moi chuis chez tiscali depuis un 1an 1/2 et j'ai pas encore payé un centime...j'ai même pas payé le modem...ils me l'ont même fait livrer chez moi

...doit y'avoir un méchant bug dans leur système...y'a trois mois ils ont reconfiguré leur système, donc à mon avis tout ce qui s'est passé avant est oublié

...depuis je reçois les factures mais ils débitent rien sur mon compte (j'ai choisi la domiciliation)
comme j'aime ce genre de bugs
voilà ce qu'ils m'envoient avec chaque facture:
Citation
Cher client,
Nous vous remercions une fois de plus d'avoir choisi Tiscali !
Vous avez probablement constaté que vous n'avez pas reçu de facture pour la période écoulée.
Ce retard est dû à l'implémentation d'un nouveau système de facturation qui nous permettra de fournir un meilleur service à l'avenir.
Ci-joint, vous recevez une première facture globale, reprenant les montants non encore facturés. Le paiement de cette facture sera soumis à votre institution bancaire pour être réglé par le moyen de paiement que vous avez choisi. A partir d'aujourd'hui vous serez facturé mensuellement.
Merci pour votre compréhension,
Si vous désirez des informations plus détaillées, n'hésitez pas à nous contacter :
Tel: +32(0) 2/400.36.03 - de 8h00 à 18h00 les jours ouvrables (du lundi au vendredi)
fax: +32(0) 2/403.35.92
E-mail: finance@tiscali.be
Bien à vous,
L'équipe Tiscali
chaque facture est d'un montant de 35€, donc rien qui se cumule pour le moment...j'espère qu'ils vont pas tout m'envoyer en un bloc pcq là je serais méchament dans la merde
...ah wouais j'allais oublier le plus beau...j'ai pas de limite en download -> je sais pas combien je downld par mois mais emule tourne vachement bien

...ça doit tourner vers les 20-30Gb je suppose