qqn saurait me dire ce qu'on a comme exams là en janvier ? ... API j'imagine ... et math (?) .... et pas fctionnement ... ni Anglais ...
C'est ça ???
Merci,
A+,
Ak.
Phi Phi
Nov 6 2001, 00:39
si on se réfère à l'année passé , c'est effectivement API et Math
tous les 2 étaient des dispenses cad si on le rate , on a encore juin et septembre pour se rattraper.
pas des "dispenses" mais des interrogations, nuance...
Citation
si on se réfère à l'année passé , c'est effectivement API et Math
tous les 2 étaient des dispenses cad si on le rate , on a encore juin et septembre pour se rattraper.
nuançons plus encore... l'année passée en tout cas, c'est comme ça que cela marchait: si tu réussis l'interro en math, tu ne dois pas représenter cette partie à l'écrit de juin MAIS tu dois tout de même l'étudier pour l'oral !!!
[ULB]-NicO-
Nov 6 2001, 04:04
nuancons encore encore plus ... si tu réussis en Janvier mais qu'en Juin, au total, tu rates et que tu as une deuxième sess' (ca fait bcp de conditions, appellons Macgheels) ... en août tu te retappes toute la matière, même celle de Janvier

ceci dit, c'est assez rare
... de réussir
Ryo Saeba
Nov 7 2001, 02:12
Continuons avec les nuances...
C'est comme ça a été dit mais si tu réussis en janvier, tu as le droit de repasser quand même en juin (vu que tu dois de toute façon étudier la matière pour l'oral) du moins je crois, si me souviens bien ce dont je ne suis pas sûr du tout...
stickers
Nov 7 2001, 02:22
Raaah hey les gas c AmI qui vous rend a ce point fou ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.