Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bernard Minet à l'ULB !!
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2
Ya Bernard Binet qui viens au td le 15 novembre pour chanter lolol biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
-> http://www.cercle-solvay.be/
-> http://www.bernardminet.com
Supreme
Merde, il vit encore lui !?
[ULB]-NicO-
youhouuuu, je serai présent smile.gif
Aaaah toute ma jeunesse...

"Ouiiiiiiiiiiiii c'est moi bernard minet..." tatatataaaaa

De la grande chanson tout ça
Habey Gonzo
C qui celui la? Connais pas...
Ben le petit de "Les Musclés" chez dorothée biggrin.gif sur tf1
il chantait également les génériques de dessin animé tel que Bioman

Trop fort
Ryo Saeba
PUTAIN !!!!!
faut absolument que j'aille là bas !!!!!
Je veux un autographe de mon chanteur préféré !!!
(Gonzo > t'as pas honte de pas savoir qui est Bernard Minet, le lus illustre chanteur que ce siecle ait jamais connu ???(je sais, t'as pas la tv mais c'est pas une raison... (du moins je pense que tu l'as pas happy.gif; )))
Nic
Cool il chantait aussi les chavaliers du zodiaque et plein d autres serie bien fun du ckub dorothee
il a berce toute ma jeunesse
fo ke je vienne
Delta
Ryo> Toi en TD??? Impossible. Apres tout ce que t as dit sur les TD tu peux plus venir toi ohmy.gif Bah apres tout... tinnid est bien venue.
Gen
quelqu'un peut me filer le mp3 du rap des musclés ?
Mensouille
sais pas pour vous, mais moi j'y serai!!!!!
:') c'est comme un rêve devenu réalité...
Black Angel
Citation
Ryo> Toi en TD??? Impossible. Apres tout ce que t as dit sur les TD tu peux plus venir toi Bah apres tout... tinnid est bien venue.

Delta> Tu as parfaitement raison! Ryo en TD! C'est impossible! C'est pas croyable et dire que tu as tout fait pour nous emmener un jour en TD voilà que Minet le Minou vient à l'ulb pour Ryo aille au TD. On en tombe le cul par terre...
Le fanatisme...
Ryo Saeba
Et alors ? ai aps le droit d'aimer Bernard Minet ? c'est le meilleur des musclés et c'est lui qui a chanté mes chansons préférées de toute mon enfance, c'est logique que je l'adore, non ?
Je viens de remarquer que le 15 novembre tombe sur un jeudi, le lendemain ya labos pour les 2eme candi, ca risque d'etre chaud.
Boum
Ca me rappel quand Chantal Goya est allé au Queen il y a pas très longtemps. biggrin.gif
[ULB]-NicO-
Citation
Je viens de remarquer que le 15 novembre tombe sur un jeudi, le lendemain ya labos pour les 2eme candi, ca risque d'etre chaud.

Ohhhh non ! sad.gif pfffff

j'en ai marre de cette physique fuk.gif fuk.gif fuk.gif
fredoule_2000
Pour ceux qui veulent coucher tôt le 15/11, Bernard Minet va sûrement faire le début du td et puis s'en aller pour laisser place à la beuverie, comme le bar sera fermé pendant son tour de chant.
Et puis, fallait y penser avant de prendre labo au matin.

Tiens ça me rappelle le dernier labo de physique le lendemain du mtsm et la défense du projet système un lendemain du td ci du 2ème semestre
SamForce
ouaaaaaaaah ! c le pied Labo Physique après-midi smile.gif top classe :-)
SamForce
Ouais, Fred a raison, Bernard Minet, ce sera avant 23h, et apparemment, les bières seront interdites pendant le concert, histoire que Bernard ne subisse pas une avalanche de gobelets sur sa tronche smile.gif
Ryo Saeba
Hourra smile.gif
donc en plus, pourrai aller voir minet sasn devoir me farcir tout ce qui me coupe toute envie d'aller à un td smile.gif
suis content là smile.gifsmile.gifsmile.gif
Nic
chouette aors ya peut etre des chances que je vienne aussi!!
Boum
Merde, j'ai toujours rêvé de balancer une bière sur Bernard Minet. tongue.gif
Chouette, Gentibilou à un TD, on va bien s'amuser ! :karma:
Phi Phi
boum> rappelle toi , minh n'achete quasi jamais au bar , il a son propre stock bien caché wink.gif
SamForce
Minh et Minet en concert, ça, ça serait vraiment la classe.
Boum
De toute façon Minh n'achète pas au bar, il est souvent derrière le bar. lol.
SamForce
Si quelqu'un arrive à prendre une photo de Minh et de Minet, ensemble (sans trucage) je lui offre 3 bières smile.gif
fredoule_2000
Sam, je t'offre une bouteille de Chimay si tu arrives à être avec Minh et Bernard Minet sur la photo
Phi Phi
moi j'offre 1 bieres aux 5 personnes qui se déguiseront en Dorothée , l'autre pouffiasse , Corbier , Jacky et l'autre crétin, pour aller à cueillir Bernard smile.gif
Nic
L autre petasse c Arianne
Eh oui jeunesse qd tu nous tient!
Phi Phi
DDRrrraagon ballll zede zede zede zede , souvenir souvenir smile.gif
SamForce
Elle, si un jour je la croise sur mon chemin, je lui déboitte les deux bras. C'est pas permis de chanter aussi mal.

DrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRagon BOôOôoÖle ZZZZZ zed zed zed ! Sera toujours vainqueur !

En plus, elle a rien compris à la série, elle parle de Dragon Ball comme si c'était un personnage de la série. Pauvre conne.
Phi Phi
il aurait du sérieusement laisser les musiques originales smile.gif
Nic
Je crois que c clair ds mes pires cauchemar je la revous et elle chante
NOnnnnnnn pas ca aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
SamForce
Clair.

Je leur pardonnerai jamais d'avoir composé des chansons aussi nulles. En fait, Minet, il s'en sortait encore pas trop mal comparé aux autres perdus.

Quoique, avec Ranma 1/2 et Sailormoon, il a bien foiré.

Pour moi, le générique de Goldorak, c'est son chef-d'oeuvre.
Phi Phi
Goldarak, je suis sur que c'est pas lui !! c'est un autre , je l'avais vu sur canal+ en invité !
Phi Phi
apres une ptit recherche , c'est Enrique le chanteur

CHANTEUR
Découvert par Eddy Barclay en 1977, Enriqué se fit connaître avec deux tubes "Dis my Love" et "J'aime. J'aime". Ce dernier se vend à 600 000 exemplaires, il a tout juste 18 ans.
C¹est à cette époque qu'il enregistre les deux génériques de Goldorak. Il est alors loin d'imaginer le succès qu¹aura cette série et poursuit sa carrière, notamment à l'étranger (Allemagne, Japon, Argentine, Brésil, Angleterre, etc.). Entre temps, ce sont d'autres génériques de Goldorak qui sortent dans le commerce (chantés par Noam, Lionel Leroy), si bien que son nom n'apparaîtra jamais aux crédits du dessin animé, bien que l'on continue d'entendre son interprétation au fil des épisodes et des rediffusions.
Dans les années 80, il reprend les rôles principaux dans les comédies musicales et les opérettes à grand spectacle telles My Fair Lady, Andalousie, Méditerranée, etc. A présent, il a monté un spectacle et se produit entouré d'une troupe à travers des galas.
Enriqué a aussi chanté une adaptation française du générique du premier film de Superman.
Phi Phi
mais en allant sur le site de B. Minent , Goldorak y figure .... mais bon le lien real ne marche pas donc je sais pas te dire si c'est celle que je prefere aussi ...
SamForce
Putain, alors Minet, il est vraiment trop mauvais... Je suis trop déçu smile.gif
SamForce
Goldorak Go ! Puissant robot de l'espace !

Tin tin tiiiiiin !

Ca m'étonne que ce soit pas de Minet quand même.

C'est vrai que Goldorak, y a un milliard de chansons.

Y a : -Qui est-il ? D'où vient-il ? Puissant roooobooooot des temps nouvooooooo ! (chanté par une femme)

Y a aussi une autre, qui est la traduction littérale du générique japonais en français, c peut-être celle là qui est chantée par le type dont tu parles

Puis, y a le générique pour tf1, goldorak go puissant robot de l'espace (ça c'est celle de Minet je pense)
Phi Phi
>Y a : -Qui est-il ? D'où vient-il ? Puissant roooobooooot des temps nouvooooooo ! (chanté par une femme)

c'est de Enrique , un mec ( pas une femme ) smile.gif
SamForce
Tin, c 'est pas Minet qui écrit les paroles smile.gif

C'est Jean-François Porry smile.gif Qui est en fait, un des deux fondateurs de AB production. Le type qui a commis tous les sitcoms AB (Miel et les abeilles -> les filles d'à côté, en passant par Héléne). Formidable.

Il doit vraiment con Minet quand même smile.gif
SamForce
non non, ça c'est Noam.

Enrique, il a chanté :

Accours vers nous, prince de l'espace
viens vite viens nous aider...
viens défendre notre Terre
elle est en danger
SamForce
http://www.multimania.com/pambou/

+ d'informations sur les centaines de chansons liées à Goldorak
Phi Phi
eh ben voilà smile.gif , c'est fou ce qu'on apprend tous les jours. je préfère ca que me tapper le syllabus de physique biggrin.gif .
Nic
Qd meme moi je trouve que parmi les chefs d oeuvre de Minet devrait figurer les chavaliers du zodiaque ( je pense que c est de lui )
L aventureest sur ton chemin il suffit de tendre la main en chantant ce petit refrin en avant en avant chevalier
SamForce
putain, ça fait bien 40 minutes que je me tape la liste des Golgoth smile.gif

Putain, si on avait un examen de Goldorak en janvier, je fais la grande dis smile.gif
Ryo Saeba
Et l'autre crétin, c'est patrique smile.gif
(qui va nous chanter à tue tête la chanson de Corbier "Sans ma Barbe" au milieu du spectacle de Minet ???)
biggrin.gif
fredoule_2000
Hey Sam, est-ce que tu vas proposer une maquette de "moitié homme" de ton projet Corbier à Bernard Minet ?
Et la maquette de DSL52, tu l'as envoyée au vrai grand label Warp?
SamForce
La maquette de DSL 52 a été envoyée chez Warp y a quelques semaines.

smile.gif Clair que je devrais offrir un cd de Corbier à Minet. Il a collaboré à un monument de la chanson française moderne sans le savoir !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.