Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Papa noel sous les verrous
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Mensouille
a tout ceux qui connaissent le site de vente pere-noel.fr, sachez que la société a été mise en liquidation

http://www.hardware.fr/news/lire/10-06-2003/

je n'ai jamais acheté chez eux, mais je suis bien content de ce qu'il leur arrive (je parle de la politique des dirigeants, pas des employés qui se retrouvent au chomage) vu les nombreux cas que j'ai pu voir, et surtout le procès qu'ils ont intenté à défense-consommateur (et qu'ils ont gagné je pense sad.gif ) une association bénévole qui dénoncait leur politque de vente douteuse (délais de livraisons extremement long voir même absence complete de livraison, produits de qualité douteuse, voir déja utilisés etc...)
BK-3k
Citation (Mensouille @ 10 Jun 2003, 21:06 )
et surtout le procès qu'ils ont intenté à défense-consommateur (et qu'ils ont gagné je pense sad.gif ) une association bénévole qui dénoncait leur politque de vente douteuse

Yep, ils ont gagné, et c'est bien logique smile.gif C'était pas le procès de Père-Noel, et c'est clair qu'ils abusaient un peu chez Défense-consommateur. Quand t'es mécontent d'une boîte, t'es pas obligé de la trainer dans la boue, d'autant plus que tout le monde connaissait déjà les pratiques de Père-Noël.fr... pratiques que je ne qualifierais pas de douteuses, mais plutôt de dégueulasses
Mensouille
Citation
pratiques que je ne qualifierais pas de douteuses, mais plutôt de dégueulasses
voila exactement pourquoi ils se sont retrouvés en procès rolleyes.gif
denini
le pere noel est uen ordure c'est bien connu biggrin[1].gif
Childeric
bah c'est con, ils venaient de changer de direction et ils auraient pu lui laisser une chance http://www.paranos.com/interviews/perenoel.html
Sand
Mouarf, j'ai eu de la chance alors car j'y avait acheté 2 disques dur dessus (àprix défiant toute concurrence) , mais depuis je n'ai plus rien acheté ayant pris connaissance de leurs pratiques douteuses. De toute façon ils ne faisaient plus de bénefices depuis un moment à cause de leur sale réputation - qu'ils méritent bien d'ailleurs dry.gif !
BK-3k
Ouep, ils jugeaient bon de ne pas payer leurs fournisseurs, et même de temps en temps de ne pas livrer leurs clients. Et en plus, ils t'envoyaient parfois du matos fragile dans un sac poubelle smile.gif
Laurent
Bussiness is bussiness biggrin.gif
BK-3k
Garder une bonne réputation compte aussi, dans les affaires smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.