Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vente] Les livres à avoir en 1ère candi Info
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Sand
TOUS VENDUS !!!

Voilà vu que je laisse tomber l'informatique (pleure.gif), je mets en vente les 3 livres qui vous seront absolument nécessaires pour cette année de 1ère candi Info.
VENDU C++ From the Beginning de Jan Skansholm: En Anglais, pour API(info006), TTTTRRRRREEEESSS util. En bon état géneral, avec quelques pages proprement surlignées et la couverture très légèrement abimée .
VENDU Programmation en C++ de J.Hubbard: En Français, pour API(info006), bien écrit, complément du premier livre, il vous aide à mieux comprendre certains algorithmes vus au cours, avec une approche toute différente du problème.
VENDU Algorithmes en langage C de R. Sedgewick: En Français, pour AG1, bon livre très complets sur les algorithmes que vous verrez en AG1.
Cassidy
J'ai le C++ from the Beginning et l'algo en C, c'est vrai qu'ils sont TRES bien fait, mais sont loin d'être indispensable pour l'année.
Je les ai plutot consulté pour ma culture personnelle.
GaEphI
tu vends cela a combien moi je veux bien programmation en C++ et Algoritmes en langage C, enfin tout depend du prix....
Sand
Hé bein je te vends les deux pour 40 Euros, Sachant que seul, Algo en langage C vaut 60 Euros blink.gif ça vaut la peine mon vwieu ...
Edit: Si t'es interessé et si tu veux discuter le prix -> PM moi !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.