Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : connexion internet
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Corto
Hello,

J'ai une ligne adsl (skynet) et j'aimerais savoir combien je télécharge par mois car il parait qu'il y a certaines limites... Qqn peut-il me dire où je dois regarder...?

merci bien
Anacreon
www.skynet.be tu vas dans la rubrique internet info & help center (je pense) puis tu regardes y a un truc genre my subscription. Là tu entres login et pass et c indiqué
Corto
Excellent, çà marche !!!

Thanks
Romeoblue
c toujours 10 giga pour l'adsl?
Puce
oué avec un pack supplémentaire de 5 gigas a payer ....
Staz
5 € pour 5 Giga ca fait 1€ le giga, c'est pas de l'arnaque non plus
Romeoblue
moi ca va j'ai du bol suis sur le cable et c'est 15giga par mois et 8€ par tranche de 10giga en +. LE problème c'est que meme avec 25G/mois je m'en sors pas encore!
Sephi
Moi câble et c'est autant de Go que je veux par mois.

C'est d'ailleurs le seul point positif de Chello : )
gigo
n'oublions pas Brutele qui offre les même avantages , même plus smile.gif
Cassidy
... ouais mais ca avance pas tongue.gif

Faut pas déconner 10 Go c'est assez. C'est plutot la vitesse de l'upload qui est chiante.
[ULB]-NicO-
Citation (Sephi @ 6 Aug 2003, 16:01 )
C'est d'ailleurs le seul point positif de Chello : )

Exactement !!!
Nic
Oui c est vrai que brutele ca avance pas mais bon moi jai fait mon choix .... je dois l'avoir depuis 3-4 ans et jai jamais eu (trop) de probleme
Boum
et moi aucun. wink.gif
avec 5-6 DVD (que j'ai déjà acheté bien sûr) par mois chuis bien comptant que c illimité. happy.gif
Sephi
Citation (Boum @ 6 Aug 2003, 18:41 )
chuis bien comptant

Excellentissime laugh.gif
VTF_Iceman
Sinon ya un truc qui a l'air pas mal aussi.
Ca s'appelle Net2Fit Small et c'est tout a fait interressant sur papier.

4Mo en downstream, 256K en upstream, et un volume de telechargement illimité!
Tout ca pour moins cher que Skynet par mois

Le seul truc c'est que c'est pas encore disponible partout, mais a Bruxelles ca l'est deja il me semble...

Bon, dit que c'etait interressant, mais j'ai bien ajouté "sur papier" car reste a voir si il n'y a pas de probleme au niveau de la connection, des services, ...

et surtout, s'ils tiennent leurs promesses au niveau des vitesses et volumes !

En tout cas, des que c'est disponible chez moi, je le teste wink.gif
Boum
bah c comme latribu LaTribu
gaston
latribu c'est pas bon marché, et ca ne m'inspire pas confience, sachant qui est derriere sad.gif
[edit] et zut,j'ai posté sans meme m'en rendre compte :-(
[ULB]-NicO-
et qui est derrire ?
VTF_Iceman
Citation (Boum @ 20 Aug 2003, 21:15 )
bah c comme latribu LaTribu

ben non justement c pas comme latribu !
t'as vu les prix ? ohmy.gif
c'est carrement le double de ADSL2FIT

moi je parle de prix encore inferieurs a ceux de skynet et brutele...

C'est ca qui fait la difference, et qui rend cet abonnement interressant.
Boum
J'ai jamais dit que c t bien latribu, j'ai aussi entendu bcp de choses à propos de leurs services douteux, suffit d'aller voir sur le forum pour s'en rendre compte.
Tanguy
moi chuis chez tiscali depuis un 1an 1/2 et j'ai pas encore payé un centime...j'ai même pas payé le modem...ils me l'ont même fait livrer chez moi wink.gif ...doit y'avoir un méchant bug dans leur système...y'a trois mois ils ont reconfiguré leur système, donc à mon avis tout ce qui s'est passé avant est oublié biggrin.gif ...depuis je reçois les factures mais ils débitent rien sur mon compte (j'ai choisi la domiciliation)
comme j'aime ce genre de bugs wub.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

voilà ce qu'ils m'envoient avec chaque facture:

Citation
Cher client,

Nous vous remercions une fois de plus d'avoir choisi Tiscali !

Vous avez probablement constaté que vous n'avez pas reçu de facture pour la période écoulée.

Ce retard est dû à l'implémentation d'un nouveau système de facturation qui nous permettra de fournir un meilleur service à l'avenir.  

Ci-joint, vous recevez une première facture globale, reprenant les montants non encore facturés.  Le paiement de cette facture sera soumis à votre institution bancaire pour être réglé par le moyen de paiement que vous avez choisi. A partir d'aujourd'hui vous serez facturé mensuellement.

Merci pour votre compréhension,

Si vous désirez des informations plus détaillées, n'hésitez pas à nous contacter :

Tel: +32(0) 2/400.36.03  - de 8h00 à 18h00 les jours ouvrables (du lundi au vendredi)

fax: +32(0) 2/403.35.92

E-mail: finance@tiscali.be

Bien à vous,

L'équipe Tiscali

chaque facture est d'un montant de 35€, donc rien qui se cumule pour le moment...j'espère qu'ils vont pas tout m'envoyer en un bloc pcq là je serais méchament dans la merde

...ah wouais j'allais oublier le plus beau...j'ai pas de limite en download -> je sais pas combien je downld par mois mais emule tourne vachement bien wink.gif ...ça doit tourner vers les 20-30Gb je suppose
Sand
Commmeeennnt il fait de son maliiinn ou quoi biggrin.gif !
Non sans dèc c'est vrai ?
Moi il m'était arrivé la même chose à l'époque des 56 K quand il fallait encore payer son (hors communication) accès à internet par le téléphone... Héb ien à cette époque j'avais opté pour un forfait du style 1000 Fb + Modem 56K et 6 Mois à 500 Fb, hé bien là il ne m'avaient pas fait payer l'accès , j'ai juste eu à payer le modeme et le reste que daller , aux frais de la princesse pendant 2 ans ( avant d'avoir telenet wub.gif ) ...
Voilà bon j'arrête de vous raconter ma vie sors.gif .
Boum
Haha trop fort ça ! laugh.gif
Tanguy
sorry pour le dégoutage mais j'ai pas pu m'empècher happy.gif ...trop cool la vie parfois biggrin.gif
Minh
J'ai deux copains qui sont chez latribu depuis 4 mois et ils en sont tres content.

En fait ils sont voisins et se partagent la connection à 2, avec les 64KB/s en upload ca gène pas et ca leur fait 25euro/mois download illimité.
C'est le best of both de chello et adsl à prix réduit smile.gif
DvX
y a "La Tribu" ossi

2.2 mbits en dwn et 512 kbps en up
ossi illimité

Les 512 kbps en up permettent le partage de la connexion en 5 a CS, sans augmentation du ping ou de loss.
DvX
erf javais po vu kon parlait deja dla tribu sur la deuxieme page blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.