Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Warcraft III : FROZEN THRONE
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Jeux > Offline
mika
voila pour les gros fan de warcraft je vous signale que ça y est il est sorti!!! juste apres les exams ça tombe bien! happy.gif

edit : c'est l'extension "frozen throne" qui vient de sortir ,hein biggrin.gif
Marvelous
Plutôt Online donc smile.gif

De toute façon Starcraft & Brood War > Warcraft III c'est bien connu.
zelllogan
g jamais compris le succes de ce genre de jeu (fo avouer que cè pas ds ce genre de jeu qu'on va voir des graphismes épostoufflants (hors cinématique je parle) en comparaison avec un SCell ou FF ou star ocean 3)

'fin ,yen a bcp qui vont pas etre d'accord avec moi happy.gif
Dom-PeriGnon::
Personnellement, je ne joue qu'a starcraft et ensuite j'ai joué a warcraft..

c'est uniquement pour le multiplayer

et je dirais que je ne comprend pas qu'on puisse jouer a des jeux comme splinter cell alors qu'une fois arrivé a la fin on peut le jeter a la poubelle tongue.gif

sinon jouer a un jeu pour les graphismes c'est comme aller voir un film pour les effects spéciaux

et pour conclure je toruve que war3 ne vallait pas du tout starcraft mais que fronzen throne a l'air prometteur (j'ai un peu joué a la beta)
zelllogan
j'aime pas le gameplay,les graphismes et le principe du jeu
ca fait un peu bcp pour moi smile2.gif
Delta
Pour ces jeux ci faut etre batti comme un poulpe ^^; Quand tu vois jouer les gars doues, tu te dis que t as l air malin avec tes quelques clics de temps a autre ^^; Cela dit, rien de tel que des jeux comme ca pour les LAN.
Marvelous
Un jour je suis monté à 154 actions par minutes à Starcraft.

Ca fait de moi un progamer wink.gif
zelllogan
et ca se soigne??
Delta
Difficilement, Marvelous a plutot une tronche de zombie apres cette dure epreuve tongue2.gif Il repliquera tres vites que je ne me defait plus de mon air de perpetuel endormi qui me fait plutot paraitre pour un vampire en plein jour laugh.gif
Cassidy
Mon estime pour Blizzard est tombée au plus bas.
http://linuxfr.org/2003/06/21/12976.html
zelllogan
bahhhhhh a part des cinématiques,blizzard ils st pas bon a gd chose

je m'explique:
- blizzard sort un jeu tt les 3 ans (a cette fréquence là,on aurait pas bcp de jeux a se fouttre sur la dent)
-si un jeu mérite 3 ans d'etude,il se doit d'etre parfait et force est de constater que ce n'est pas le cas avec warcraft 3,son seul véritable atout est d'etre un multi-player,l'interet étant nul en solo
-mais keskifoutte en 3 ans pour pondre un jeu graphiquement juste moyen
(jeux-vidéos.com lui mets 16/20,les grands jeux on généralement 18-20 en graphismes)
-principe qui n'as pas evolué depuis starcraft (les innovations franchement 2 races en + depuis W2 cè peu)

PS : donnez le meme temps a square/enix pour faire un seul et unique jeu et regarder ce que square/enix nous ponderait,ca sera de tte facon meilleur
denini
tes pas très objextif vu que tu naimes pas ce genre de jeux. blink.gif

edit: tu viendrais a ma lan tu verrais comme c'ets fun en multiplayer même si on apprécie pas specialement le jeu.
Peck
Hello,

Comme "c'était toujours mieux avant", voici, ressorti de sa tombe, le meilleur jeu "d'action/stratégie" (chut, on ne critique pas mes choix biggrin[1].gif). Bon en fait, je me fais chier, et, ayant été un gros joueur de W3 et FT durant plusieurs années, je me suis dit que puisqu'on ne faisait pas plus excitant (là non plus, on ne critique pas mes choix) en ce moment, autant s'y remettre.

N'en déplaise à notre ami Zelllogan, ce genre de graphisme à l'avantage de ne pas vraiment prendre de trop gros coup de vieux (enfin, ça reste toujours largement regardable), et bon, il est toujours fun.

Puisqu'à plusieurs, c'est toujours mieux: il n'y aurait pas dans le coin des vieux nostalgiques pour quelques parties online? biggrin2.gif
Cedautinger
Houla ouais c'etait bien a l'epoque tongue.gif, me souvient des matchs tendus (je jouait les undeads) puis bon avec l'extension c'est devenu trop micro-gestion des unites a mon gout (bha ouais j'etais partisan du rush goules ou du mass necros), je sais que les DOA cartonnent mais ce sera sans moi ^^ (en plus ya eu wow depuis).
Sonique
Perso je suis partant mais tournant sous Ubuntu, j'ai des doutes quand au fait que je puisse jouer online.

@Cedautinger : WOW c'est pas trop un jeu de stratégie...
Peck
Citation (Sonique @ Jul 20 2008, 22:29) *
Perso je suis partant mais tournant sous Ubuntu, j'ai des doutes quand au fait que je puisse jouer online.

@Cedautinger : WOW c'est pas trop un jeu de stratégie...

Bah, on peut toujours essayer, laisse-moi juste le temps de retrouver quelques réflexes (je joue les tarlouzes elfiques)
Cedautinger
Oui oui je sais mais bon c'est le meme univers ^^
Me souvient encore de certaines parties endiablees (dont une ou j'etais parti chez le medecin, et en revenant ait quand meme reussi a battre l'autre en duel ^^).
Peck
Citation (Cedautinger @ Jul 21 2008, 22:52) *
Oui oui je sais mais bon c'est le meme univers ^^
Me souvient encore de certaines parties endiablees (dont une ou j'etais parti chez le medecin, et en revenant ait quand meme reussi a battre l'autre en duel ^^).

De toute façon, je t'aime pas, je détestais (et déteste toujours d'ailleurs) les morts-vivants nananereu.gif

Saletés de Destroyers (oublié le nom en français dry.gif), saleté de chevalier de la mort et de liche sleep.gif

Tiens au fait, puisqu'on parle de l'univers de Warcraft en général, j'ai "hate" de voir le film, je crois qu'il est prévu pour 2009, et il devrait se situer entre la fin de W3 et de WoW biggrin2.gif
Althend
Faites /f add althend pour n'importe quelle partie personalisee type dota ou battletanks ohmy.gif
thorvald
QUOTE(Cedautinger @ Jul 20 2008, 18:05) *
(en plus ya eu wow depuis).

Quel royaume? biggrin.gif

Ally/Horde?

Humaine demo sur Hyjal smile.gif
Sonique
Les morts-viants sux à mort... Moi je dis qu'un foutu heros elfe (celui avec les yeux bandés), qui se transorme en démon au milieu d'une base (si il est au lvl9)... La liche va pleurer dans la jupe de satan!

Par contre j'aime bien l'invoc d'un des héros m-v, le golem(radioactif?).

//pour wow je suis pas trop fan, je préfere guild war(point n'est question de troll, on a chacuns nos gouts).
Cedautinger
Troll sur Cho'gall (full pvp) mais ya un an biggrin.gif, et ouais depuis je suis plus un nolife ^^
Sonique
ha tiens tu jouais à wow toi? Enfin bon, depuis tu as remplacé l'univers de wow apr celui du soir et de la libre^^
Sonique
Citation
Bah, on peut toujours essayer, laisse-moi juste le temps de retrouver quelques réflexes (je joue les tarlouzes elfiques)

Je disai surtout ça parcque même s'il est supporté par wine, j'ai tellement fais le mongol avec que même diablo2 marche à vapeur :s
Tu joue aussi à starcraft?
Peck
Citation (Sonique @ Jul 22 2008, 17:49) *
Les morts-viants sux à mort... Moi je dis qu'un foutu heros elfe (celui avec les yeux bandés), qui se transorme en démon au milieu d'une base (si il est au lvl9)... La liche va pleurer dans la jupe de satan!

Le Demon Hunter. Mais bon, la Liche était un héro de soutien, tu prends ça en 1er héro, c'est un massacre (trop fragile,...)

Citation (Sonique @ Jul 22 2008, 17:57) *
Citation

Je disai surtout ça parcque même s'il est supporté par wine, j'ai tellement fais le mongol avec que même diablo2 marche à vapeur :s
Tu joue aussi à starcraft?

Nop, honte à moi, j'ai jamais touché à ce jeu (enfin si, un peu), mais il est sorti à peu près à l'époque où j'ai commencé à vraiment suivre les jeux vidéos, donc je suis un peu passé à côté.

Puis bon maintenant, si Stracraft 2 sort un jour, aucune raison que je me mette maintenant au 1er unsure.gif

Citation (Althend @ Jul 22 2008, 01:45) *
Faites /f add althend pour n'importe quelle partie personalisee type dota ou battletanks ohmy.gif

Oki, si j'en fais, je te contacte happy.gif
Cedautinger
Citation (Sonique @ Jul 22 2008, 17:55) *
ha tiens tu jouais à wow toi? Enfin bon, depuis tu as remplacé l'univers de wow apr celui du soir et de la libre^^

Bha lvl 60, je m'emmerdais, vire de la grosse guilde horde du serveur pcq j'ai sorti qu'ils jouaient mal (lol), petages de plomb a cause des allies, voila quoi tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.