Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : e-mail jetable...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
mika
Besoin d'une adresse e-mail pour recevoir une clé d'activation?
pour un board , pour vous inscrire a un concours quelconque

Pas envie de vous faire spammer ensuite?

genererez une mailbox pour 48h!

http://jetable.org
Cassidy
et on est pas spammé après sur sa vrai adresse? wink.gif
Phill hip
Non, pour éviter celà, il suffit d'utiliser un email jetable laugh.gif
Boum
Citation (Phill hip @ 6 Aug 2003, 21:40 )
Non, pour éviter celà, il suffit d'utiliser un email jetable  :lol:

laugh.gif

ça peut aller de 24h à 8 jours même. wink.gif
KcuD yffaD
Sympa...

Mais cara est très utile aussi pour se créer des BAL "Poubelle" laugh.gif
Mr Redboulle
Hiiiii biggrin.gif meme ici on en parleeeeeuh biggrin.gif

--
un admin apinc ( l'association derreire jetable.org) heureux tongue.gif
BK-3k
Ouais, on en parle partout. J'ai vu la news à plusieurs endroits.
Mr Redboulle
ca tue smile.gif merci de remplir notre base de données avec vos emails qu'on met sur CD et qu'on vend a des spammers biggrin.gif non je déconne smile.gif
BK-3k
Quand je vois un truc comme ça... je me demande un truc... "Pourquoi n'y ais-je pas pensé avant eux ?". En plus, c'est pas très dur à mettre en place, à mon avis 2 semaines tout seul (bon, faut savoir lâcher pour le dédié).
Sand
Après on se demande comment des gens ont fait fortune avec un site comme Yahoo ... Suffisait d'y penser et d'y croire juske au bout ...
denini
suffisait dy penser tout le énie dune idée est que qd on vous le dit "MAIS bien sur" mais pour avoir cet idée faut un coup de génie.
Mr Redboulle
Ben c'etait pas dur, on avait déjà l'architecture derriere, un exim qui fonctionne bien , une connection qui déchire, trois serveurs en baie... qui nous servent à faire l'hébergeur associatif APINC.ORG... Donc au niveau de la technique, ce truc tout ce qu'il fait c'est rajouter une ligne dans une table mysql , et un ptit crontab vire les mails expirés régulierement... voilavoila... Donc oui, tout était dans l'idee...
ZARk
pfff

sale truc.

c triste de devoir en arriver la.
Le net degenere vraiment et ca me fends le coeur sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.