Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jedi Knight 3 ... Jedi Academy...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Jeux > Offline
mika
Ca Y est! il est sorti, j'avais ni¨¦ la beta pour profiter pleinement a la sortie, on verra ce qu'on verra cool2.gif

site officiel : http://www.lucasarts.com/products/jediacademy/

qqs screenshots
mika
encore une
mika
et pour bien voir les combats au sabre pour les amateurs
ThAnAtoS
IL EST SORTI ? POUR DU VRAI ? ON PEUT Y JOUER ?

UEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

blink.gif wub.gif blink.gif ohmy.gif wub.gif blink.gif laugh.gif

edit : le layout biggrin.gif
Asmodeus
ah ben tiens il sort plus tôt que prévu alors (je le vois tjs dans les calendriers pour octobre ici chez nous).

Sinon comme vous pouvez le voir sur les photos le moteur a tres tres peu évolué. Sinon le perso principal de la première photo c t celui que je m'étais fait au début du jeu rolleyes.gif (c t la seule qui se démarquait parceque les autres skins étaient vraiment pourri et je ne dirais pas non plus que je la touve magnifique dry.gif ). c le seul point super négatif du jeu: les persos ont tous des sales gueules >_<.
HK
Moi je l'ai terminé (en single) depuis un bon bout de temps biggrin.gif
Le multi est croustillant mais pas grand chose de neuf depuis le 2..
mika
hk tu l'as eu quand? Tu l'as fini depuis longtemps mais ouais et mon cul c'est du poulet? biggrin[1].gif

on fait c la beta qui est sortie depuis longtemps la finale date de qqs jours
Asmodeus
Exact la beta ça va faire depuis fin juin qu'on peut se la choper en grattant un peu sur le net.
De plus je dois avouer que pour une beta elle vachement bien finie (en tout cas la version que j'ai eu).
Sinon pour le multi c exactement le même que Jedi Outcast >_< (juste les niveaux qui changent et 2-3 armes en plus).
HK
Il est sorti le 26 juillet
Je l'ai terminé le 28 smile.gif
Et ce n'etait pas la beta pour etre precis, c'etait la pre-gold, les amateurs de poulet sauront la différence.
Et il fonctionne tres bien et en single et en multi.
mika
au temps pour moi ( mais bon c ce que je sisais c pas la version officille biggrin.gif )
HK
Non, tu ne pretendais pas que c'etait la version officielle, tu prétendais que, je cite, "mon cul c'est du poulet"
zelllogan
et tu l'as gouté ton cul ??? happy.gif
Asmodeus
happy.gif là je crois que ça commence à devenir couscous ici laugh.gif
D4rK 5h4d0w
vous vous laissez tenter par le côté obscur mes petits...
HK
Bien évidemment cool2.gif
Grip c'est de loin le meilleur pouvoir (apres Push&Pull) hehe
mika
hé bé il est vraiment a chier ce jeu.. pfiou!
ambiance pourrie les voix de pelo en français graphismes pourraves ( le jeu est pas fluide en plus)... le chouette cocktail quoi...
'fin bon quand on voit SW2 au cinoche fal;lait pas trop esperer non plus...
HK
T'as qu'a mettre les voix en anglais smile.gif
Asmodeus
ben perso fallait pas trop espérer .... surtout quand on sait que c juste un Jedi Outcast avec d'autres nivaux ^^
ThAnAtoS
Citation (HK @ 2 Sep 2003, 01:05 )
Bien évidemment cool2.gif
Grip c'est de loin le meilleur pouvoir (apres Push&Pull) hehe

Avec les chevaliers noirs ( assez chiant à battre dans Jedi Outcast par moment biggrin.gif ) la meilleure technique c'était Grip et balancer le sabre biggrin.gif

Mort en un coup happy.gif
Asmodeus
quand tu parvenais à leur faire grip happy.gif
ThAnAtoS
Citation (Asmodeus @ 6 Sep 2003, 19:02 )
quand tu parvenais à leur faire grip happy.gif

Là est toute la finesse, jeune padawan biggrin.gif
Asmodeus
ben disons que la plupart des jedi que tu rencontrais vers les derniers niveaux contrait ton grip (ou n'importe quel autre de tes pouvoirs) et t'attaquait direct.

et ça de manières pratiquement aléatoire (des fois ils te le contraient des fois ça passait comme lettre à le poste).
ThAnAtoS
Citation (Asmodeus @ 9 Sep 2003, 22:45 )
ben disons que la plupart des jedi que tu rencontrais vers les derniers niveaux contrait ton grip (ou n'importe quel autre de tes pouvoirs) et t'attaquait direct.

et ça de manières pratiquement aléatoire (des fois ils te le contraient des fois ça passait comme lettre à le poste).

C'est bien vrai ça mais alors il suffisait de les propulser une fois, les rammener ensuite à toi, ils étaient alors un peu sonné et là PAF grip et BZIIIIM le sabre laser les découpe biggrin.gif
bAz
oh tu fais bien le sabre laser!
Sephi
Moi dans Outcast, j'aimais bien le Force Lightning ... surtout contre les nuées de Storm Troopers : ) C'est radical. Le Force Pull était trop génial aussi, c'est trooop lâche de piquer l'arme de l'ennemi en claquant des doigts : ) Parfois quand il avait un bon gros bazooka, c'était réjouissance : )

Contre les Jedi's noirs d'Outcast, le grip ne marchait plus vers la fin, ni le Lightning (il était renvoyé sur soi !). Non, je ne faisais plus que des forces Push/Pull, placés incidieusement entre 2 coups de sabre, ce qui projette l'autre par terre, prêt à être tranché par un bon Force Sabre Throw.
ThAnAtoS
Citation (bAz @ 10 Sep 2003, 00:41 )
oh tu fais bien le sabre laser!

Je sais des années d'entraînement enfin récompensé laugh.gif
ThAnAtoS
Sinon je viens de jouer à la démo et je suis tout fou biggrin.gif

D'abord jfais mon perso je choisi évidement le sabre double ( j'ai hésité avec le double sabre faut dire laugh.gif ) je commence la première mission ...

Et là ouéééééééééé jpeux commencer à tuer tout le monde en utilisant tous des pouvoirs et tout et c'est trop comme Jedi Outcast biggrin.gif

Deuxième mission pareil sauf que là, j'ai pas mal de pouvoir au maximum vive les supers sauts de 100m de haut biggrin.gif

Conclusion : c'est comme Jedi Outcast sauf que y a le double sabre et le sabre double, que tu peux créér ton perso, que y a une nouvelle histoire, que c'est comme Jedi Outcast et que comme j'ai adoré Jedi Outcast, j'ai adoré celui ci biggrin.gif

Vivement que j'achète ce jeu, sur internet, ou à un pote, ou à la prochaine lan où j'irai laugh.gif rolleyes.gif
HK
Je te prends quand tu veux biggrin.gif
ThAnAtoS
Citation (HK @ 10 Sep 2003, 03:15 )
Je te prends quand tu veux biggrin.gif

A jedi academy ? Certes je suis encore jeune et inexpérimenté laugh.gif mais bon atta que jmaitrise ce sabre double biggrin.gif
Sephi
Un bon lance-roquette et voilà smile.gif
HK
Rien ne bat le sabre smile.gif
Asmodeus
hmmm on s'organise une lan candiulb un de ces 4 laugh.gif ?
ça pourrait être sacrément fun (un peu de tout quoi CS, Q3, JK, War3, UT, .... et bien sûr la chose sans quoi une lan ne serait plus une lan .. : les échanges de fichiers biggrin.gif ).
Delta
Je serais partant moi ^^

Delta (grand fan de LAN)

[EDIT]La demo est fort courte, 35 minutes en difficulte moyenne...
Le Wille
Citation (Delta @ 11 Sep 2003, 12:40 )
Je serais partant moi ^^

Delta (grand fan de LAN)

[EDIT]La demo est fort courte, 35 minutes en difficulte moyenne...

a peine revenu d'une que tu pars pour la suivante?

tu m'étonnes delta biggrin.gif
ThAnAtoS
Ouais ça pourrait être fun, une lan à l'unif biggrin.gif

Sinon y a la SOAP arena 3 le 3/4 et 5 octobre happy.gif

Perso j'y serai wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.