Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FOOT
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Sports
mig
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Benfiiiica les a mangés ces petits loups !! tongue.gif cool2.gif
smile2.gif smile2.gif smile2.gif BBBEEENNNFFFIIIIIIIIIIICCCAAA smile2.gif smile2.gif smile2.gif
Laurent
Je ne supporte pas la louvière (je ne suis pas fou) mais je ne serais pas fière, pour une "grande" équipe comme Benfica, sur l'ensemble de 2 matchs c'est à peine s'ils valent mieux que les loups...
Arez
c'etait quoi le resultat?
luciano
1-1 a la louviere et 1-0 au portugal
foscup
oui benfica comme de coutume ne fera pas long feu en coupe d'europe
zelllogan
benfica est fini et ca fait déjà pas mal de temps de ca,l'equipe est barrée par porto ,le sporting et meme boavista.

le benfica bénéficie d'une réputation infondée ,ce n'est qu'1 banale petite équipe

la derniere fois que l'equipe de benfica était +ou- redoutable c'était quand benfica disposait du meilleur gardien du monde michel preud'homme

rem: a un moindre niveau,le standard de liège bénéficie également d'1 réputation infondée,comment cette équipe peut prétendre être candidate au titre en Belgique alors qu'elle a déjà beaucoup de mal à terminer parmis les 4 premiers du championnat et donc d'accrocher l'Europe et cela depuis des années
denini
Parce qu'ils ont la meileur noyaux. Voila pourquoi. Mais bon ca sert a rin davoir tt les meilleurs si cca joue pas bien ensemble.
Rillette
@Zellogan :

T'en fais pas, c'est les journaux qui font des rouches des candidats au titre chaque année, ça fait autant ch... la direction, l'entraîneur, que nous les supporters... pleure.gif happy.gif
zelllogan
lol , cè qd même mieux une équipe comme st-trond qui selon les journaux joue le maintien (selon les cotes attribuées aux équipes en présaison) et qui squatte parmis la 1ere partie de tableau smile.gif
Laurent
Citation (denini @ 17 Oct 2003, 20:27 )
Parce qu'ils ont la meileur noyaux. Voila pourquoi. Mais bon ca sert a rin davoir tt les meilleurs si cca joue pas bien ensemble.

Il doit y avoir une erreur, ou alors on ne parle pas de la même équipe laugh.gif
zelllogan
sisi il parle du standard de 1980 biggrin.gif
denini
Non le standard a de très bon joueur mais ca ne joue pas bien ensemble sad.gif
Rillette
C'est surtout notre bon entraîneur-carrossier qui a visiblement quelques lacunes en matière de positionnement des joueurs sur le terrain...
zelllogan
le probleme ne vient pas de l'entraineur au standard mais de la mentalité au sein de l'équipe

,now ils ont waseige,ils vont péter des flammes pdt une petite 10aine de matchs grâce a l'effet "arrivée de waseige = nouveau départ" puis ca va etre comme chaque année depuis 10 ans,le moral va baisser et ils vont avoir ttes les peines du monde a accrocher l'Europe
Rillette
Dis, c'est Charleroi qui a Waseige hein wink.gif on a vu ce qu'il est advenu de Waseige à Sclessin l'année dernière...

Le problème de la mentalité était réel les années précédentes, mais je n'en vois plus trace cette année, quand je vais voir les entraînements, l'ambiance m'a l'air excellente dans le groupe des joueurs...
zelllogan
désolé ,c'est parceque parfois j'associe charleroi et le standard parceque le probleme est le même ds les 2 clubs,des moyens pour faire bien,mais ils ne le font pas notemment a cause du mental;
pour l'instant le moral ,l'ambiance,... est bon au standard mais a chaque fois cè pareil ,au plus on va avancer ds le chamionnat,au moins le standard se porte bien (il suffit de regarder les championnats précédents)
kukrapoc_bazza
faut qu'ils fusionnent avec les loups... tongue2.gif
zelllogan
ouais les loups ils ont le mental et rien d'autre:P2
Rillette
Pas d'accord !
La Louvière ne doit pas être snobée, cette équipe a incontestablement du talent...
Pumpkins
Citation (zelllogan @ 19 Oct 2003, 16:33 )
désolé ,c'est parceque parfois j'associe charleroi et le standard parceque le probleme est le même ds les 2 clubs,des moyens pour faire bien,mais ils ne le font pas notemment a cause du mental;

Des moyens à charleroi ? Sûrment pas financier. Contrairement au Standard où l'oncle Marseillais et le manager/directeur sportif/président ont des thunes et des fillières (respectivement).

Les deux clubs sont incomparables. Financièrement, mentalement et historiquement
Rillette
Citation
Des moyens à charleroi ? Sûrment pas financier.

Quand même, Abbas Bayat n'est pas un pauvre... c'est juste que question gestion, c'est pas triste unsure.gif
fredoule_2000
Tiens en parlant de nos amis Rouches, deux petites blagues :

- C'est quoi 0-3 à Sclessin ???
=> Un résultat Standard

- Pourquoi le Standard joue le dimanche ou le vendredi ???
=> Parce qu'il y a foot le samedi

tongue2.gif
Pumpkins
Abbas Bayat n'a pas les fonds propres de Dreyfus wink.gif
kukrapoc_bazza
Moi je trouve qu'ils sont bons les liègeois. Sur le papier ils ont de très bons joueurs, ils ont un stade digne de la champion's league, et ils ont un public de fous. Tout pour réussir... Mais bon, pour que le Standard soit champion, faudrait déja virer Anderlecht et Bruges du championnat.
zeli
Et bien moi je suis Supportrice des Loups, ils ont une belle équipe cette année, mais il reste qq erreurs, qq problèmes de mentalité parfois chez certains joueurs... Pour le même prix, ils pourraient être 5e ou 6 e du championnat pour le moment...

Rillette a raison, pourquoi les snober ? mad2.gif
zelllogan
je ne les snobe pas ,je trouve ca merveilleux qu'1 équipe ayant aussi peu de moyens parvient a faire de tels résultats mais force est d'admettre que qualitativement cè (très) loin des meilleures équipes mais au moins a la louviere ils se mouillent le maillot smile2.gif
zelllogan
Citation (kukrapoc_bazza @ 20 Oct 2003, 14:33 )
Mais bon, pour que le Standard soit champion, faudrait déja virer Anderlecht et Bruges du championnat.

fodra aussi penser a virer genk smile.gif
Rillette
@Pumpkins : non, c'est clair, mais des thunes il en a... Si les Zèbres ont eu leur licence cette année, c'est parce que Bayat, et personne d'autre, a bouché les trous tongue2.gif Mon avis de Standardman est que ce gars réagit comme un supporter et a géré son club avec son coeur jusqu'à présent. Or, il faut parfois croire sa tête...

@Kukrapok&Zellogan : qui a dit qu'on ambitionnait d'être champions ? Avec une 3ème place je serai déjà un Rouche heureux tongue2.gif

@Zeli: c'est clair, il n'y a pas que des joueurs physiques à la RAAL... Il se finit quand le contrat d'Odemwingie ? Vu qu'on est passés maîtres dans les transferts gratos... laugh.gif
kukrapoc_bazza
Rillette> Vous en avez les capacités smile.gif
Rillette
Les capacités sont une chose. Y arriver en est une autre tongue2.gif Et vu comme ça s'est déroulé ces 20 dernières années, je suis comme St Thomas: je le croirai quand je le verrai laugh.gif
zelllogan
a quoi ressemble une vieille voiture ??? ya un auto-collant avec "standard champion"

le pire cè que c'est une tres vieille blague

il va falloir renommer la blague...
a quoi ressemble une antiquité??

cè bon ,je sors biggrin.gif
Rillette
peace.gif

Allez, sors.gif tongue.gif
Pumpkins
Citation (Rillette @ 20 Oct 2003, 18:22 )
@Pumpkins : non, c'est clair, mais des thunes il en a... Si les Zèbres ont eu leur licence cette année, c'est parce que Bayat, et personne d'autre, a bouché les trous tongue2.gif

Erreur c'est Chaudfontaine Diffusion qui a bouché les trous smile.gif
Et encore plus récemment Sunland Plus... Pas Bayat personnellement, contrairement à Dreyfus wink.gif
Rillette
Ok je sors tongue2.gif
zeli
@Rillette : Odemwingie a signé chez nous jusque 2006... tongue2.gif happy.gif
donovan
non 2007
Rillette
pleure.gif tongue2.gif

Je l'aurais bien vu en rouge et blanc moi lui... Trop fort !
foscup
Pour que le standard soit champion c'est pas les joueurs qu'il faut changer mais le public !!!
Trop de liégois dans les gradins c'est jamais bon biggrin.gif
Rillette
Notre public ? C'est sans doute un des meilleurs du championnat avec Genk et l'Antwerp (du moins quand ils ne se mettent pas à faire les cons...) tongue2.gif
fredoule_2000
nom de zo, Bruges et Anderlecht pètent des flammes !!!!

j'aurais pas parié un kopek sur la victoire du FCB à Milan...
zelllogan
t'aurais du parque le kopek aurait été bien multiplié smile2.gif
Laurent
J'ai pas vu mais ça devait frôler le 12/1 au ladbrokes...

Ca me rappel que je dois faire ch$er Paollo, d'ailleurs...
Rillette
C'était 9 contre 1 chez Ladbrokes... un pote a gagné d'ailleurs...
-LoKuM-
c'est nul ladbrokes , il faut jouer à belga bet ,à euro bet ,
Rillette
Bon dieu.
Pourquoi j'ai pas parié Standard gagnant ce soir ? En plus d'être tout fou, me serais fait un max de thunes !!!

pleure.gif tongue2.gif
zelllogan
est-ce que les millions dépensés au standard vont -ils porter enfin ses fruits oubien vont-ils de nouveau redescendre au classement comme lorsqu'ils avaient été champion d'automne????

j'opte pour la 2eme solution mais je ne demande qu'à être surpris smile.gif
Rillette
Jusqu'à ce soir, je profite. Demain on redescend sur terre biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.