Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saint Seiya Kamigami to no ketsubetsu
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Manga
Asmodeus
Bon je pense que ce ne sera pas une nouvelle pour grand monde (vu l'importance de l'histoire....quoique). La TOEI est en train de mettre la touche finale à une 5ème OAV de Saint Seiya. Celle-ci se déroulera après la saga Hades et selon le Super Jump avant un nouveau chapitre (le fameux et hypothétique Zeus Chapter ....si si je sais que vous vous en souvenez):Tenkai-Hen (c le nom utilisé dans le mag).

L'histoire du film a été écrite par Kurumada himself. La base en tout cas (ptet pas les dialogues rolleyes.gif ).

Comme l'histoire se passe juste après Hades ATTENTION SPOILER SUR FIN HADES ATTENTION SPOILER SUR FIN HADES ... logiquement on pensait que Seiya était mort .... mais non (tindiiiin ...bien sûr c t logique qu'on ne le laisserait pas mort longtemps).
Sur une des 2 illustration faites par maître Araki on peut voir un Seiya dans un fauteuil roulant.
FIN SPOILER FIN SPOILER
C'est donc sûr et certain, le film entame le nouveau chapitre de Saint Seiya : le Tenkai-hen, alias Zeus Chapter ou Olympus Chapter ! D'ailleurs apparemment le Super Jump l'annonce lui-même.

Encore une autre précision: les deux "boss" du film seront Artémis et Apollon.
Leurs design a été fait par Kurumada himself (par contre les autres protagagonistes ont été dessiné par Michi Himeno et peut-être aussi par Shingo Araki).

Pour finir le film est tjs prévu pour février 2004.
HK
JE BAVE
ohmy.gif
Asmodeus

Et voici ce que j'ai oublié de plus importants : les 2 premières illustrations officielles .

Merci qui ? laugh.gif
Kuroro
RUIIIINAAAAA laugh.gif
ThAnAtoS
OU QU'ELLES SONT LEURS - biiip modo edit biggrin.gif - ? PARTIE ? A LA POUBELLE ? blink.gif

Et la fin du Hades chapter ? jme la colle au cul aussi ? ohmy.gif

Allez quoi j'étais tout content mais bon allez je suis bien content de cette nouvelle la aussi biggrin.gif

Sauf que par rapport aux armures de Thanatos et Hypnos qui recouvrait la quasi totalité de leur corps, là on se retrouve avec limite une armure de chevalier d'argent blink.gif ( c'est pas vraiment du spoil ça, c'est limite donc je laisse ohmy.gif )

Enfin bon je suis impatient de voir ça biggrin.gif
Asmodeus
ben la fin (enfin la suite ... ^^) des hades c tjs annoncé pour fin 2003-début2004 (je donne pas de mois précis parceque .... rester dans le vague c mieux rolleyes.gif ).

Ensuite quant à l'histoire et autres kamui .... on verra bien par la suite .... ^^ (et puis chuuut tu spoiles trop là ...je me base sur le fait que la plupart des gens qui n'auront pas lu le manga -et j'en connais pas mal- auront vu les 13 premières oav donc jusqu'au moment où ils se rendent dans les enfers).
ThAnAtoS
Arf ce modo a encore frappé laugh.gif

Sinon oui nous verrons la suite, mais la fin de Hades je sais pas en cb d'épisodes ils comptent la boucler, parce que là, en 13 épisodes ils ont avancé de deux volumes ... il en reste un peu moins de 10 ohmy.gif ( c'est pas du spoil ça hin blink.gif )
Asmodeus
Citation (ThAnAtoS @ 17 Oct 2003, 00:57 )
Arf ce modo a encore frappé laugh.gif

Sinon oui nous verrons la suite, mais la fin de Hades je sais pas en cb d'épisodes ils comptent la boucler, parce que là, en 13 épisodes ils ont avancé de deux volumes ... il en reste un peu moins de 10 ohmy.gif ( c'est pas du spoil ça hin blink.gif )

c limite ...c limite happy.gif
BK-3k
J'ai toujours lu que ce serait 2x13 épisodes...
Asmodeus
exactement .... selon la logique marketing il faudrait que la série se termine à 26 épisodes. Maintenant c t ce qui était prévu avant la diffusion de la première partie. Et ne sachant pas trop si le public allait de nouveau retrouver l'engouement passé pour la saga, ils ont limité le projet dès le départ.
Mais comme il s'est avéré que le Meikan hen a été fort bien recu laugh.gif ptet qu'ils se décideront à en sortir un chti peu plus (mais bon soyons magnanime ... car logiquement la suite devait sortir dans une année mais ils ont décidé d'avancer la sortie pour satisfaire et récompenser les fans pour le succès de la première partie).
Maintenant quant à savoir si ils auront du retard sur leur planning à cause du prochain gaiden ..... ce serait aussi tres probable étant donné que pour le moment toues les équipes sont occupées à bosser dessus.

Donc espérons que durant la demi-année passée ils nous en auront concocté un ou deux épisodes pour pouvoir patienter pleure.gif.
ThAnAtoS
Et sinon point important ...

Seiya et Saori ... ça y est ? ils se déclarent leur flamme ou pas ? biggrin.gif
Asmodeus
bah tu sais ...entre eux c oui ...non ...peut-être.......jamais eu de scènes et de dialogues explicites entre eux pleure.gif

le seul instant où j'ai vu quelque chose de ce genre c t à la fin du staff roll du film Abel : on les voit dos à dos se prendre tendrement la main pleure.gif

c t bôôôoôô wub.gif

(sinon bien entendu durant toute la série on suppose que ......mais bon ^^)
Sephi
Oué mais Seiya, il a 16 ans non ? Un peu jeune ptêt =)
Asmodeus
ben saori est sensé avoir le même âge rolleyes.gif (amour de jeunesse ^^)
ThAnAtoS
Citation (Sephi @ 19 Oct 2003, 16:40 )
Oué mais Seiya, il a 16 ans non ? Un peu jeune ptêt =)

A 16 ans les hormones font des feux d'artifice ( pour autant que je me rappelle laugh.gif )
fredoule_2000
Oui mais alors, il y en a une qui risque de devenir jalouse : comme Seiya avait pété le masque de Shina, elle a été obligée d'en tomber amoureuse. En plus, ça va en l'encontre de l'hypermyth de la série

Et 16 ans ça me paraît un peu exagéré : organiser des combats à côté desquels l'ultimate fighting est du ballet classque, opposant des types aussi jeunes, ça me paraît un peu gros... En plus s'ils sont encore adolescents, ils devraient grandir d'au moins 30cm dans le série tongue2.gif
Sephi
Ben en fait, avec les voix françaises, les personnages paraissent bcp + vieux ... les voix originales sont bcp jeunes, et nos petits héros de bronze ont bel et bien dans les environs de 16 ans : )

Et y a pas que Shina, y a aussi la bonne femme (jsais plus le nom) que Seiya connaissant durant son enfance et qui vit avec des gosses (on la voit parfois quand Seiya se repose entre 2 grosses épopées).
Asmodeus
oué Miho ^^
Asmodeus
Et voilà un petit up sur le dernier film Saint Seiya : le Tenkai Hen (le nom définitif de cet opus).
Il est sorti hier au Japon et tout ce que vous devrez savoir ... et bien plus encore se trouve ici.

C'est en fait LE site sur Saint Seiya que tout le monde se doit de connaître (j'aurais ptet dû le mettre plus tôt happy.gif ).
Attention pour ceux qui vont aller voir les infos sur le Tankai Hen .... les spoilers sont légions.

Les premières impressions m'ont l'air mitigé .... mais perso ... je reste dans un état de fébrilité intense quant au futur visionnage que j'en ferais d'ici peu je l'éspère >.<.

Tiens vous ne trouvez pas que Apollon fait fortement penser à Abel ? rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.