Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tennis:fed cup
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Nic
bon si comme moi vous etes un fan de tennis et que vous haisser ces francais chauvins qui pensent qu ils sont les meilleurs dans tout ce matin jai entendu ceci a la radio : " la france devra surtout se mefier des espagnols qui ont cette annee une equipe redoutable" .Les espagnols etant ds notre poule a nous , il etait donc clair pour eux qu ils allaient passer ces poules
fatal error ( cf samforce) c etait sans compter sur la russie ' avec 2 joueuses meme pas connues ) qui ont torche les francais
je pousse donc un cocorico de joie en pensant a ces povres francais qui vont etre degoute de nous voir passer les poules alors que nous n etions , selon eux meme pas ds les favoris ( avec pourtant les 5eme et 6 eme joueuse mondiale, et labsence des USa.......)
A nous la fed cup ( ouais je suis un peu chauvin je sais mais moi ya que des belges qui mecoutent !!!)bon si vous voulez plus de details sur la superbe defaite des francais : FFT
La défaite française équivaut à l'élimination ? Je crois qu'elles sont encore qualifiables. La journée de samedi est cruciale.

Les Espagnoles ont des chances car elles jouent à domicile.
Mais je suis à 100% derrière les filles.

En passant, demain 20h Belgique - Tchéquie et c'est du football smile.gif
Nic
ben en tout cas il est mis sur le site que jai mis en lien ( celui de la federation francaise de Tennis) et il est mis qu ils sont elemines.....
il est clair que si les russes gagnent leurs autres rencontres
les francais seront elimines car seul les 1 er des 2 poules sont qualifies pour la finale ( je pense du moins)

Et pour ce soir en foot je ne sais pas vous mais moi j ai bien peur........
:hand-: :bung: :bung2: :bung1:
Héhé les français !

Pour le foot, on va avoir du mal en défense. Clément et Van Meir dans l'axe, ça sent pas bon sad.gif
Nic
Ouais surtout que les tcheques sont pas trop repute pour avoir une attaque nulle c plutot le contraire meme
n oubilons pas qu ils ont qd meme ete en finlade de leuro en96 !!!
ils auraient meme du le gagner
Mais bon nous les belges lisons tout sur le collectif et les tcheques c tout sur la technique
Le plus gros probleme c est que c bien souvent la technique qui gagne .......

Enfin en attendant ya tojours le match de tennis a 13h30 sur RTBF2
espagne-Belgique
desole pour toi gonzo mais il va falloir qu on vous ecrase!!
Nic
Bon comme apparement il n y a que moi qui regarde le tennis , il me semble que c est assez chaud la
derneir set et le balge est reontee de 5-1 a 5-4
service belgique
hum je pensais que cela allait etre facile mais je me suis bien gourre......
Habey Gonzo
Salut tout le monde, j´etais pas venu dans ce poste depuis pas mal... alors, qui a gagné? (m´enfous des espagnols, m´enfous des belges, je suis espagnol, et alors? Je m´en fous de ça aussi!!)
J'ai regardé aussi en faisant mon projet smile.gif
Ben à part Justine Henin (assez moyenne), le match fut vite ficelé ! La Belgique en finale contre la russie.

Espagne 0-3 Belgique

Tandis qu'en football, la Belgique gagne 1-0 avec une exclusion suite à la comédie de Goor (dégueulasse). Le retour de mercredi, ce sera short sad.gif
Akman
on les a bouffées, on les a bouffées, on les, on les, on les a bouffées ...

Belgique championne du monde !!!
Nic
A nous la Fed cup
hourrah!
TOTO
j'aime pas le tennis
sauf les mini jupes
Habey Gonzo
C'est pour ça que t'en mets quand t'est tout seul chez toi? Quand personne ne regarde?
TOTO
je t'imite si je veux gonzo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.