Tant qu'à faire, on parle de fantasy mais on allait oublier cette oeuvre légendaire! Suis-je le seul à me l'être enfilée ou quoi?
Bouddha
May 8 2001, 19:37
J'ai adoré, j'aime l'ambiance qui s'en dégage et j'aime la façon dont Tolkien l'a écrit...
Citation
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver.
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
et aussi
LOL
Lecter> Ai lu aussi .... et j'utiliserais pas le terme "enfilé", mais plutôt "dévoré"!
(ma première rencontre avec la littérature fantastique.... souvenirs émus!

)
Bouddha> lol
J'espère que le film sera à la hauteur de cette oeuvre géniale!
Bouddha
May 8 2001, 21:45
Ah oui, c'est vrai qu'il y a un film de prévu... j'attends de voir avec impatience
Black Angel
May 8 2001, 21:50
Black Angel> Tu l'as lu aussi??
C'est vraiment d'une cruauté inhumaine de passer déjà les bandes annonces alors qu'il ne sort que vers décembre!!!!
(en plus, ça a l'air pas mal du tout....)
Ryo Saeba
May 8 2001, 22:43
Habey Gonzo
May 11 2001, 10:31
Ben je crois que le film est pour fin juin, mais c pas sur, et je serais le premier a rentrer dans la salle!! En tout cas, si c'est si bien que le livre... On ne s'organiserait pas une sortie quand le film sera deja la?
Ne m oubliez pas! J ai lu les livres a une vitesse dingue et je voudrais pas rater le film (meme si c est en plein blocus).
Black Angel
May 11 2001, 15:07
Lecter
May 11 2001, 18:13
Ok Gonzo c'est une idée super génitale ok d'accord alors ok. N'empêche que j'ai vraiment peur d'être déçu!
Ryo Saeba
May 11 2001, 19:06
Il est pas censé paraître mi-décembre ????
Lecter
May 11 2001, 19:21
Bien sûr que si, c'est marqué dans la bande de lancement, pourquoi?
Ryo Saeba
May 11 2001, 19:29
Ben parce que Gonzo a dit qu'il était prévu pour fin juin

;;
Lecter
May 11 2001, 19:43
C'est pas grave ...
Habey Gonzo
May 13 2001, 23:17
C´est vrai, c´est pas grave, Gonzo dit beaucoup de conneries, il faut s´y habituer, c´est normal
Black Angel>>Je te conseille de lire le livre avant, parcequ´en fait le film est en 3 parties et tu risques de rien piger... et aussi...
Citation
Gonzo> moi je suis partante d'aller le voir en groupe!!!!
Faudrait demander à mon petit frère de venir avec....
Je crois que ton "petit frere" n´aime pas se faire appeller petit frere devant tout le monde
Black Angel> si tu veux, je peux te les prêter....
mah y faudrait peut-être que je les relise avant, ça fait vraiment trèèèèèèès longtemps.....
Citation
J'ai lu les livres a une vitesse dingue
Delta> Frimeur!!!!!!
Citation
Je crois que ton "petit frere" n´aime pas se faire appeller petit frere devant tout le monde
Gonzo> qui sait, c'est p-ê justement pour ça qu'elle l'appelle comme ça! Le cerveau féminin est souvent contrariant!
Habey Gonzo
May 14 2001, 22:32
Le cerveau feminin est assez complique a comprendre, c´est vrai... je vais meme pas continuer a essaier... je laisse tomber. Et j´avais d´autres trucs a dire, mais j ai oublie
Meuh non pas frimeur, realiste. C est pas pour rien que je suis Dieu tout puissant. Et j en peux rien si y te faut 1 mois pour lire un livre. Moi les livres, je les devore. Si ils durent plus de trois jours c est qu ils sont pas interessants.
Ryo Saeba
May 15 2001, 16:57
Citation
Le cerveau féminin est souvent contrariant!
Cerveau féminin ? Ca existe ça ????
Habey Gonzo
May 15 2001, 22:14
Ben je sais bien que ça n´existe pas, mais je ne voulais pas devoiler le secret a celles qui ne s´etaient pas encore rendu compte...
Lecter
May 16 2001, 18:08
Ouais, mais dans La Nuit des Morts-Vivants, y a un type qui enfonce un tournevis dans le crâne d'une gonzesse, et y a de la cervelle qui sort; alors, qui croire?
Ryo Saeba
May 17 2001, 02:38
C'est un film c'est donc normal qu'il s'y passe des trucs surréalistes !!!!
Habey Gonzo
May 25 2001, 19:51
Bon, j´ai rien a dire, je me limite a faire remonter ce thread...
Black Angel
May 25 2001, 20:37
Tinnid> je veux bien merci!
Gonzo> je m'en fou! ça lui va bien puis c'es tt
BlackAngel> ok! je te les passes après les exams, tu vas voir, c'est vraiment très chouette! :col: :col:
Habey Gonzo
May 25 2001, 22:59
Citation
Gonzo> je m'en fou! ça lui va bien puis c'es tt
M´enfin? J´ai rien dit!!
Pour les puristes, le Seigneur des Anneaux est en 6 ttomes et pas 3!!!
BlackAngel> Faut lire Bilbo le Hobbit avant, c'est ce qui se passe avant le Seigneur des Anneaux, et en plus il est vraiment bien!
Lecter
May 26 2001, 17:22
Surtout que Bilbo le Hobbit est beaucoup plus simple, ha ha! Par contre, le Silmarillion c'est vraiment chiant comme bouquin.
Ouaip, le simarillon c'est trop nul! Et les contes et légendes inachevés sont pas terribles non plus. Ya encore Faerie, jkroa, ms je me souviens plus si c'est bien.
Habey Gonzo
May 26 2001, 18:06
M´enfin? C´est un chouette livre le silmarilion!! Faut juste comprendre de kwa il parle!:gd: :book: :book: :book: :book: :book: :book: :book:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.