Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questions ????
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
MHP
confused.gif confused.gif

J'ai une petite question au fait c'était pour savoir si quelqu'un savait ce qu'on a comme examen en janvier ????(les cours ).

THANKS

:tong2: :tong2:
BK-3k
Juste API et MATH je crois. Et c'est pas vraiment des exams, mais des interros dispensatoires. Ca ne compte pas si tu rates, mais ça te dispense de la matière en juin si tu réussis.

Réussir les deux entraînerait donc :

- 3 mois de cours de maths en moins pour l'exam de juin
- pas d'exam d'API en juin

Pour réussir API, il faut 11/20. Pour math, c'est certainement 12.
BK-3k
Et faudrait changer le sujet du thread, pour que ce soit clair pour les autres. C'est affiché aux valves du site, donc le sujet doit être adapté à la discussion. "Questions", c'est pas très explicite...
Habey Gonzo
En plus, ces questions avaient deja ete possées par un autre, mais je me rappelle pas ou... au fait, pour des infos sur ça, je crois que la partie "infos utiles" dans la page d´accueil est assez complete
Akman
j'avais posté ça dans Discussions / Examens ...

Ak.
Habey Gonzo
Je me disais bien...
Pour math 10/20 suffit, (9.9/20 c'est pas bon). Ca dispence que de la matière du 1er semestre à l'examen ecrit de juin. Si vous avez une 2eme session en aout avec math, vous devez tout repasser. La matière de l'oral porte toujours sur l'entièreté de la matière quelque soit les resultats de l'interro.

Pour api des qu'on a 11/20 que ce soit en janvier, juin, aout, on en est barrassé pour de bon meme si on double.
Akman
l'oral n'est à passer qu'en cas d'"échec" ou de toutes façons ?? (écrits dispensatoires de l'oral ?)

Ak.
Nic
Non il faut de toutes facons que tu passes l oral.Pour y avoir acces tu dois obligatoirement faire 55/200 a lecrit( si c est comme lannee derniere )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.