Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vente] graveur CD
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Puce
Bonjour je met en vente mon graveur Cd il n'a presque jamais servi , je l'ai acheté le 02/08/2002 mais comme je copie mes Divx xhez boum c'est plutot son graveur qui est mis à contribution .
C'est le modèle LG CD-R/RW GCE-8240B
Pour le peu que je l'ai utilisé, je n'ai jamais eu de problèmes avec il fonctionne parfaitement . Je vous fournis également tout ce que j'ai recu avec ( cable manuel et surtout la preuve d'achat de chez eurodisk !)
Il est encore sous garantie durant un an puisque la garantie joue sur 24 mois.
Je propose 50 euro à discuter éventuellement rolleyes.gif

J'attend vos propositions
Envoyez moi un Pm ou un mail à pupuce3107@hotmail.com ou manifestez vous ici même, c'est à vous de voir .
ThAnAtoS
J'ai horreur de casser les offres, surtout lorsqu'elles viennent d'une jolie jeune fille biggrin.gif, mais ... c'est ... un peu trop cher pour ce que c'est ohmy.gif

graveur cd Samsung 48/24/48 +soft 48.00 € ( chez eurodisks ) ...

A toi de voir happy.gif
Sand
Oui c'est vrai c'est pas sympa de casser les offres Thanatos happy.gif , mais bon là il a raison puce, faut pas exagerer, pour le même prix on a mieux dans du neuf ... Je pense que tu pourras le vendre pour maximum 20 voir 25 zoros! Desolé c la loi du marché, mon graveur aussi que g acheté il y a moins d'un an à 80 euros n'en vaut plus que 30, et encore ...
Phill hip
Vous faites preuve d'une telle naïveté.... Boum va passer par ici et effacer vos posts laugh.gif
Puce
Ouais et même qu'il est juste a coté de moi et qu'il est faché tout rouge que vous zavé pas été zentil avec moi pleure.gif

Non mais sérieusement je n'avais aucune idée du pris des graveurs en ce moment j'ai proposé ca un peu comme ca .
Je vais quand même essayer autour de moi de le vendre . Genre a des gens qui ont jamais eu de graveur et pour qui cest la pointe de la technologie.
Je sais c pas très sympa mais j'ai quand même besoin de blé .
Cela dit je baisse ici le prix à 30 euro . n'oubliez pas qu'il est quasi neuf et encore sous garantie aussi c pas comme si je l'avais fait travailler comme une dingue . si j'ai grvé 20 CD avec c'est beaucoup.
Phi Phi
puce ca m'interesse et je te l'achete 35 euros , mais attention , je tomberai dessus si tu m'a baisé ... laugh.gif
Sephi
coolie > Mesure tes mots smile.gif
Puce
Co_Olie > oki on en duscute en privé ne t'inquiète pas je ne baise pas les gens comme ca moi , seul l'élu de mon coeur, le grand, l'unique , le majestueux y a droit wub.gif
pierre
sinon puce, ça m'intéresserait aussi, si la place se libère...
(pour le graveur hein !)
ThAnAtoS
Et après on va encore dire que les femmes n'ont pas de pouvoir sur nous biggrin.gif
Morphée
Citation (Puce @ 22 Sep 2003, 20:56 )
n'oubliez pas qu'il est sous garantie

Je veux pas être méchant mais une garantie sur un graveur vendu en noir ca existe pas. Il faut montrer ton ticket de caisse pour être remboursée... et les tickets de caisse, ca existe pas sur le marché noir...

bonne nuit ++
Phi Phi
oyez ne vous excitez plus wink.gif . affaire conclu pour 35 €

elle a mis qu'elle avait la preuve d'achat chez eurodisks , je savais pas qu'il refourgait en noir biggrin[1].gif
Boum
lol. ben oui, c même moi qui ai été l'acheter. Qui a dit que ce n'était pas une vente officielle ? C'est comme si moi je vendais des portables pas net... mais où va le monde. laugh.gif
Bouddha
Citation
le grand, l'unique , le majestueux y a droit

C'est moi ca non ? biggrin.gif
Boum
Attention ou je modère ! tongue2.gif venere2.gif
Sephi
Citation (Puce @ 22 Sep 2003, 21:30 )
Co_Olie > oki on en duscute en privé ne t'inquiète pas je ne baise pas les gens comme ca moi , seul l'élu de mon coeur, le grand, l'unique , le majestueux y a droit wub.gif

Quoi, Boum est le seul qui se fait entuber par toi ? biggrin.gif
Puce
Vendu à CO_olie !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.