Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : jonglerie...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Ryo Saeba
Juste histoire de savoir... qui donc ici sait jongler ??? parce que j'aimerais bien rencontrer les jongleurs d'info pour apprentissage et échanges de techniques...
Moi, je jongle à 3 balles, un peu à 4 et je suis en train de commencer à 5 (putain ce que c'est dur comme mouvement...)
Sinon, je fais aussi à 3 massues, 4 anneaux, du diabolo et du bâton du diable... C'est de loin les mouvements à 3 balles que je maîtrise le mieux...
Sinon, j'ai essayé une fois le monocycle, j'ai adoré et si quelqu'un sait m'en prêter un (mais non, je rêve pas...), ce serait vraiment génial smile.gifsmile.gifsmile.gif
Bouddha
Je suis incapable de jongler, même avec 2 balles... biggrin.gif
Black Angel
Pareil je ne suis pas capable de jongler avec 2 balles!!!biggrin.gif
dutdut
je jongle parfaitemant à une balle!!!!!! biggrin.gif
Ryo Saeba
Moi, je veux bien vous apprendre... Après les exams smile.gifsmile.gifsmile.gif
Sinon, je pourrai vous apprendre avant chaque exam, comme c'est ma technique pour me déstresser, vous me verrez jongler devant les locaux avant chaque exament donc si quelqu'un veut que je lui explique à ce moment là, qu'il me le dise :-)))))
kiko
moi ya moyen que je jongle avec 2 balles et une main.
C'set pas méchant ça?
Je sais en faire avec 2 balles et 2 mains
Dans un tout autre registre je sais faire des figures avec mon yoyo
Ryo Saeba
Minh > Le yoyo, ça m'intéresse, ça fait aussi partie de al jonglerie même si beaucoup moins fréquent que le reste et ça, je sais quasi pas faire du tout...
Veux bien que tu m'apprennes...
bAz
>> Ryo Saeba: Moi je jongle avec 1 chope, 1 barette de Ram et 1 GSM!! C Otr choz que te quilles, non?

Non, sans déc, jsais jongler à 3 balles.
Et il parait que jongler à 2 balles dans une main, c'est très bon pour passer de 3 à 4 balles.
Ryo Saeba
bAz > Effectivement vu que le mouvement à 4 balles, c'est en fait 2x le mouvement à 2 balles dans une main... En fait, tu as 2 balles à gauche, 2 à droite et elles ne changent jamais de côté... celles de gauches restent à gauche et celles de droite restent à droite...
Le seul moment où elles changent de côté, c'est dans certaines figures...
Sinon, je jongle aussi avec des élastiques en caoutchouc, des ballons de basket, des couteaux de cuisine et des gsm (simplemenbt c'est dur de trouver 2 personnes qui acceptent que je jongle avec leur GSM... Et donc je fais souvent du 2 balles plus mon GSM...)
Et je sens qu'un jour, je vais essayer 3 oeufs...
Binaire
Moi je jongle qu'avec des bits dans des variables, ça s'apelle de l'assembleur mais à part ça biggrin.gif:D:D.

Veux bien apprendre mais qui à 10 ans de libre pour un résultat plus qu'incertain wink.gif
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.