Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1ère Candi vs 2e Candi : 0 - 2
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Et oui en ce beau mardi ensoleillé, les deuxième candi ont une nouvelle fois sublimer la Plaine biggrin.gif

Alors que les transferts entre équipes allèrent bon train durant le match, les équipes finales se composèrent comme suit :

1ère : Stickers, Toto, Habey Gonzo, Sparky et Gentibillou
2ème : vluango, Pumpkins, Tom, Wang phi phi et Beauvais

Alors que la seconde sombrait dans le ridicul...heu... non, je recommence, alors que la seconde laissait gagner les premières, il y a eu le SuperBanco.

Le SuperBanco c'est traitre et cruel à la fois ! :dev:
A nouveau le SuperBanco a donné la victoire aux secondes.

En un mot, on est les meilleurs ! cool.gif rolleyes.gif

Donc deux victoires à rien, les mauvaises langues diront que c'est deux SuperBanco à rien biggrin.gif

Nb: on a découvert une star vluango (damien), il a tout arrêté et a même marqué ! Incredible.
Habey Gonzo
Je te rappelle que la fois passée les premieres ont gagné 5-3, et que cette fois ci, c´est moi qui a joue pas mal de temps avec les deuxiemes, donc, c´est pas une victoire juste.
en deux matchs, les secondes ont chaque fois gagné grâce au SuperBanco. Sinon, pour le reste du match (donc avant du SuperBanco), il faut avouer qu'on perdait chaque fois smile.gif

Donc, je n'ai jamais menti dans mon premier msg
CQFD biggrin.gif
Habey Gonzo
et merde, c´est vrai...
C qui ton SuperBanco, au fait?
ben le SuperBanco c'est tiré de l'émission "Tout le monde en parle" vers 23h00 sur france2 le samedi.

En fait, l'idée et qu'à la fin du match, peu importe le résultat, le premier qui marque a gagné. Donc, lorsqu'il est +/- 13h45 c'est le SuperBanco.

Donc, la première équipe qui marque a gagné. Peu importe le résultat avant. C'est cruel, c'est odieux et à deux reprises ce sont les plus faible...heu...les meilleurs qui ont gagné biggrin.gif

hourah
stickers
mon gAs jvais diminuer la cigarrette et tu vas faire des cauchemars smile.gif

Promis !
Yep la ça va devenir craignos car déjà avec la cigarette tu tues alors sans je n'ose imaginer... eek.gif
Bouddha
Tout le monde va bien savoir que Stickers est plein de ressources wink.gif
stickers
heu eek.gif
Arf, j'allais oublier de mentionner le "Fort Boyard" réalisé par Stickers pour rechercher la balle dans les Arbres (mmm Arbres... ca me chier à propos ce projet d'Ag2 mais j'arrive au bout)

biggrin.gif :col: :alien2: :tong2: :yin: :dyn:
Nic
Moi je veux rien dire mais tu las dit toi meme qu il n y aurait pas de superbanco si vous gagnez deja....
En attendant c est 8-3 avant le "superbanco" et 8-4 apres
meme chose pour la semaine derneire
----->2-0 pour les premieres
les 2 eme sont des proutes
biggrin.gif
stickers
sa c clair smile.gif

mais je viens de me reinscrire a mollem en premiere jai rdv a l'entrainement donc voila je vais reprendre le rythme smile.gif
Habey Gonzo
Les deuxiemes, vous etes nuls!! Il n´y a que PhiPhi qui sait jouer au foot! biggrin.gif
Bouddha>> T´est toujours pas venu nous coacher, c pour ça qu´on perd!
La défaite vous ennivre...
Le SuperBanco est cruel, c'est difficile de s'en remettre, tout comme la réalité.

Allez la semaine prochaine on vous laissera gagner, promis smile.gif
sparky
bizarre , j'aurais pourtant jurer avoir marqué un goal ( damien était o goal )

j'avoue qu'il est bon, sur les nombreuses tentatives il a arreté pas mal
TopdgT
Heu tu n'as sans doute pas voulu dire :

j'avoue qu'il est bon, sur les nombreuses tentatives il a arreté pas mal

Mais :

J'avoue que c'est le meilleur, il a tout arrêté, c'est un vrai mur, un bête.

biggrin.gif Haha, et encore, j'avais des bottes pour jouer!!

Non, sans dec, ça m'a fait grand bien et grand plaisir de participer, j'attends le prochain match (quand j'aurai moins mal aux jambes, hèhè).
Sinon, si les premières Candi menaient le bal au début, c'était normal, l'espoir fait vivre, mais quand l'heure du SuperBanco résonne, la seconde Candi affirme sa suprématie.
stickers
moi jdis lol

***** PLUS DE GOAL EN OR ****

on va vous ramassez a la petite cuillere la prochiane fois ça c'est promis smile.gif

Parole de stiCKers tongue.gif
Habey Gonzo
Hehehe, comme ça les deuxiemes n´ont aucune chance!
Boum
En plus peut-être que cette fois j'aurrai le temps de venir... héhé préparez-vous les 2ème, chuis un dieu du basket ! Ha merde c du foot... bon ben je vais faire ce que je peux alors. biggrin.gif Ca ve être dur de jouer avec mes Air-Jordan. lol.
Phi Phi
boum> je savais pas que tu faisais du basket lol smile.gif
t'inquiete pas pour le foot , je suis pire que toi smile.gif
phi phi > heu... qd même, le coup de balle qui longe la ballustrade sans jamais passer de l'autre côté (soit 5 metres plus bas), c'est digne d'un Dieu du foot !
Nic
La chance sourit aux audacieux.......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.