Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ventilo
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
AlphaDiablo
qq'un a po un ventilo de chassis qui souffle tres tres fort ??? tout en restant silencieux ???
et qui est a vendre bien sur lol
Habey Gonzo
Dans ma chambre j'ai un grand ventilo qui tourne assez silencieux, mais j'en ai besoin pour refroidir la chambre smile.gif
AlphaDiablo
...
[^]y§ticFla§h
Demande à TOTO, les ventilos le mettent en chaleur biggrin.gif
J'ai commandé mon chrome orb sur le site www.halloweencomputers.com C'est un site belge donc j'ai juste du faire un virement apres l'avoir recu, pas de n° de carte visa a donner.

Il coute que 590 balles, il est un peu bruyant, dificile a installé car trop large. De ce fait on doit legerment plier les condensateur qui se trouve a cote du processeur mais il refroidit tres bien et surtout il a un tres bon rapport qualité prix.
Bouddha
C'est vrai que j'en ai marre que tous les sites de vente online "intéressants" soient étrangés... (je suis pas raciste biggrin.gif ) J'ai pas de carte de crédit !
Le site à l'air pas mal, ils livrent vite ? garantie ?

D'après ce que je vois, c'est qd même 2 à 300 FB plus cher que padeg...
En general c'est plus interressant chez mmcs, direct import et padeg. Mais ce site a souvent les nouveautés en premier en belgique et vend des trucs introuvables ailleurs style Chrome Orb ou artic silver (pate thermique avec de l'argent). J'ai commandé aussi un ecran iiyama 19" avec tubes diamondtron a 22400 (a bxl il etait a 25000-26000) alors j'ai eu droit au frais de port gratuit.

La garantie c'est 1an je crois mais le magasin est a vervier donc c un peu la merde, de toute facon c rare quand un truc marche pas.
Bouddha
ok, j'en prends bonne note !
Je t'envie pour ton iiyama, ca doit bien donner...
Moi j'ai un Sony Trinitron et j'en suis super content
Boum
MMCS n'existe plus je pense, j'ai voulu y passer il y a deux semaines. D'ailleur aller voir sur le site : http://www.gtop.com/mmcs.htm
Phi Phi
ca doit etre leurs congés annuelles ...
Boum
Ils stoujours fermés pendant Juillet et août. Et puis ça fait un bout de temps qu'on m'a dit qu'ils étaient fermés.
Boris
Citation (Plagist @ Aug 5 2006, 19:43)
Citation (Bouddha @ May 16 2001, 02:40)

D'après ce que je vois, c'est qd même 2 à 300 FB plus cher que padeg...
*

Faut passer a l'Euro les gars ...
*

Je suis sur que c'est toi le polleur fou, plagist, pour resortir des topics vieux d'il y a plus de 5 ans laugh.gif
Anouk
Citation (AlphaDiablo @ May 11 2001, 11:10)
qq'un a po un ventilo de chassis qui souffle tres tres fort ??? tout en restant silencieux ???
et qui est a vendre bien sur lol
*

Moi! J'ai pas un ventilo de chassis qui souffle très très fort biggrin.gif

han merde sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.