Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le foot de ce midi...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Cool, sacré foot sur le toit du forum (on the roof comme dirait 2phi tongue.gif ).

En vrac il y avait (des nicks que j'ai pu identifier) : Ulb-Nico, Delta, Gentibilou, Wang phi phi, Toto, Sparky, Habey Gonzo et Pumpkins en tant que joueurs (+ 2 autres membres (Help me)).

En tant que spectateurs (mmm quel spectacle ?) : Ryo (de passage) et Tinnid him self !

Bon, le duel 1ère candi contre 2ème Candi (+ Delta (alias Michel Preud'homme)) s'est terminé par un retournement de situation.
Alors que les secondes perdaientt biggrin.gif généreseument le match (7-5 voire 8-5), il y a eu le Super Banco si cruel mais tellement vrai !

Le Super Banco (Les "Tout le monde en parle" maniacs reconnaitront l'alusion), premier qui marque gagne le match, a vu au terme de nombreuses actions la victoire des Secondes (ouais faut pas déconner quand même).

Merci à tous les participants actifs ou non, c'était très chouette.
Surtout à Tinnid et Delta (plus en info, mais ils pensent encore à nous)

N.B.: Toto après cinq goals tu devais te dénuder, j'attends toujours smile.gif
Tinnid HER self, a moins qu'il y ai quelque chose a poussé entre temps smile.gif

Il faudrait penser a organiser une 2eme edition en regardant la meteo a la tele avant.
Yep Her évidemment... biggrin.gif à moins que...

Pour la météo : y'avait aucun blème ! il pleuvait pas, on a joué sur le toi, c'était bien tip top cool :award:
Habey Gonzo
C´etait bien sympa, le foot, et je trouve qu´on joue bien sur ce toit, pas besoin d´aller ailleurs, pour la prochaine fois (Mardi prochain, donc le 30, ça vous dit?) on peut aller directement la bas.
biggrin.gif
A propos, y'a une dalle bancale sur le toit now biggrin.gif
Habey Gonzo
Oui, j´ai ete le premier qui a failli se peter la gueule avec...
Je tiens à le préciser plutôt que courir le risque que ça parte en délire là-dessus (risque faible, mais pas nul! wink.gif )
Nan! Y a rien qui a poussé.... rolleyes.gif

A part ça, le pire, c'est qu'à part delta, gonzo, phi phi et toto, y a personne sur qui je pouvais mettre un nom....
Z'auriez dû porter des étiquettes avec vos pseudo.. Ce serait plus simple!
(et plus joli, non? wink.gif )

Toto> Alors comme ça on refuse de se dénuder????
Mais t'as pas honte!!! biggrin.gif
D4rK 5h4d0w
Moi je crois que Gonzo ne sera pas le dernier à se péter la gueule sur la dalle bancalle... tongue.gif
Nic
wé c etait bien chouette
Mais la prochaine fois je penserai a mettre des baskets plutot que de laisser mes caterpillar ( oui je sais c lol mais bon )
je tiens aussi a remrcier mes valeureux coequipier ( toto , sparky, abeille et aussi jef qui s est blesse suite a un tackle )
Pour le 29 moi ya aucun probleme
sparky
trés chère gonzo, le 29 est un lundi et pas un mardi

donc?

on fait un foot le mardi 30 ou le lundi 29?

moi je préfère le mardi 30 parseque c 'est mieux pour les 1er et aussi pour les 2 eme

je pense que les 2 eme ont cour à 1:00 avec devillers

voila smile.gif
TOTO
bon c'était cool

heureusement qu'on a pas du aller chercher la balle 4 metre plus bas a la suite d'un shoot trop puissant wink.gif

et suite au nombreuse demande peut etre me denuderais-je la prochaine fois ( spectatrices en furie soyez nombreuses )

et puis je tiens a féliciter tout le monde pour avoir prouvé aux spectateurs surexités faisant la hola que nous étions aussi habile de nos pieds avec le ballon que nos mains sur le clavier.
Habey Gonzo
Effectivement, pour la semaine prochaine, c'est bien le mardi 30, pas le mardi 29. Le post est deja modifie
TOTO
je dois vous avouer que j'ai été surpris par la maitrise du ballon de pumpkins( avec ses belles pantoufles ).mais notre formation en triangle de pascal, l'algorithme utilisé et la complexité de notre jeu a eu raison d'eux.

au fait certain sac doivent encore se souvenirt de cette partie
(n'est ce pas phiphi )
sparky
j'apporterai moi aussi mes pantoufles la prochaine fois smile.gif

je voulais faire une tete plongeante mais vu la dureté du terrain je me suis retenu
Habey Gonzo
Moi je voulais pas en faire, mais vu la dalle cassee, j'en ai fait
[ULB]-NicO-
Citation
wé c etait bien chouette
et aussi jef qui s est blesse suite a un tackle
Pour le 29 moi ya aucun probleme

Mais j'ai pas tacklé ... c'est lui qui m'a shoté dedans wink.gif
Nic
Citation
-NicO-"]

Mais j'ai pas tacklé ... c'est lui qui m'a shoté dedans wink.gif

hehe autant pour moi wink.gif
jfroche
Je confirme... J'ai pris tes belles chaussures blanches pour la balle wink.gif J'ai testé la dureté du sol. ça va c'est du solide... 'fin plus ou moins... n'est ce pas Gonzo?

Au plaisir de remettre ça. Avec encore plus de monde peut être?

@+
Toto > Ma matrise du ballon... Je te remercie mais au foot c'est les goals qui comptent et je me suis toujours pas remis de tes cinqs buts sad.gif

Jfroche > Voilà celui qui me manquait comme nick (reste plus qu'un qui m'est inconnu) ! J'ai vu Jfroche (même pu le toucher) !!!

All > Alalalala... foot mardi et vos commentaires m'encouragent à revenir en espérant que le temps soit de la partie... (faudrait p-e marquer en couleur la dalle bancale afin de l'éviter dorénavant)
Habey Gonzo
D´accord pour la dalle, je ramene un spray de peinture fluo
Phi Phi
mais non on enfin , on retire la dalle et on joue au golf smile.gif
Habey Gonzo
C´est ça, comme ça tu shoteras pas sur ces pauvres sacs qui servent de goals... biggrin.gif
Delta
Donc on instaure le mardi foot sur le toit du forum... Prochaine fois y nous faudra des pompom girls et quelques supporters (deux meme motives c est peu). Ca faisait du bien un peu de sport apres une annee d inactivite. Mais j ai bobo partout now.

Pumpkins> T as pas bcp perdu depuis tes exploits a l ecole. A part peut etre en effet les buts un peu moins presents mais c est surtout du a leur formation en triangle de Pascal.

On les aura la prochaine fois MAIS... dans la joie et la bonne humeur ohmy.gif
[ULB]-NicO-
et après le match, j'ai surpris Pumpkins en train de se souler !
Habey Gonzo
Ahhh, ce Pumpkins, ce sera pas un bon sportif dans le futur... Mais oui, Mardi on se re-installe au toit des forums, a nouveau.
Delta
Pas de prob. Surtout si Pumpkins apportes un bac ou deux tongue.gif rolleyes.gif tongue.gif

Le gardien fou sera pret face au triangle de Pascal biggrin.gif
Phi Phi
au temps apporter suffisament de bac pour faire un mur dans le goal smile.gif hehe
Aaaaaaaaargh !
Non maman ne regarde pas ! tongue.gif C'est du lait rolleyes.gif et c'est pas moi qui boit cool.gif

Aie aie :angel:

Ca casse l'image du sportif là d'un coup :ham:
Delta
Desole mais j ai un ptit frere qui passe parfois par ici sad.gif je crois que tu vas partir agrementer les valves de chez Maurice smile.gif Mais je peux aussi tenter une interception (sans garantie)
Habey Gonzo
Delta>> Tu parles de quoi?
Delta
Pumpkins> interception reussie! Calme ta moman tongue.gif

Gonzo> Je connais Pumpkins depuis quelques annees et sa moman ossi tout comme mon ptit frere. C tout.
Delta
Donc quelle heure mardi pour le foot?
Nic
ben moi je pense que c est a 12h30
mais fo demander a notre tres cher organisateur l heure precise
Habey Gonzo
J'ai dit que c'etait a 12h30, c'est marque dans le calendrier de ce joli forim. Encore "Foot on the roof", donc sur le toit des forums
Boum
The roof is on fire. cool.gif
Habey Gonzo
We don't wanna water, let the mo***r fu**a burn!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.