Je vends ma façade LCD que voici . Je l'ai acheté il y'a peine 2 mois pour 125€ et la revends 95€, elle est évidemment en parfait état de fonctionnement...
Feeling
Sep 28 2003, 08:32
lol tu viens de remarquer que ca sert a rien en fait ? :-) lol pas de chance A+
eblood
Sep 28 2003, 10:13
Nan pas du tout, c'est pour acheter le nouveau modèle.. pas de chance
Feeling
Sep 30 2003, 23:00
menfin O_o ca sert à quoi concrètement ? ca apporte qqch ?
ya déja un ecran enorme pour un pc , poruquoi rajoutter un tout chti truc de 32 caractères ???
colio
Oct 1 2003, 11:09
pour le fun
eblood
Oct 6 2003, 13:25
Ouais exactement...tu voulais entendre que ça sert a queud, ben ouais c clair...et ya combien de truc dans ta vie qui te servent à rien et pour tant qui font tant de bien
BK-3k
Oct 6 2003, 19:10
Certainement beaucoup, mais pas ça
Feeling
Oct 7 2003, 09:29
lol :-) j'emploies pas grand chose qui sert a rien ... ah si merde j'ai un gsm ... merde un truc qui sert a rien , dailleurs j'lai jamais rechargé ce gsm lol dans ma vie tout a un sens donc (a part le gsm), c cool A+
eblood
Oct 9 2003, 09:53
pfoulalaaaaa ben je te plains...allez c'est comme la chope, ça sert a queud' et pourtant ..(no comment ;-) )
neoStorm
Oct 9 2003, 22:57
tu t'es fait arnaquer!
ca vaut 5 euros un afficheur lcd. c'est facile comme tout à fabriquer sois même.
Mensouille
Oct 10 2003, 06:37
neostorm> fais en un qui fonctionne comme celui-la, je te l'achete direct 15 voir 20€
je rajoute 3€ si tu me l'intègres dans une baie avec la même finition, et c'est cher payé vu que c'est que du plastique 2 boutons et qques vis...
Phill hip
Oct 10 2003, 11:09
Bon, je sens que je vais éditer des règles et faire le ménage ici. Les posts ça coute X € chez tel mag, c'est normal. Mais les c'est nul ton truc , ça sert à rien, ca n'a strictement rien à faire ici. On va pas commencer à poster dans tous les posts ce sujet ne m'intéresse pas non plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.