Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 10 raisons de ne pas aimer le campus de la plaine
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Gen
10 raisons de ne pas aimer le campus de la plaine

1° Les batiments sont gris et ternes
2° La décoration douteuse fait penser à un musé polonais d'art contemporain des anées 50
3° Il faut marcher longtemps pour arriver à la station de métro
4° Les sandwichs sont petits à la cafetaria
5° ya toujours 200000 personnes dans les salles info toutes les semaines
6° Ya pas trop de mecs et pas assez de nanas
7° Ya trop (ou soit trop peu) de chauffage dans les auditoires
8° Ya pas de fenetres dans ces %423ù d'auditoires
9° Ya jamais moyen de se garer en dehors des parkings ulb
10° Les chiens font pipis sur l'herbe
Tu as tord sur certains points :
- pour les sandwich il faut aller au foscup, c'est 55 balles aussi mais ils sont plus gros et meilleur, si tu etais au solbosh tu l'aurais payer dans les 90 balles.
- le solbosh c'est plus loin du metro qu'a la plaine

Mais c'est clair que le Solbosh c'est plus chouette comme ambiance.
benoua
Citation
10° Les chiens font pipis sur l'herbe

Je crois que c'est l'endroit le plus approprié pour ça wink.gif
Ryo Saeba
Mes Avantages du Campus de la Plaine :
[list]
Gen
z'arriverez pas à me convaincre, il me déprime ce campus
bAz
Les architectes ont du décréter qu'il fallait une ambiance kolkhaus pour que les scientifiques (math, phyisque, chimie, info,...) puissent travailler..
Nic
Bah au moins il y a de la verdure c le point positif
ainsi en ete on va revoir sous les arbres.......
ca sent bon le sapin (cf samforce)....
Akman
Franchement, je pense que pour ceux qui ont déjà "vécu" au Solbosch ... c'est vraiment pas pareil ...
Au début c'est dur même ... d'ailleurs heureusement que c'est pas loin et qu'on peut revenir les midis !

Ak.

P.S. : A noter malgré tout que les salles info sont qd même vachement mieux ici ...
Ryo Saeba
Moi, j'aime pas du tout le solbosch ! les auditoires sont pas confortables, y'a beaucoup trop de monde et de bruit, c'est trop grand, ...
j'aime beaucoup le calme de la plaine...
Nic
Ben moi je suis bien d accord avec toi Ryo pasque c vrai que a la plaine ya bcp moins de monde mais c donc bcp plus tranquille a tout point de vue
Ryo Saeba
Ouf, ça me rassure de voir que suis aops le seul à aimer le calme .
..
Lecter
3° 2 minutes, c'est pas très long...
4° cf. Minh
6° pas assez de nanas... tout à fait d'accord, mais bon moi j'm'en fous car y en a qu'une seule qui m'intéresse
9° m'en fous, j'ai pas de bagnole
10° moi pas
Bon ! Le Gen se ramasse un coup de déprime la veille de vacances biggrin.gif
Perso, j'adore La Plaine ! Je vais me faire un T-Shirt I LOVE La Plaine biggrin.gif

Verdure, les gonzesses sont pas des pets secs tongue.gif , y'a une salle info qui est plus que convenable mais surtout y'a rDevil !!!!!!!!!!
Et ça je ne l'échangerais contre rien même pas contre deux barrils de Vizir !

Le Solbosch c lourd, c'est une fourmilière sans coin tranquille. C'est naze. C'est un peu un Louvain-La-Neuve. Alors que la plaine est un coin hyper boisé au milieu d'artères emcobrées matin et soir !

Et pis, le solbosch ca me fait penser à la physique avec Emplit, aux Statistiques et au Chavanne, so berk !
Habey Gonzo
Je trouve la plaine superbe comme campus, sauf que, ok, y a pas trop de filles qui y trainent...
On va pas dégénérer sur le thème "fille" sinon on dira encore que les informateux sont des ... mais va faire un tour en agronomie ou chimie ou pharmacie (qui sont sur le campus de la plaine), un véritable nid à gonzesses tongue.gif

Bon reprenons notre sérieux, Viva La Plaine, fondamentalement.
Habey Gonzo
Mais il est super, le campus de la plaine!
gonzo > je te rejoins sur cette idée ... on se répète smile.gif
Boum
Pour le parking faut trouver les bonnes combines... je trouve toujours une place mais pas sur le parking de l'ULB où je me suis ramassé un gros message sur un feuille jaune collée sur mon pare-brise. mad.gif
Habey Gonzo
Citation
gonzo > je te rejoins sur cette idée ... on se répète smile.gif

Mais bien sur qu´on est d´accord, on est une seule et unique personne, pumpkins et moi! (cf. thread forum upgrade)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.