Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : >lecter
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Phi Phi
bravooo tu es le premier à avoir dépassé les 100 posts sur le nouveau forumm wink.gif
Bouddha
Avec ce post, je suis à 100 aussi smile.gif

si ca t'intéresse, avec le script du forum, il y a un super outil de statistiques...
Bouddha
Citation
bravooo tu es le premier à avoir dépassé les 100 posts sur le nouveau forumm wink.gif

En plus c'est son annif aujourd'hui wink.gif :col:
Phi Phi
smile.gif Bonne Anniversaire smile.gif :cake:
Ryo Saeba
happy birthday lecter smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif:smic: :smic: :smic: :bal: :bal: :bal: :ker: :ker: :ker: :mult: :mult: :mult: :cake: :cake:
Black Angel
Bonne annniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffff... lecter! et je te souhaite tt mes voeux de bonheur....
:mult: :mult: :col: :col: :col:
Habey Gonzo
Voici un rien a voir:
Jesus Christ, Sodomized! fuk.gif :fuk:
Lecter comprendra de quoi je parle
D4rK 5h4d0w
je crois qu'un autre individu que Lecter est également en mesure de comprendre cette phrase, à moins qu'il n'y ait un sens caché, comme avec le "hamster rieur"
Habey Gonzo
Un autre que lecter comprendrait ca comme une phrase normale... qu´on dit pour dire, mais c´est pas ça
D4rK 5h4d0w
québequois
Habey Gonzo
Mais il peut tojours transporter des bananes, j´espere? Parceque a quoi ca ser un hamster qui transporte pas des bananes...
D4rK 5h4d0w
à transporter des noix de coco
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.