Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ac*at] clavier olivetti
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
bAz
voilà, je cer*ce un clavier olivetti super vieux (pcq olivetti n'en fait plus smile.gif ) parce que comme vous pouver le constater le mien commence à perdre des touc*es (celle à la droite du "f" et celle à la *auc*e du "j")
Oui je sais maintenant on en fait des sans fil, avec plein de boutons en plus mais moi je suis sous le charme (tiens le "h" s'est réveillé) du toucher formidable de mon olivetti.
Boum
Tu n'essayerais pas de le nettoyer pour voir ?
gaston
Certains claviers bon marchés ont un toucher proche des vieux claviers smile.gif Mais ils sont tout aussi bruyants :/
bAz
Boum> pourquoi pas le huiler tant qu'on y est!
nettoyer un clavier c'est comme ranger sa chambre: il en perd tout son charme!
Toutes cet petites taches de café et de coca, ces cendres entre les touches, cette couche de poussière dans les rainures, c'est un plaisir smile.gif
Et pourquoi pas enlever les taches de doigts de mon écran tant qu'on y est?!?!? laugh.gif

Gaston> oui mais mon olivetti il fait pas de bruit!!!! (et même le peu de bruit qu'il fait c'est un plaisir de l'entendre, en vrai mozart!)

Ca y est, le h et le g remarchent... jusqu'à quand?

S'il vous plait, je souffre!
benoua
Moi j'aime bien le toucher de mon Cherry (recommandé par madame l'ambassadeur)
ThAnAtoS
Moi j'aime bien mon microsoft biggrin.gif j'aimais mieux au début ... si qqn connait le toucher des claviers microsoft à l'achat ( le natural keyboard je crois, le tout bête quoi ) et connait une marque de clavier au toucher identique, mais qui ne change pas avec le temps ... mon beau clavier a perdu son toucher ... il est devenu banal sad.gif
Mensouille
Citation (benoua @ 8 Jun 2003, 16:19 )
Moi j'aime bien le toucher de mon Cherry (recommandé par madame l'ambassadeur)

toi tu mérites une cyber-claque biggrin.gif
ARt134
moi g acheté un clavier trop pas cher.. une marque de merde, mais il fait trop pas de bruit et est plutot agreable au touché smile.gif
C un clavier SWeex a 10€ biggrin.gif
laugh.gif laugh.gif
denini
ah le bon vieux matos sweex laugh.gif
Lucifer
Moi j'ai un bon Logitec, il fait pas de bruit j'ai des racourcis tres utiles franchement c'est le top.
Citation
Toutes cet petites taches de café et de coca, ces cendres entre les touches, cette couche de poussière dans les rainures, c'est un plaisir

Au lieu de te casser le *** a essayer de trouver le même clavier,prend une bombone d'air comprimer et tu pase ds les touches les taches de café tu laisse wink.gif
Boum
Tu as bien compris qu'il était trop paresseux pour laver son clavier non ? dry.gif
D4rK 5h4d0w
Mon clavier est pété aussi, mais il est pas sâle, en fait j'ai tellement tapé dessus que des contacts sont foutus, et je crois que ça a rouillé à cause des bières qui sont tombées dedans aussi dry.gif
Je compte bien acheter un neuf, j'aurais aimé un truc pas mal genre un bon logitech, mais maintenant on vend surtout ça en "kit" avec la souris, et la souris j'en ai déjà une bonne alors c'est con... Sinon, un cherry ça ressemble à quoi ? unsure.gif
Boum
Les cherry sont pour moi les meilleurs clavier mais je trouve que les touches sont un pti peu trop dures mais c peut-être parce qu'il est sur un pc que je n'utilise pas souvent.
benoua
Le mien il ressemble à ça :
http://www.cherrycorp.com/products/DE/UK/p...ur/g83_6000.htm

Et le toucher n'est pas dur au contraire ça "rebondit", il faut faire moins d'efforts pour relever les doigts smile.gif
Boum
ah ben pourtant j'ai le même, mais comme je le disais, ça doit être du au fait que je ne l'utilise pas assez souvent et que les touches ont du un peu gripper.
au fait baz, c bien un ps2 ton clavier ?
Puce
Labtec 9 euro biggrin[1].gif
fredoule_2000
le vieux mitsumi est chouette aussi
Staz
moi j'ai un vieux digital qui me plait beaucoup ^^
bAz
J'ai le super logitech sans fil black machin bazar et je préfère quand même mon chtit olivetti (surtout depuis que j'ai plus de piles à mettre dans ma souris biggrin.gif)

Boum ouais c'est du ps2 smile.gif
Boum
ah tu en as acheté un nouveau ou tu parles d'un autre ?
bAz
j'utilise deux claviers (vu que 2 PC): un logitech et un olivetti.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.