Un p'tit post pour signaler à tous les footeux que mardi vers 12h / 12h30 (gonzo doit confirmer) et si le temps est avec nous il y aura à nouveau un petit match de foot.
Afin de faire un première contre seconde candi, il serait intéressant que des motivés de secondes soient là
Avis aux amateurs (surtout pour la vengeance...)
les crampons sont permis ?
... enfin juste si c'est ds le gazon pq sur le forum !!! ZWIIIIP
Ak.
sur le forum, paske c cooool
La prairie quand c humide c pas gai, je te rappelle qu'on fait ça pour la rigolade donc faut pas venir caper tout le monde à hauteur des genoux
allez je déconnais ...
... tu sais, qd l'enjeu est de taille, on peut parfois se laisser emporter !! ... désolé
bah... si y fait bô je serai la... Et surtout si mon jdr a lieu plus tard dans l aprem
Habey Gonzo
Oct 29 2001, 17:45
Moi je serais la, et je confirme pour le lieu et l'heure, c'est mardi 30, a 12h30 sur le toit des forums. S'il fait bon et tout le monde est d'accord, on ira peut etre sur l'herbe, mais ça on verra apres.
On s en doute bien gonzo que tu seras la
tu vas qd meme aps faire le projet!!
fo pasxde conner nnon plus..
Habey Gonzo
Oct 29 2001, 19:24
A 12H30 j'aurais deja donne mon projet, donc je viens quand meme
Citation
Originally posted by Delta
bah... si y fait bô je serai la... Et surtout si mon jdr a lieu plus tard dans l aprem
Pas sûr quand même mon cher!!!
Enfin, si, tu devrais pouvoir y être, mais disons juste, peut-être un peu en retard!
(t'as pas interêt à me laisser tomber toi!!!)
Habey Gonzo
Oct 30 2001, 02:28
Non, pas question de JDR, vous venez tous les deux, et a l´heure.
Tiens????
Mon absence n'est même pas souhaitée???
Oh c'est gentil ça!
Faut dire que je fais une si bonne pompom girl!
Bah, c t pas pour un jdr qu'il risquait d'être en retard,mais ça va, pour finir, il y sera....
(moi, je sais pas...)
Pardon a tous les footeux!
Suite a une absence de cours, j ai saisi l occasion qui m etait offerte de partir a la mer. Enfin les vacances que je n ai pas eu en juillet Aout.
Habey Gonzo
Oct 31 2001, 04:00
Bof, a cause de toi, les deuxieme candi ont gagné!
Oki, la prochaine fois je vais avec eux et comme je joue *super bien* y risquent fort de perdre

quoique, au goal j me debrouilles pas mal
Habey Gonzo
Nov 1 2001, 05:06
Pas grave, aujourd´hui je suis content, ryo m´a enfin trouvé un de mes jeux preferes, je vais etre gentil avec tout le monde, au moins jusqu´au prochain plantage de windows...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.