Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : avis important - concerne tout les étudiants de candi
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Nico
Un nouveau site vient d'ouvrir ces portes , proposant des tutoriaux (actuellement c/c++,pascal,assembleur,mais bien plus a venir.)sur la progammation,un forum ,des liens ,des fichiers a télécharger, la totale koi!

l'url : http://cybertech.shacknet.nu

le tout gratuit et en francais smile.gif wink.gif
Le seul petit hic c'est qu il faut se creer un compte mais pas de panique c est aussi gratuit. smile.gif smile.gif biggrin.gif
wannico
ouais, j'ai été voir...

c'est PAS MAL, y a plein de trucs intéressants...
Nic
Desole j ai fait serment de fidelite a Bouddha
Vive candiulb
Mais j airai qd meme faire un tour par simple curiosite
wannico
tu as raison

c'est un bon site.
Bouddha
Je suis allé faire un tour mais j'ai rebroussé chemin dès qu'il a fallu cliquer sur les 2 bannières pour rentrer sur le site :dyn: . Désolé, je retenterai ptet plus tard...
wannico
mais putain, tu t'en fous...

C'est juste pour que les gars qui l'ont créé se fassent un peu de tunes. Toi, ca te coute rien.

wink.gif
Bouddha
Citation
mais putain, tu t'en fous...

C'est juste pour que les gars qui l'ont créé se fassent un peu de tunes. Toi, ca te coute rien.

wink.gif

Ecoute, on m'a demandé mon avis et je le donne.
Je pourrais moi aussi mettre des bannières pour me faire du fric, t'en as vu une ? J'en ai discuté par mail avec Nico et il prépare une nouvelle version plus légère de ce site.
De plus, c'est pas une question que ca me coute qqch ou pas, je trouve ca lourd...
C'est tout

PS: A mon avis tu dois bien connaître le Nico car tu postes de la même IP... tu peux alors savoir que nous sommes en correspondance à ce sujet.
Nico
Non il le c pas ,il etait chez moi hier mais en journée.

Ps:y aurait pas moyen de virer le sujet que g mis pour dire ca,paske je me suis tromper de bouton.
Bouddha
Virer quel sujet ?
Celui-ci ou celui dans valves ?
Nico
Non dans api , celui on je dis non il le c pas ....
J'ai cliker sur nouveau message au lieu de repondre
Rmax
Nico: c bon je viens de virer le thread smile.gif
Nico
Merci.
(ct surtout pour tester ma nouvelle signature)
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
vous en pensez quoi?
TOTO
faut aller jeter un coup d'oeil sur www.infornet.be.tf
Habey Gonzo
Toto>> Je crois qu´avec nos signatures on fait deja assez de pub, et au fait, tu devrais mettre la tienne entre url, ça faciliterait pas mal de choses aux paresseux qui hesitent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.