SamForce
Nov 3 2001, 03:05
A la seule différence que mon site a été conçu un jour d'octobre 97, et pas en plein septembre 2001. Tu oses, de plus, comparer ton site grandiose à un site de musique datant d'y à 5 ans, et n'ayant subit aucune mise à jour graphique depuis 2 ans.
Deuxièmement, le contenu intéresse la planète entière, et est reconnu un peu partout sur Terre.
Troisièmement, tu es le plus gros con du monde, et sans doute que le jour où tu atteindras un dixième de mon talent, ta pourriture congénitale aura donné naissance à 55 générations de petit esprit dans ton genre.
Je te prierai dorénavant de ne plus importuner mon génie, au risque de voir ton lynchage public se transformer en exécution capitale. J'espère que ta Cybertech Corporation ne va pas me poursuivre en justice pour l'honnêté de ma critique envers ton site qui pue la dégénérescence mentale. En espérant que mon outrecuidance te fige dans un laconisme pathétiquement chronique.
Tu devrais lire les paroles du nouvel Anorexia Nervosa:
Je te maudis
Je vomis sur ton âme et sur tous les tiens
La mort pour tes parents
La torture et le viol pour tes parents
Je vous hais jusqu'à la mort
'voilà voilà voilà! des questions?'
SamForce
Nov 3 2001, 03:55
ouah merci Lecter, c'est exactement ce que mon esprit voulait sortir
Phi Phi
Nov 3 2001, 04:11
un peu de self control , les gars !
SamForce
Nov 3 2001, 04:14
Ouais, t'as raison.
Vivement l'eugénisme, comme ça, je serai plus jamais embêté par personne.
Bouddha
Nov 3 2001, 07:17
Faut pas s'énerver.
On peut ou pas aimer un site web, ca reste une impression personnelle.
La démarche constructive serait de donner un feedback à Nico pour qu'il puisse l'améliorer s'il en ressent le besoin.
Je lui ai personellement dit qu'il faudrait enlever les pubs.
Maintenant, il le fait ou pas, c'est son problème mais au moins j'aurai donné mon avis.
En ce qui concerne son contenu et la présentation, je ne suis pas convaincu... mais le site est encore jeune et je sais d'expérience qu'il est difficile de débuter.
Mnemonic
Nov 3 2001, 14:02
Eux

qu'est-ce qui se passe ? j'ai rien pigé lol
qd tu dit ca "et n'ayant subit aucune mise à jour graphique depuis 2 ans. "
puis que je vois ca sur ton site:
Je suis en 2eme candidature pour une licence en informatique à l'ULB. Ca pompe mon temps.
j en deduit soit que t es qu un pomer qui doit baratiner pour sedefendre soit que t k un con qui triple ca deuxieme...
Et si j'avais eu 5 ans pour faire un site y aurait plus de ms d'erreur depuis 4 ans et 11 mois
Bouddha
Nov 6 2001, 01:26
y'aura pas de fight, allez vous engueler en private !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.