Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Activités organisées par Habey Gonzo: courses de caddy de de
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2
Habey Gonzo
Ben j'ai vu qu'au CI ils ont quelques caddys, et une route assez acceptable, on pourrait faire une course "les 60 minutes en caddy". Donc, normes: deux personnes par equipe, un caddy par equipe, une personne dans le caddy, une autre pousse. Quand le pousseur est fatigue, on echange. Quand il y a un grand obstacle (escaliers, barrieres, etc) celui qui est assis peut descendre pour aider l'autre a lever le caddy a paser l'obstacle. Le gagnant est celui qui a fait le plus de tours du circuit en 60 minutes. Pour plus d'info, venez dans les match de foot qui se derouleront regulierement les mardis sur le toit des forums.
La date reste encore a preciser, mais ce sera surement un mardi a 12H30, a la place du foot.
Nic
Je ne sais pas pourquoi mais je suis deja bcp moins chaud que pour le foot
Allez savoir pourquoi......
Surement pasque j ai vu trop d episode de Jackass et que la quand ils se viandent on a mal pour eux .....jene siasp as pourquoi mùais je pense que je vais nier cette activite
Sans deconner c pas mieux le foot?
Ryo Saeba
Bah, ça a l'air sympa comme jeu, non ?
(perso, préfère ça au foot happy.gif; )
sparky
a non on ne remplacera pa le foot par une course de caddy

d'ailleurs personne ne particitera , a moins d'avoir un boulon qui manque dans le cerveau ( pas vrai phiphi et gonzo ) smile.gif
Habey Gonzo
gentilbilou>> Attends, on n´est pas suposes faire des half-pipes avec les caddys, seulement des courses dans un terrain plat!
Ryo>> T´as deja trouvé un co-equipier? Moi je joue avec PhiPhi.
Sparky>>J´ai jamais dit que ça devait remplacer le foot, on garde le foot pour les mardis a 12h30.
Je voudrais seulement demander... est´ce que quelqu´un du cercle pourrait me dire si on a le droit d´utiliser leurs caddys? Parceque sinon on devrait aller en chercher dans un supermarche, ce qui serait bien plus chiant!
D4rK 5h4d0w
Moi je crois que si vous demandez pas d'abord au CI si vous pouvez emprunter les caddies, c'est pas des escaliers qu'il faudra avoir peur...
Habey Gonzo
C pour ça que j´ai dit que s´il y avait un membre du ci par ici, s´il pouvait nous dire sur ça...
D4rK 5h4d0w
Citation
(...) s´il pouvait nous dire sur ça...

Ouille, il serait temps que tu reprennes des cours de français tongue.gif

Moi je propose qu'on essaie aussi de faire une course avec le container vert, comme ça pour rire... Ce sera par exemple l'équipe de Gonzo (désolé pour celui qui est avec lui)... comme ça, soit il est dans le container, et il meurt d'une maladie encore inconnue, soit il meurt en se faisant écraser par le container en voulant le retirer de son emplacement... biggrin.gif
Habey Gonzo
Si t´aimes pas ma façon d´ecrire en français, je commencerais tout de suite a ecrire en espagnol, mais vu que personne ne comprendrait rien, je prefere qe ça te derange a toi, comme ça les autres, qui s´en foutent un peu, peuvent continuer a lire toutes les conneries que je raconte.
D4rK 5h4d0w
Ben ça me dérange pas que t'écrives en Espagnol, mais bon, c'est la meilleure façon de plus avoir de réponse à tes messages...

Pour les caddies, tu comptes essayer où exactement.
Un autre truc, l'histoire de "s'il y a un obstacle, le gars dans le caddie peut descendre"... ça m'a l'air un peu foireux, à la fin, ça se terminera par une course à pied avec deux gars qui portent un caddie... tongue.gif
Ryo Saeba
Gonzo > comme dit tout à l'heure, Delta avait l'airintéressé par la course... Vas lui forcer un peu la main pour qu'on puisse former une équioper... (dés que y'a 2 équipes, y'a déjà moyen d'avoir une compétition wink.gif)
Habey Gonzo
J´ai deja dit, moi je faits equipe avec PhiPhi, donc si Ryo et Delta en font une autre, ce pourrait deja etre bon, mais j´espere qu´il y aura plus de monde...
Pour les obstacles, c´est le seul momment ou l´autre gars a le droit de descendre du caddy (et quand le pousseur doit changer), donc pas de bleme
Nic
lol
je suis de moins en moins chaud
allez y continuer les gars
TOTO
ya un probleme les caddies sont dans le contener
snif
Lecter
ne pas oublier de mettre des gens bourrés dedans
Habey Gonzo
Tiens, bonne idée de lecter, on peut ne pas se limiter aux caddys de supermarché, dans la course, chaque equipe utilisera ce qu´elle trouve et/ou juge convenable (chaises de bureau, poussettes de bebe, autres engins avec 3 roues ou plus...)
Delta
Ryo> C est moi qui pousse le caddy et tu viens pas te plaindre si tu te plantes (occasion revee pour un meurtre camoufle rolleyes.gif )

Gonzo> Ou tu vas les chercher tes idees?
Habey Gonzo
Delta>> Tu connais pas encore toutes les conneries dont je suis capable, tu te faits meme pas a l´iddee...
Les Autres>> Un peu plus serieusement, et si on se fabriqueait des caisses a savon et on allait faire une course au bois de la cambre, un dimanche quand c´est fermé aux voitures?
Delta
C con donc ca me branche. cool.gif
Habey Gonzo
Quoi, les caisses a savon? Oui, tu sais en construire? Sinon, moi je m´arrangerais avec un skateboard un peu modifie...
Ryo Saeba
POur la course de caddy de supermarché, si elle tient toujours, j'ai dégotté une équippe de plus... Ils sont pas en info mais tous les duex à la plaine(1° physique et 1° Géologie), c'est déjà ça non ?
Habey Gonzo
C bon, on est donc 3 equipes? Il faudra qu´on se voie tous les 6 un de ces jours, histoire de voir comment on va se procurer les caddys et tout et tout.
Alcolosse
Ben les caddies y en a au ci que vous pouvez prendre!
Moi je veux bien participer mais je ferai qu'un tour parce qu'après j'en aurai marrre! smile.gif
Phi Phi
une heure c'est trop , gonzo ! 30 min suffit je pense !
Habey Gonzo
Citation
Ben les caddies y en a au ci que vous pouvez prendre!
Moi je veux bien participer mais je ferai qu'un tour parce qu'après j'en aurai marrre! smile.gif

Y a plus les caddys au ci, ils sont a la poubelle maintenant
Ryo Saeba
c'est vrai qu'une heure, ça risque de faire beaucoup... (on ferait pas plutôt 10 (?) tours le plus vite possible ?
Alcolosse
non y en a encore, je vérifie today mais je crois qu'il y en a encore!
Habey Gonzo
MErci pour l´info, je posterais une date des que posible... au fait, quelqu´un a deja demande aux membres du ci si on a le droit d´utiliser leurs caddys?
fredoule_2000
Y aucun problème pour les caddies, si ce n'est que le sevice technique les a fourrés dans le conteneur. Alors que ce même service techique les utilisait. Enfin...
Mais je crois qu'il en reste un au cerk et qu'il y a toujours moyen d'en piquer au parking de irena
Nic
ouais a lirena yen a plin des caddies ya qua allez se servir en plus elle sont toutes seules sans defenses
pasque ya des gars de l ecole europeene qui les prenne et il les laisse a labandon ( ptetre ils pensent que ca se decompose )
tux007
on peut faire une course d'une heure avec des rélais, genre 1candi vs 2candi
histoire d'être sûr de gagner ;-))))
gaston
Citation
ouais a lirena yen a plin des caddies ya qua allez se servir en plus elle sont toutes seules sans defenses
pasque ya des gars de l ecole europeene qui les prenne et il les laisse a labandon ( ptetre ils pensent que ca se decompose )

N'as-tu donc jamais entendu parler du progres? tu ne sais pas ce qu'est un caddie biodégradable?

Fais attention, c'est contagieux.

(P.S. Merde ce clavier est mal foutu, je veux mon clavier a mouaaaaa)
Habey Gonzo
Les types de l'ecole europeenne ne sont qu'un tas de merde fourre au fric, avec tres peu d'exceptions... ils ne peuvent pas savoir ce que veut dire "biodegradable".
bAz
... enfants gâtés bourrés de fric (j'en sais qqch, mon cousin y est...); ça veut pas dire que c'est pour autant des gosses capricieux. Dans cette optique, les enfants tchétchènes ou Palestiniens seraient des anges....
Habey Gonzo
Moi je viens de cette ecole, et je peux t´asurer qu´a peu d´exceptions pres, il n´y a que de la merde la dedans, si tu veux des preuves, va devant leur porte vers 12h50...
Ryo Saeba
Oetite question... On aura droit à combien de caddy par équipe ? Parce que y'en a surement qui vont casser et alors faudrait pouvoir changer, si on est éliminé dés que le caddy casse, c'est pas cool sad.gif
Habey Gonzo
Normalement quand tu casses ton vehicule, t´est eliminé, mais si t´est rapide et t´en prends un autre vite, t´as peut etre encore des chances de gagner? Il faudra que ce jour la on passe aux Irena faire le plein de caddys, j´espere ne pas me retrouver tout seul.
Ryo Saeba
Si je me souviens bien, t'avais dit que le circuit était pas fermé... donc je propose un truc... On met le stock de caddy aux environs de la zone non fermée... Si jamais on casse son caddy, on peut aller en reprendre un, le tour effectué en courant compte et on est obligé de reprendre le circuit après la zone sans trajet mais en se laissant dépasser par la personne qui était derrière nous...
Ou, beaucoup plus simple, si on casse notre caddy, on peut en repprendre un nouveau mais le cours qu'on avait commencé ne compte pas (c'est plus logique...)
Habey Gonzo
Ok pour le truc des caddys autout du circuit, mais t'iras les chercher toi meme, moi j'en prendrais un seul pour moi, et je ferais attention de pas l'abimer (pas trop)
fredoule_2000
Y a moyen de faire un super parcours dans le couloir technique, mais alors faudrait trouver un truc pour respecter le circuit
De plus y a quelques bons endroits pour mettre le paddock.
Le tout étant de faire ça sans se faire choper par le service technique.
Et comme le ci et pharma sont pas loin, y a moyen facilement de faire des ravitaillements.
Ou bien, toujours à la Plaine, faire le tour du buisson qui divise les deux bandes de circulation menant au ci.
Ou encore et c'est beaucoup moins discret faire le parcours des 6h cuistax au Solbosch et on peut même rajouter les accès au cercles du parking (d'un côté les casse-vitesse en venant des PUB et de l'autre la rampe hyper-pentue près du bâtiment H).
A la rigueur y a peut être même moyen de faire ça officiel, avec les autorisations et tout le reste.
Alcolosse
Toi t'es fou t'sais Fred!
fredoule_2000
Et Renaud
:bung1: VILAIN

va devoir participer
Habey Gonzo
fred>> Au fait, mon iddée etait precisement de faire la course dans les deux bandes de circulation qui vont jusqu´au ci, parcequue c´etait la que j´ai vu les caddys, et la que j´y ai pensé, donc ça se fera la, mais j attends d´avoir une 4eme equipe pour donner une date precise.
Habey Gonzo
J´ai encore trouvé deux caddys, un dans le kot a velos et un autre pres du excell, j´espere qu´ils seront encore la lors de la course, pour laquelle il me faut encore une equipe...
deeppro
et pourquoi ne pourrait on pas customiser son caddi ???

peintures, gentes alu, moteur au nitro...,...
Ca pourrait être cool .. non ?

Blague à part, j'ai deux vieux moteurs de tondeuses à gazon, j'en avais déjà utilisé un "qd j'étais jeune" pour faire un brol motoriséq ui roule(non, pas une voiture...), mais ca avait foiré, mais maitenant... peut-être que ...
Habey Gonzo
quelqu´un m´avait deja proposé ça.... je suis pas contre, mais alors la personne qui doit pousser le caddy n´aura pas grand chose a faire, mais par contre je suis d´accord pour la peinture et le reste ( www.thejackytouch.com )
Ryo Saeba
Hé non... On peut décorer, améliorer mais pas motorisé, sinon ça devient de la triche et dangereux !!!!
(au fait ce sera qui l'arbitre ??)
Habey Gonzo
M'en fous que ce soit dangereux, de toutes façons je vais crever, je suis "motorise" par PhiPhi donc ça changera pas grand chose, mais c moi qui fait les normes, et je dis que pqs de moteur.
Pour l'arbitre, DjeDje a dit qu'il voulait bien le faire.
Delta
Ryo> Tu preferes le "Dangereux" du moteur ou le "Tres dangereux" de moi qui pousse le cady? Perso je prefererais le moteur rolleyes.gif
Habey Gonzo
Et voila, j´ai decidé une date et quelques normes un peu plus precises, allez voir dans le calendrier de candiulb pour plus d´info, ou si vous le preferez, ici
Il faut un co-equipier pour LittleUFO, et c´est tout. J´espere que d´autres gens viendront voir, parceque sinon on aura l´air tres tres con!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.