Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Disque dur
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Phill hip
JE cherche un disque dur de 2 à 6gigas... Faites vos propositions
Nic
A mon avis tu vas en avoir du mal a trouver ca
c un truc fort demande de ces tps ci....
enfin bon courage qd meme
Un disque de 40gb ca coute 5000 balles, alors un de 2gb ca vaudrait dans les 500 balles mais a ce prix la autant le garder alors forcement c'est pas simple d'en trouver.
Nic
Voila minh a fait le tour de la question en qque mot
Boum
j'ai un pote il a vendu 2 HDD de 1g à 1000 fr/pièce. il a encore un 6G... 4000 fr ça te va ? biggrin.gif :tong2:
Phill hip
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Nic
>boum je le connais moi ce pote ????wink.gif
hum
Boum
Heu non, je pense pas. Pourquoi ?
Habey Gonzo
Je cherche un disque dur, pas trop cher, entre 4 et 15 gigas... J'attends des reponses (s'il vous plait, un peu plus vite que Boum pour le portable)
Phi Phi
essaie qq magasins d'occase au centre ville
Nic
je viens de voir qu a Liege se deroule une foire des ordinateurs
Pour ceux qui cherchent de l occase toute l annee c une bonne maniere de voir ce qu il y a de dispo....c est au Hall des foires de Liege au quai de wallonie c le 18novembre de 10h a 17 h
Delta
On est le combien aujourd hui? Bah... tant pis. Toute facon Liege c est trop loin.
Ryo Saeba
si tu cherches un disque dur, tu ouvres ta machine, t'en trouvera certainement un biggrin.gif:D:D
(vive l'humour lourd et ridicule wink.gif)
Delta
Vi mais je voulais en rajouter a ma collection. J en ai grille un y a quelques jours alors...
Boum
J'espère que c t pas un 45 G comme celui que moi j'ai grillé... sad.gif
Delta
C etais un bon vieux 1.2GB. Mais j y tenais moi a cette relique rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.