Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Assistant au département de math propose cours particuliers
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
dpaindav
Hello,

Je propose mes services à toute personne voulant des cours particuliers pour un des 3 cours suivants:

i) le cours de math de 1ère candi.
ii) le cours de prob-stat (2ème candi), pour lequel j'ai été assistant il y a deux ans.
iii) le cours de structures discrètes (2ème candi), que j'ai moi-même suivi voici quelques années.

Mes prix sont prohibitifs, mais jusqu'ici, il n'y a eu que très peu de mécontents.

N'hésitez pas à prendre contact par mail.

Davy.
Rmax
prohibitifs? lol
Akman
tu sais t'étais pas obligé de poster à 50 endroits différents !!!

Pour ceux qui veulent de l'aide en math ... je veux bien expliquer ce qu'ils veulent (tant que je sais bien sûr lol ... mais avec polytech l'année passée ça devrait aller) par mail, ICQ, visu ... GRATUITEMENT bien sûr ...

A+,
Ak.
Habey Gonzo
Veut dire quoi, prohibitifs, exactement? C pour savoir a peu pres combien de jours par semaine je pourrais manger...
D4rK 5h4d0w
je vois pas le rapport entre les maths et la bouffe
dpaindav
1000 fbs/heure.
Magma
1000bf????

tu rigoles ou quoi,j'ai voulu prendre des cours particuliers et le mec me disait 800bf, que je trouvais hyper cher alors 1000 balles ,bye bye bye!!!!!!!!!!!!!!ohmy.gif
Akman
LLLOOOOOOOOOOLLL

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

P.S. : pour 1000 balles/heure, t'as deux strip-teaseuses !! ... c'est qd même mieux ...
Habey Gonzo
Dark C@nary>> Si c´est cher, moi pas de fric, si moi pas de fric, moi achete pas a bouffer, si moi achete pas a bouffer, moi bouffe pas, compris?
D4rK 5h4d0w
t'as qu'à aller promener le chien 20-25min et t'auras de quoi payer 15-20 heures au prix que je viens d'entendre wink.gif
Habey Gonzo
C fini avec le chien, plus de fric.
D4rK 5h4d0w
pour revenir à ces cours de math, ça me semble quand même fort cher... y a plutôt intérêt à comprendre vite biggrin.gif

Gonzo>> c fini avec le chien ? c dommage ça ! j'espère que t'as trouvé une autre copine !! biggrin.gif
Rmax
Mouhahahah il a bcp d'humour le thread starter biggrin.gif
Bouddha
Bon, je viens de répondre à ce même thread dans la section valves. Je n'avais pas connaissance de celui-ci avant de la poster.
Je vais clore ce thread car je pense que tout à été dit et que ca sert à rien de s'acharner :award:

J'ai déleté ce post dans les autres sections, ca sert à rien de spammer !!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.