Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche programmes, mais donne pas de recompense
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Habey Gonzo
Vu que le thread d´Akman avait ete ferme parcequ´il incitait au commerce, je tiens a dire que je cherche Office ´97 et ms. publisher, en français ou en anglais, mais que je donnerais pas de recompense, comme ça je risque pas d´etre fermé...
Mais je reste serieux quand je demande les progs.
Akman
j'ai office 97 ...
... te l'échangerais volontiers contre les progs que je cherche ... puisque je peux pas offrir de récompense ...

Non, je plaisante ...

Ak.

Message-moi pour qu'on s'arrange ...

P.S. : pour le mot "récompense" de mon précédent thread (fermé), j'entendais "dédommagement pour le temps passé à chercher et le cd-rom à acheter" ... rien de commercial donc ... confused.gif
Lecter
Moi j'en profite pour dire que je ne cherche pas de programmes, et que je n'offre pas non plus de récompenses.
Habey Gonzo
Akman>> Ben maintenant tu vois qui je suis, donc je serais lundi matin avant le cours de math devant la porte, je te paserais un cd pour office. Au fait, c´est en français ou en anglais?
Akman
je crois que c'est en français ...

Ak.
Bouddha
C'est pas le mot récompense qui me gène vraiment, c'est le traffic warez. Mais je dois dire que c'est un peu de ma faute.
C'est moi qui ait commencé avec les divx... Mais bon, je ne vais pas interdire les échanges, tout ce que je demande c'est que ce soit exceptionnel.
D4rK 5h4d0w
Moi je cherche rien mais je demande une récompense
Habey Gonzo
Moi je demande que yellow Shadow la ferme et fasse honneur a son nom, en s'achetant une autre veste (Noire, par exemple?)
D4rK 5h4d0w
Chiche, file-moi du pognon (parce que là j'en ai plus) et je me ramène tout en noir (en gothique c cool)...
tu rigoleras moins tête de veau !
Habey Gonzo
Un canary en gothique? Je voudrais bien voir ça...et pour ce qui est de la tete, moi j´ai pas une tete de brosse a dents!!
Citation
Originally posted by Habey Gonzo
Un canary en gothique? Je voudrais bien voir ça...
Nan! Pitié! Un peu de respect pour l'esthétique goth!! Sacrilèges!
rolleyes.gif
D4rK 5h4d0w
Citation
Un canary en gothique? Je voudrais bien voir ça...et pour ce qui est de la tete, moi j´ai pas une tete de brosse a dents!!

C'est juste que t'es complexé de ta tête de dindon, voilà tout... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

pour le canari, c'est que tu persiste à l'écrire avec un y, alors que ça ne s'écrit comme ça dans aucune langue connue à ce jour...
Habey Gonzo
J´ecrits c@nar(d)y comme je veux.
Delta
Que serait ce forum sans le rituel conflit d orthographe tongue.gif
Habey Gonzo
Si on ne pubét pas entrer ici parceke on fet des fotes d´ortojrahpeu, je me serais deja fait virer il y a longtemps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.