Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OC stable?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Wulfgar 2
QQn sait comment je pourrais verifier que mon overclocking est stable?
J ai essayé prime95 mais ça va que jusqu aux p3...

ps:la t° depasse pas 30°
Mensouille
tu laisses tourner une appli qui bouffe plein de ressources processeur pendant une demi-heure (3dmark par ex)

je me demande si sandra ne permet pas de vérifier ca aussi
Wulfgar 2
j vais essayer de lancer 3dmark 2001 et 2003 en meme temps en cycle pdt 1h biggrin.gif
Phill hip
Ben, il n'y a pas moyen de dire, ça a passé ce test c'est stable. Tout ce que tu as c'est : Ca plante -> c'est pas stable.
Cassidy
m'est d'avis que 2-3 compils de truc bien violent permettent de tester le truc.
Dash
haaaalalalala
rien de tel que windows en flamand...
bAz
CPU burn, ça marche bien
gaston
ca ca marche surtout pour chauffer la piece lol, je ne suis pas très sur que cela vérifie le résultat des opérations effectuées.
Phill hip
super pi
Wulfgar 2
voilà apres 1 journée de 3d intensifs avec 1000 jeux et sandra et 3dmark j ai trouvé la limite du stable pour le cpu et la mem (quoique j devrait ptet enlever 1mhz au fsb...).Reste plus qu a chipotter avec le gpu maintenant biggrin.gif
stephane
tu peut aussi utiliser le "bibliorom larousse" laugh.gif
je sais pas pourquoi mais ca pompe un max le CPU! mais alors un max, t'imagine même pas!
Wulfgar 2
ah mais j ai pas ça ,par contre j ai rippé un dvd, lancé medal of honor et ensuite fait un bench, bon j ai pas eu bcp de points mais ça tournait
-LoKuM-
t as un pc de choc par rapport au mien ! venere.gif venere2.gif
Sand
T'as mis quoi comme système de refroidissement ??
Wulfgar 2
watercooling, manque juste les poissons

j essayerai de poster des photos dès que j aurai le courage d acheter des piles pour mon appareil photo cool2.gif
colio
mouarf les maso biggrin.gif paf.gif crucified.gif

perso je depasse pas les 30° avec des ventillos et aucun overclocking biggrin.gif (mais jprefer AMD a intel tongue.gif )
Wulfgar 2
forcement que sans overclocking tu preferes amd wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.