif;
Mensouille
Adieu sweetie.... que Dieu t'aie en sa Sainte garde...
D4rK 5h4d0w
On s'en fout qui s'est bordel de queue
Boum
Citation

3 personnes seulement, en es-tu sûre ? biggrin.gif
Nic
Citation
On s'en fout qui s'est bordel de queue

je crois que c est clair si il y avait pire je l exprimerais mais ca suffit deja largement......
Habey Gonzo
Citation
Mais merde... On saura jamais qui c'est......

Et alors? On s'en fout qui ce soit, rien a foutre! :karma:
D4rK 5h4d0w
Ouais, bordel quoi !
bAz
"La curiosité c'est le moteur de la démarche scientifique"
Moi
Habey Gonzo
C´est peut etre a cause de ça que je suis pas un scientifique mais un doubleur?
Nic
ouais mais ya 2 sortes de curiosite : celle qui sert a rien et celle qui peut t apporter qqchose......
toi gonzo tas aucune des 2 je te rassure
D4rK 5h4d0w
Moi je suis curieux de savoir ce que je vais manger demain...
Habey Gonzo
Moi je serais curieux de savoir si un de ces jours tu pourras aller faire tes courses a l´ecole tout seul, comme un grand, sans devoir m´appeller tout le temps "Gonzo, tu sais si Miguel est la aujourd´hui?"
Delta
Mais on dirais que tu ne sais pas a quel point c est stressant d aller faire ses courses tout seul!!! Et le monstre infernal qui te dit d une voix glacial "Bonjour"
Brrrr fait froid dans le dos rien que d y penser
Habey Gonzo
Tu le connais, toi, ce monstre?
Delta
Je le croise toutes les semaines avant de sortir du grand donjon marque GB.
Habey Gonzo
Tiens... tu peux pas lui demander s'il veut faire chanteur dans mon groupe? Si c'est un monstre, il doit avoir une voix bien grave...
bAz
Emplit (électro 2ème) a une voix bien grave... et en plus il est captivant :clash: :uni:
Boum
Citation
Je le croise toutes les semaines avant de sortir du grand donjon marque GB.
T sûr qu'il y a pas écrit Carrefourt maintenant ? tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.