Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vente] Palm M500
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Marginal
A première vue, y aurait-il un intéressé par ce Palm qui a l'époque fut acheté +- 500€. C'était un haut de gamme...

Ne m'étant pas d'une réelle utilité, je recherche peut-être à le vendre...tant qu'il est en parfait état.
Ce serait donc la machine avec l'emballage d'origine (cd's , doc...), une protection rigide, une carte mémoire SD 16mo, des progs...

INFOS SUR LE PRODUIT

Je cherche avant tout à savoir si cela intéresserait qqun avant que l'on parle du prix...à propos duquel je n'ai encore aucune idée. Mais ce sera clairement une bonne affaire.

Merci smile.gif

Ps : Il peut être fourni en main propre et avec toutes les explications nécessaires...
Marginal
Le prix, à discuter, partirait de 275€ pour le tout... à mon avis.
Feeling
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J0...J000052784.html
pour le même prix ...

edit :
et puis tu as le zire Z1 aussi moins cher ...
http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardw...J000050897.html

bonne vente ...
Staz
275 euro ?
tu es fou lol.

J'en ai racheté un a Denis en décembre pour 200 euro, c'etait il y a 6 mois !
Feeling
j'c po si ca vaut encore 150 Euros ... (c pas pour etre mechant hein ...)
ca dévalues vitte ces p'tites choses ...
Marginal
Je rappelle qu'il n'est pas vendu seul : Protection rigide + faces, MapViewer, Carte SD 16 mo...
De plus, c'était un prix que je sortais comme cela...c'est bien évidemment discutable...je n'attends que cela d'ailleurs smile.gif
Marginal
Même 175 € doivent être envisageables, oui...
Pinda
Comme l'as dis Feeling max 150€ un PocketPC ou Palm en occase c'est la plus part 30% du prix du neuf sauf si il est 100% neuf et récent.
Un Tungsten T ou u Zire 71 est entre 300 et 400 € avec bien plus de fonctionnalité et surtout PalmOs 5
Franchment 150€ max
Pinda
Mensouille
faut voir si tu as des software (que tu as achetés) fournis avec, ca peut faire monter le prix

(je dis ca à titre d'info, je suis pas intéressé j'ai mon NZ90 wub.gif )
Marginal
J'ai Mapviewer, programme de Cartographie assez utile, en officiel.
Et je peux avoir pas mal (voire tousà les programmes en...autrement.
De toute facon, la carte mémoire et la protection rigide (achetée à part) ne sont pas négligeables.

Peut-être devrais-je arrondir à 150€
Plus bas semble difficilement envisageable....
Staz
c'est vrai que plus bas serai quand meme de l'arnaque
Mensouille
marginal> tu parles peut être de pwcpp? wink.gif
Marginal
Le tout pour 150€.

Mensouille > Oui, entre autre oops.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.