Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1ere vs.2eme candi: the revenge
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Habey Gonzo
Ben encore une fois, the foot on the roof! J´attends le plus de monde posible ce mardi 6 a 12h30 sur le toit des forums, pour un autre match entre les deux candis.
Perso je ne serai pas venir (bouuuuuuuuuuuuuuh mad.gif ), m'étant nické une cervicale. Donc, je ne sais même plus conduire, il faudrait que vous apportiez une balle car moi yé né seré po sad.gif

ouiiiiiiiiiiiin
Nic
Ca c con pasque on peut dire que tu etais le pilier de la 2eme candi
a mon avsi demain ca sent la torche a plin nez
allez venz les 2 eme on va vous demonter
si on trouve une balle bien entendu1ere powaaaaaaaaaaaaaaaa
Habey Gonzo
Et merde! Qui a une autre balle? Moi j'ai juste de quoi la gonfler, c tout... Et c vrai, sans pumpkins, on va buter du deuxieme, ahnnon!!! Il leur reste PhiPhi! Merde, on est foutus, il y aura jamais moyen de gagner...
Boum
Merde, j'ai une balle de volley, de basket, de rugby, de ping pong, de sqash, de golf mais comme vous vous en doutez, pas de foot... snif... y a-t-il un sauveur dans la salle ? sad.gif
Akman
y'a moyen que j'apporte une balle de foot, mais il faudra effectivement la gonfler ...

A demain,
Ak.
Habey Gonzo
J´ai de quoi gonfler, c´est bon, et au passage, si tu peux aussi aporter office´97, stp?
Purée, et en plus il y aura plein de nouveau... C'est vraiment con ce qui m'arrive sad.gif
Mais je rappelle que Damien va sauver les secondes...
Bouddha
Je ne sais pas si je pourrais venir (ca dépend de mon boulot sad.gif ) mais si je sais, vous me verrez.
Juste un détail : Comment on monte sur les toits du forum ? (c'est ptet con mais ca a son importance biggrin.gif )
Phi Phi
tu vois l'escalier ou tu descend vers les forums au moment d'aller vers le NO , tu as un autre chemin juste à coté de l'escalier composer de grosse dalle , c'est là sur ce grand espace smile.gif
Bouddha
Ah oui, tout simplement, j'y avais pas pensé wink.gif
On peut jouer la-dessus ?
Boum
Si vous êtes en train de jouer, je vous plainds... J'ai préféré rester bien au chaud. On pourrait faire d'autres activitées en salles dans la soirée aussi, non ? Un badminton ou un truc dans le genre...
TOTO
toto malade y sait pas venir sorry
je confirme.

Monsieur Toto, alors que les autres se tuent à la tâchent "ont the roof", préfère surfer et parler de médiaplanet...

Bon, entre deux atchoums...
Habey Gonzo
Ce qui n´a pas empeché aux premieres de gagner 5-1 une fois (Le but contre, etait, comme d´habitude, de ma faute) et une deuxieme fois pour un peu plus, et cette fois ci, j´ai meme reussi a marquer, vous pouvez demander a Akman plus de detalis, c´est lui qui a reussi a me mettre la balle pres du pied au bon momment... Et sinon, apart ça, l´homme du match c´etait de loin, Ryo. Voila, c´est le resumé de ce match, on se revoit la semaine prochaine, et je m´en fous qu´il pleuve, je vous attendrais la.
Ryo Saeba
Lol smile.gif
c'est vraii que pour la première fois depuis des années, j'ai joué au foot (alors que je déteste ça !!!)
et puis suis quand même le seul à avoir réussi à me casser la gueule deux fois (et les deux fois sans la moindre raison !!!) biggrin.gif:D:D
Nic
Je pense uq ul faut surtout dire merci a akman qui joue vraiment tres bien et est aussi tres collectif (ce qui est le plus fun si on veut s amuser)
enfin on a gagne on les a torche
en fait ca aurait pu etre un match doubleur contre le reste
Habey Gonzo
C´est vrai que dans l´equipe dite "deuxieme candi" il y avait pas trop de vrais deuxiemes... Mais on les a quand meme bute, grace a Akman
J'ose une objection, j'ai eu vent qu'il n'y a pas eu de SuperBanco. Où va-t-on ? A ce rythme là...
Akman je le tacle au niveau des genous et en reparlera plus biggrin.gif
(j'deconne).

En fait à vous lire, vous avez battu des pseudo secondes candis, ceci expliquant cela smile.gif wink.gif tongue.gif biggrin.gif rolleyes.gif
Ryo Saeba
hé, y'avais quand même phiphi et moi en deuxième hein, faut pas charier !!! wink.gif
Ryo > Deux contre le reste c pas facile d'où ma réflexion smile.gif
Ryo Saeba
et merde, en plus, en tombant, j'ai réussi à m'enfoncer un caillou dans la main, l'est coincé sad.gifsad.gifsad.gif fait mal sad.gif
Citation
et merde, en plus, en tombant, j'ai réussi à m'enfoncer un caillou dans la main, l'est coincé sad.gifsad.gifsad.gif fait mal sad.gif

Une seule solution: l'amputation!

Mais j'arrive vraiment pas à croire que tu as joué au foot...
Nan, désolée, c'est une chose que mon esprit est incapable d'admettre!!!!
Akman
non c'est vrai, je suis témoin ... mais bon, il faut qd même préciser qu'il est pas resté longtemps !!!

Ak.
Habey Gonzo
Mais non!! Ryo a joue, et il a ete l´homme du match! On a tous vu ça! Pas question de dire le contraire! Il a meme joue mieux que phiphi!
Delta
Et c est vrai aussi qu Akman joue bien... Pauvre de moi... j me suis plante aussi Ryo, mais un peu moins brutalement. Le prob des longues jambes, c est que ca fait des noeuds rolleyes.gif
Nic
et puis les longues jambes c plus facile pour les petits ponts et ca court moins vite.....
Phi Phi
gentibilou> lol wink.gif
Habey Gonzo
La cucaracha, la cucaracha, ya no puede caminar, porque le faltan, porque no tiene, marihuana pa fumar!
Rien compris au message de Gonzo (était-ce son 900e posts ?)

Petit rectificatif sur les longues jambes, au démarrage, c'est plus lent mais sur la longueur c'est mieux tongue.gif
Habey Gonzo
c´etait pas mon 900 eme post, c´etait seulement les paroles de la chanson de laquelle j´imagine tout le monde connait les 2 premiers mots cést tout
Akman
moi c parfait j'ai des jambes moyennes !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.