Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je veux sortir avec tinnid, je t'aime
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Lecter
LOL je déconne, je sais même pas qui t'es wink.gif wink.gif wink.gif Bon allez, j'arrête de me foutre de la gueule des gens parce que c'est pas sympa, mais j'en avais besoin, désolé!biggrin.gif
Bouddha
Je ne sais pas si l'autre déclaration était sérieuse ou pas mais ds le doute (qu'elle soit sérieuse) je me serais abstenu de ce sarcasme... mais ca n'engage que moi...
Lecter
Ben oui c'est pour ça que je m'excuse oh et puis si tu veux virer ce thread, vas-y.
Bouddha
mais t'énerve pas wink.gif
Je sais que tu déconnais...

:yin: :yin: :yin: :yin:
Dr.Dre
up biggrin.gif
Nécrophilia
laugh.gif
progressive-lover
rolleyes.gif
deagretazfagagre
haha les vieux post de lecter
fredoule_2000
si ça continue, je remonte lecter vs gonzo
Nécrophilia
vi vi vi ... c'était anthologiue j'en avais un peu lu l'an passé j'avais trouvé pas mal ....
Lecter
Effectivement, c'est la mode de ressortir les très vieux threads wink.gif
Mensouille
ouuuuuuuuuuu lecter la gene ou quoi biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
gluck
lecter VS gonzo, une page du forum a lui tout seul ce thread
Ettore
Citation (fredoule_2000 @ 25 May 2004, 00:16 )
si ça continue, je remonte lecter vs gonzo

Tu parles de celui-ci ?

Edit : ah merde ! j'enlève le lien, il ne faut pas que le gens voient ça blink.gif

Petits extraits :

Citation
Gonzo je te chie dans la bouche, je régurgite toute la bouffe infâme et périmée que je viens de manger et je t'étouffe avec tes tripes avant de t'empaler sur un vélo sans selle. Tu n'es qu'une sous-merde bancale non-aphrodisiaque qui ne mérite même pas de nettoyer le sol des chiottes de chaque étage du NO avec sa langue. Va donc te faire enculer par un chameau homosexuel en rut, espèce d'enclume! fuk.gif fuk.gif
D4rK 5h4d0w
Citation (Ettore @ 25 May 2004, 11:15 )
Petits extraits :

Citation
Gonzo je te chie dans la bouche, je régurgite toute la bouffe infâme et périmée que je viens de manger et je t'étouffe avec tes tripes avant de t'empaler sur un vélo sans selle. Tu n'es qu'une sous-merde bancale non-aphrodisiaque qui ne mérite même pas de nettoyer le sol des chiottes de chaque étage du NO avec sa langue. Va donc te faire enculer par un chameau homosexuel en rut, espèce d'enclume! fuk.gif fuk.gif

Aaaaaaaaaaaaah ! Toute une époque laugh.gif
benoua
Haha et après on ose se foutre de moi parce que je maîtrisais pas les contrepétries...

Bon à qui le tour de se faire remonter un vieux post ? wink.gif
Habey Gonzo
On m'a envoyé le lien, ça faisait longtemps que je ne vennais plus par ici... N'empeche que je devrais quand même le faire remonter, ce thread!!!
[ULB]-NicO-
Un revenant ! blink.gif a_wave.gif
Pumpkins
tongue2.gif a_wave.gif
Mensouille
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
stickers
Yeah Habey Gonzo laugh.gif
Dash
Hey stickers, encore vivant aussi?? Gai ca!! a_wave.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.