Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : trop de temp sur ce forum
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
saisam
je trouve que les étudiants passe trop de temps sur ce forum et pour la plupart du temps pour discuter de connerie et le pire pour trouver une information intéréssante : court toujours.

C'est bien pratique pour poser une question relative au cours ou expliquer des problèmes cours et autres mais pour discuter y cara et compagnie.

et il faudrait faire un peu de rengement car il y a des message qui date des années X.
à l'attention d'un éventuelle administrateur.
bAz
Citation
je trouve que les étudiants passe trop de temps sur ce forum

Ca ne regarde qu'eux! Tant pis (ou tant mieux biggrin.gif) pour eux!

Citation
pour trouver une information intéréssante : court toujours

Ben les infos intéressantes, si t'en a pas trouvé, c'est que t'es bien difficile... et si tu en veux une, t'as qu'à la demander on te répondra, alors où est le problème??
Sinon, rien ne t'empeche d'en poster, des "informations intéressantes"

Citation
C'est bien pratique pour poser une question relative au cours ou expliquer des problèmes cours et autres mais pour discuter y cara et compagnie.

C'est pour ça qu'il y a des threads cours et des threads "détente"

Citation
et il faudrait faire un peu de rengement car il y a des message qui date des années X.

Et???
Quand tu sras en bloque tu sras bien content de pourvoir aller voir ce qu'on a dit sur tel ou tel cours l'année précédente. En plus Années X= juste l'année passée!!!

Citation
à l'attention d'un éventuelle administrateur.

"Eventuel"... Franchement, c'est pitoyable
"Faites du bien à un vilain et il vous chiera dans la main!"

Je suis pas contre la critique, mais seulement quand elle est constructive.
Alors, merci pour l'apport inestimable que tu as fourni à ce forum! Et ... au-revoir?
Habey Gonzo
C´est vrai que quand on arrive un peu en retard sur un thread c´est un peu le bordel et on n´y comprend pas grand chose, mais la truc c´est que parfois on parle entre nous en vrai, et apres on se repond par ce forum, et puis icq, donc il faut suivre la conversation des le debut. Je suis sur que si t´ouvres un thread ou tu demandes des infos, tu les auras assez vite et de façon comprehensible, meme si peu apres le thread sera rempli de reponses debiles de rien a voir, mais ça c´est la faute des petits cons comme moi qui s´amusent a poster n´importe quoi n´importe ou.
Boum
Ben d'accord avec vous les gars. Ce forum est vraiment génial. Gonzo, rajoute saisam dans ta liste dans Blagues et délires. lol. Et puis en plus, que fait ce thread dans API, après il se plaind que c le bordel... pfff.
Rmax
LoL

Qd est-ce qu'on mange? biggrin.gif
bAz
Argh, chaque fois que je reviens ici, ça me fout hors de moi!
T'es ki, twa? un séminariste ou quoi?Un mec de la NSA ou plus implement un terroriste ki veut utiliser l'algo de Dijkstra pour gazer la station de métro Louise??
BK-3k
Citation
[B]pour discuter y cara et compagnie.

Ben y aussi candiulb, non ? Mais de quoi le me mêle papa ?

Citation
[B]et il faudrait faire un peu de rengement car il y a des message qui date des années X.

Ca dérange qui ? On n'oblige personne à les lire. Tu te dévoues pour faire le ménage ? Je n'en vois pas l'intérêt. Tu as un drôle de ses des priorités.

Nous discutons sur ces forums, et aucun d'entre nous n'en a honte. Moi, je suis tout nouveau ici. Mais je me suis déjà rendu compte que beaucoup de monde ici est disposé à répondre aux questions.
J'ai déjà posé plusieurs questions (2 ou 3) et jamais je n'ai eu à attendre plus de 10 minutes pour avoir une réponse.

Avant de dire qu'il n'y a personne pour répondre, il faudrait ptet poser une question non ?

(Je précise que je ne m'énerve pas, car mes propose pourraient être mal interprêtés)

ciao :rk:
Habey Gonzo
Boum>> Je peux pas le rajouter dans la liste, quelqu´un s´est amuse a faire des conneries avec, et en plus il faut etre moderateur de blagues et delires, ça va pas avec etre moderateur de musique tout court
Nic
De toute faocn la critique est facile et le critique est dans laisance
moi je dis bouddha power et on a peu etre tropuve un remplacant a Gonzo....
Encore plus fun que lui:p
saisam
c'est fout qu'avec 3 paragraphe tous le monde se rue pour répondre comme des acharnées à croire qu evous n'avez rien à faire.c'est vrai que c'était une blague. lol:o
Bouddha
Citation
c'est fout qu'avec 3 paragraphe tous le monde se rue pour répondre comme des acharnées à croire qu evous n'avez rien à faire.c'est vrai que c'était une blague. lol:o

C'est pas qu'ils n'ont rien à faire mais c'est qu'ils sont contents d'être ici et qu'ils veulent défendre cet espace.
Je suis fier de vous :tong2:
Lecter
MERCI BOUDDHA!!! En effet, nous défendrons ce forum corps et âme jusqu'à notre mort... c'est-à-dire jusqu'aux examens biggrin.gif
Mensouille
BOU-DDHA PRESIDENT!!!
BOU-DDHA PRESIDENT!!!
BOU-DDHA PRESIDENT!!!

biggrin.gif:D:D:D
bAz
Wargh wharg warh, MDR...rolleyes.gif
Maintenant kon a bien rigolé avec cette farce drole (confused.gif ), on peut ptetre retourner à nos moutons.
Ryo Saeba
Zut, si j'avais été chez moi plus tôt j'aurais répondu sad.gifsad.gifsad.gif
Vive Bouddha, vive tout le monde, à bas les détracteurs !!!!!
(et vive les blagueurs ? wink.gif)
Habey Gonzo
Si je devais dire vive les cons je serais immortel, COOL!!!

VIVE LES CONS! fuk.gif
Saisam t'es un gars hilarant tu sais...
J'envie le gars qui s'assied à côté toi aux cours, il doit être trop bidonné à chacun de tes propos...
stickers
Raaah moi jai qu'une chose a dire :

"Les Gens quoi ....."
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.