Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [INFO]clavier
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
pyromana
slt a tous,

je suis a la recherche d´un clavier style portable comme celui la: clavier mais avec les touches disposees comme un clavier normal donc avec le numpad bien a droite, les fleches avec les 6 boutons au dessus.

si vous pouvez me dire ou je pourrais trouver un style de clavier comme ca, faites moi signe

thx comme le son (bon c´est nul sad.gif)
Puce
chez dell ils en font des sympas avec la souris sans fil
pyromana
je prefere avec fil laugh.gif pas besoin de piles wink.gif mais je recherche en fait un clavier avec les touches styles portables avec la disposition clavier normal. lol, je suis exigent happy.gif

lol
Boum
sinon tu as les clavier mou... en vente chez triac mais faut voir si c encore de stock.
Puce
ouéééé les claviers mous wub.gif
y'aura que boum qui va me comprendre . hihi
Boum
dry.gif
pyromana
heu,.... blink.gif c´est auoi cette histoire? smile2.gif
pyromana
non, öais pour le clavier, bhein, s´il y en a pas d´autre, bhein, je crois que je vais prendre celui la alors j´aime bien smile2.gif laugh.gif smile2.gif
Boum
le clavier mou c un clavier en plastique souple que tu peux rouler. il se branche en usb. je ne sais pas si c résistant mais c fun en tout cas.
stephane
si ce que tu recherche dans un clavier c'est la sensation d'un clavier de portable, pas besoin de claquer ton fric dans un utra-fin. Un bon "cheeryHeavy" est tout aussi agréable! (pas bon marché non plus évidemment!!)
A+
Mensouille
les claviers mous sont pratiques pour les adeptes des lans qui ne disposent pas de leur propre moyen de transport
a part ca c'est très peu agréable et ca a tendance à se déformer au plus on le roule
pyromana
stephane > le cheeryHeavy, on peut en trouver un ou? et pour combien? laugh.gif

thx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.